08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:29:14
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99581 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3225 le: 26 Février 2013 à 17:39:48 »

Salut les filles
moi c'est pas la forme je me suis fait ce matin une fracture tri malléolaire a la cheville droite + déplacée  en faisant de la luge  Pleurs
Je me fais opérer demain matin mais la j'en chie beaucoup 

Ma pauvre ! j'espère que ca va mieux ? tu t'es fait opérée ou c'est demain matin ?
tiens nous au courant
Plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3226 le: 26 Février 2013 à 17:41:22 »

Coucou les filles !
Sandrine, bon courage pour ta cheville    Bisou tu vas être platrée? immobilisée longtemps?
génial 1+1 que ça parte  Souriant
Moi aussi j'ai fait un gros tri dans les fringues la semaine dernière. J'ai un carton de fringues à donner (bébé fille et 3-4 ans garçon) et un autre à vendre.
Klarinette, je te garde les fringues de fille, au cas où quelque chose de plaise. Je donne les fringues de petit garçon à qui n'en veut. C'est un peu élimé mais propre et en bon état. Si ça vous intéresse, MP moi !
J'ai aussi pas mal de sweat/t-shirts qu'on m'a donnés en 8-10 ans, plus que ce que je n'aurai besoin, donc je donne aussi à qui n'en veut (tatoo, sandrine?)
Et j'ai un carton de fringues neuves, étiquettées encore. Faut que je m'attelle pour les vendre. C'est des affaires de petit bébé fille.
Sinon Karine, souricette a une gigoteuse de chaque taille (0-6 mois et 6-18 mois). Mais bon, elle n'en aura plus besoin avant que la 0-6 mois soit trop petite  et de toute façon elle préfère les surpyj  Tire la langue
tu m'as pas demandé, mais moi je veux bien du 8/10 ans pour Lupio, il grandit vite ce petit bonhomme
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3227 le: 26 Février 2013 à 17:42:08 »

salut les filles,

Je vous fais un  Bisou en passant.

Bisou
ca va toi ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3228 le: 26 Février 2013 à 17:45:52 »

les filles viennent de se crayonner les jambes au feutre Roulement des yeux Tire la langue
ce midi j'ai éclaté une bouteille de pétillant dans la baraque ça pue la vinasse dans la baraque et plein de petits bouts de verre partout et ça colle ça pue vdm
et là je finis de rédiger un projet bien  Tire la langue Tire la langue pour mon club d athlé que je dois rendre ce soir.
la baraque est dans un état du linge trié mais en vrac partout seules les étagères dans les armoires sont nickel... Roulement des yeux
allez je m'y mets
Quelle journée  Roulement des yeux
bon courage  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3229 le: 26 Février 2013 à 17:47:49 »

Coucou les filles !
Sandrine, bon courage pour ta cheville    Bisou tu vas être platrée? immobilisée longtemps?
génial 1+1 que ça parte  Souriant
Moi aussi j'ai fait un gros tri dans les fringues la semaine dernière. J'ai un carton de fringues à donner (bébé fille et 3-4 ans garçon) et un autre à vendre.
Klarinette, je te garde les fringues de fille, au cas où quelque chose de plaise. Je donne les fringues de petit garçon à qui n'en veut. C'est un peu élimé mais propre et en bon état. Si ça vous intéresse, MP moi !
J'ai aussi pas mal de sweat/t-shirts qu'on m'a donnés en 8-10 ans, plus que ce que je n'aurai besoin, donc je donne aussi à qui n'en veut (tatoo, sandrine?)
Et j'ai un carton de fringues neuves, étiquettées encore. Faut que je m'attelle pour les vendre. C'est des affaires de petit bébé fille.
Sinon Karine, souricette a une gigoteuse de chaque taille (0-6 mois et 6-18 mois). Mais bon, elle n'en aura plus besoin avant que la 0-6 mois soit trop petite  et de toute façon elle préfère les surpyj  Tire la langue
tu m'as pas demandé, mais moi je veux bien du 8/10 ans pour Lupio, il grandit vite ce petit bonhomme
++
Ah ouais  mon p'tit bonhomme de 2007 finit le 4 ans là !
Je t'envoie en MP une photo des trucs quand je rentre chez moi (j'suis chez ma maman là), et si ça te plait je t'envoie le tout Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3230 le: 26 Février 2013 à 17:48:27 »

Le problème des groupes 2/3 c'est que les filles ne font pas les 15 kg ... loin de là. 

Sev, Mais pour les groupes 1/2/3, au niveau des harnais, tu peux pas si ils sont trop courts faire une "montage légal  " avec la ceinture de sécurité?

Merci, Sev, Karine.

Au fait j'oubliais: Sandrine, la pouasse cette fracture. J'espère que tu va vite arrêter de souffrir, des bisous. Bisou Bisou
je trouve aussi qu'ils sont petits pour la ceinture "simple" (ils sont surtout pas assez sages  Tire la langue). Le harnais, je trouve ca rassurant, et c'est pas qu'une question de poids, mais aussi de comportement.
Ici, ils doivent faire 15 kg, mais ont toujours les harnais (et pour un moment je penses !).
Au même age, Lupio était dans un réhausseur simple 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3231 le: 26 Février 2013 à 17:52:24 »

Coucou les filles !
Sandrine, bon courage pour ta cheville    Bisou tu vas être platrée? immobilisée longtemps?
génial 1+1 que ça parte  Souriant
Moi aussi j'ai fait un gros tri dans les fringues la semaine dernière. J'ai un carton de fringues à donner (bébé fille et 3-4 ans garçon) et un autre à vendre.
Klarinette, je te garde les fringues de fille, au cas où quelque chose de plaise. Je donne les fringues de petit garçon à qui n'en veut. C'est un peu élimé mais propre et en bon état. Si ça vous intéresse, MP moi !
J'ai aussi pas mal de sweat/t-shirts qu'on m'a donnés en 8-10 ans, plus que ce que je n'aurai besoin, donc je donne aussi à qui n'en veut (tatoo, sandrine?)
Et j'ai un carton de fringues neuves, étiquettées encore. Faut que je m'attelle pour les vendre. C'est des affaires de petit bébé fille.
Sinon Karine, souricette a une gigoteuse de chaque taille (0-6 mois et 6-18 mois). Mais bon, elle n'en aura plus besoin avant que la 0-6 mois soit trop petite  et de toute façon elle préfère les surpyj  Tire la langue
tu m'as pas demandé, mais moi je veux bien du 8/10 ans pour Lupio, il grandit vite ce petit bonhomme
++
Ah ouais  mon p'tit bonhomme de 2007 finit le 4 ans là !
Je t'envoie en MP une photo des trucs quand je rentre chez moi (j'suis chez ma maman là), et si ça te plait je t'envoie le tout Sourire
Ouais, il est costaud Lupio  Roulement des yeux.
il met du 8 ans, le 6 ans est trop petit.
Nat par contre, le 6 ans lui va encore  Roulement des yeux.
Merci  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3232 le: 26 Février 2013 à 17:52:59 »

Ici ca va.
je sors d'une sieste de 4 heures  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3233 le: 26 Février 2013 à 18:03:28 »

Oui elle m'a dit pour les 50% déductible des impôts mais faut attendre 2014 ...
Faut quand même les sortir les 24,42€ minimum pour 2h de ménage (en 2h elle fera pas grand chose dans mes 200m2  )
Ton quotient familial va baisser après la naissance... Tu referas tes calculs.
Après c'est aussi une question de priorité...
200 m2 c'est un château que tu as 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3234 le: 26 Février 2013 à 18:08:07 »

Ici ca va.
je sors d'une sieste de 4 heures  Roulement des yeux
Roulement des yeux
Pendant laquelle tu as au moins un peu dormi ?! 
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3235 le: 26 Février 2013 à 18:16:57 »

Oui elle m'a dit pour les 50% déductible des impôts mais faut attendre 2014 ...
Faut quand même les sortir les 24,42€ minimum pour 2h de ménage (en 2h elle fera pas grand chose dans mes 200m2  )
Ton quotient familial va baisser après la naissance... Tu referas tes calculs.
Après c'est aussi une question de priorité...
200 m2 c'est un château que tu as 

Non non j'ai pas de château  Roulement des yeux
La maison est un ancien corps de ferme de maréchal ferrant ... Tout en longueur 21m x 5m au sol et idem a l'étage grâce a une toiture brissie
Vous voulez une photo ??
 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3236 le: 26 Février 2013 à 18:23:56 »

ma maison approche les 200m carrés aussi, et en 2h l'aide ménagère faisait aspirer et serpiller partout + nettoyer toilettes et sdb. elle avait même 10 minutes de rab, donc faisait au choix poussières, carreaux, toiles d'araignées....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3237 le: 26 Février 2013 à 18:29:30 »

Efficace ton aide ménagère
Moi en 2h je fais pas la moitié  Roulement des yeux
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3238 le: 26 Février 2013 à 18:31:48 »

ah bon? je mets 1h30 environ (avec ma souricette sur mon dos, je speede pour boucler aspirage/serpillage le temps de sa sieste d'environ 1h). Mais ça vaut une bonne séance de sport je trouve !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #3239 le: 26 Février 2013 à 18:40:00 »

Déjà j'avoue j'aime pas faire le ménage 
Il faut déjà que je range tous les jouets avant de commencer   Roulement des yeux  mettre les chaises sur la table, bouger les petits meubles ...
Rien que ça j'abandonne    donc en fait je fais une pièce a la fois ...
J'ai pas d'aspirateur ça fait trop de bruit    je passe le balai dans la cuisine le midi après le repas pour ramasser les miettes et restes qui tombent ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: