28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:25:57
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 98355 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3090 le: 22 Février 2013 à 17:46:09 »

mais non, t'es pas oubliée du tout, j'ai juste envoyé a celles qui etaient en ligne au moment ou j'en parlais Clin d'oeil
C'est bien dommage, tout le fil (voir tout le fofo  Huh?) aurait mérité cette info  Roulement des yeux  

Pour les erreurs de pseudo par mp, moi je pars du fil, je trouve un message de la personne puis je clique sur la petite bulle pour être sure que c'est la bonne personne. Puis je fais des copier coller
Mais c'est vrai qu'il m'arrive de réutiliser des anciens messages collectifs et je vérifie pas...
Vous recevez pas tous vos mp par e mail vous ?


non, j'ai desactivé l'option
moi tout ce que je fais sur le fofo passe par ma boite mail  Tire la langue

ta boîte doit être blindée !
en utilisant le petit bouton "nouveau" sur la liste des fils suivis et en regardant ton nombre de nouveaux MP tu pourrais t'en passer, non?
ben c'est dans un répertoire spécifique, quand je vois écris 15 nouveaux messages, je sais que ça MPète à fond ! Après je lis et je supprime tout le contenu du dossier.
Donc oui je pourrais m'en passer, mais non j'ai pas envie  Tire la langue
Ca ne m'envoie un mail pour le fil que qd je n'y suis pas passée entre deux. Quand j'y papote comme là en direct, ça me fait plein de mails, mais je m'en fous, je supprime en un clic.

Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3091 le: 22 Février 2013 à 17:46:30 »

bon n'empeche que le medecin du travail m'a dit que j'avais de gros mollets, ce que je savais deja !
oui bon, il ne l'a pas dit dans ces termes. J'ai juste des oedemes dans les mollets. Probleme lymphatique.

ah et puis j'ai aussi un acrosyndrome (orteils gelés et mains froides)

coooool !  

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3092 le: 22 Février 2013 à 17:49:03 »

si tu savais déjà, ça te fait une belle jambe tout ça  Tire la langue
ceci dit, il t'a examinée, ce que bcp de médecins du travail ne font même pas...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3093 le: 22 Février 2013 à 17:49:59 »

si tu savais déjà, ça te fait une belle jambe tout ça  Tire la langue
ceci dit, il t'a examinée, ce que bcp de médecins du travail ne font même pas...

oui, c'etait un vrai medecin 
ca change Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3094 le: 22 Février 2013 à 17:51:10 »

bon, je file !
ma famille m'attend... au Le*roy Mer*lin  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3095 le: 22 Février 2013 à 17:51:23 »

si tu savais déjà, ça te fait une belle jambe tout ça  Tire la langue
ceci dit, il t'a examinée, ce que bcp de médecins du travail ne font même pas...

oui, c'etait un vrai medecin 
ca change Tire la langue
oui, c'est rare !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3096 le: 22 Février 2013 à 17:52:08 »

si tu savais déjà, ça te fait une belle jambe tout ça  Tire la langue


c'est le cas de le dire !  
tu coup il t'a dit de faire quelquechose? drainages, massages? bas de contention?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3097 le: 22 Février 2013 à 17:52:40 »

j'ai reçu ma carte de famille nombreuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marinette, Béné, Kaji ?, on se voit bientôt  Souriant Souriant
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3098 le: 22 Février 2013 à 17:54:30 »

et bé, c'est pas trop tôt ! Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3099 le: 22 Février 2013 à 17:57:25 »

j'ai reçu ma carte de famille nombreuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marinette, Béné, Kaji ?, on se voit bientôt  Souriant Souriant
QALC : ca sert à quoi, la carte famille nombreuse ? c'est gratuit ?
je voulais poser la question la dernière fois, mais j'ai oublié  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3100 le: 22 Février 2013 à 18:08:06 »

j'ai reçu ma carte de famille nombreuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marinette, Béné, Kaji ?, on se voit bientôt  Souriant Souriant
QALC : ca sert à quoi, la carte famille nombreuse ? c'est gratuit ?
je voulais poser la question la dernière fois, mais j'ai oublié  Roulement des yeux

elle coûte 19 euros pour la famille (quel que soit le nombre de cartes) et elle est valable 3 ans. Elle te donne d-réduc pour le train essentiellement, mais aussi dans plein d'autres enseignes (C&A, fnac...)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3101 le: 22 Février 2013 à 19:09:34 »

j'ai reçu ma carte de famille nombreuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marinette, Béné, Kaji ?, on se voit bientôt  Souriant Souriant
QALC : ca sert à quoi, la carte famille nombreuse ? c'est gratuit ?
je voulais poser la question la dernière fois, mais j'ai oublié  Roulement des yeux

elle coûte 19 euros pour la famille (quel que soit le nombre de cartes) et elle est valable 3 ans. Elle te donne d-réduc pour le train essentiellement, mais aussi dans plein d'autres enseignes (C&A, fnac...)
ca vous sert beaucoup ?
Enfin, je vais me renseigner, il est possible que je prenne le train dans pas longtemps  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3102 le: 22 Février 2013 à 19:11:36 »

je veux bien l'info Impa Sourire
non la transhumance ça me semble difficile, ne comptez pas sur moi 
non, je t'assure, tu veux pas l'info 

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3103 le: 22 Février 2013 à 19:31:03 »

ce soir au repas :
Je ramène les pâtes et le reste de carbonnade de ce midi. N me dit "je veux pas des pâtes comme ça". Ben ouais, mais c'est le menu et y'a rien d'autre. N : "Je voulais des pâtes papillon". Moi : "ben ce soir c'est des pâtes comme ça, la prochaine fois je ferai des papillons si ça te fait plaisir". N : "JE VEUX DES PAPILLOOOONS !!" Moi : "Bon, d'accord". Il me regarde d'un air surpris. Je vais dans la cuisine, je prends le sachet de pâtes papillons (crues), j'en prends une grosse poignée, et je lui met dans son assiette. Il me dit "Mais, elle sont dures, faut les faire cuire !" Moi "à ben non, les pâtes qui sont cuites sont dans la casserole, les autres sont crues. Tu veux lesquelles ?" Il a rien répondu et a mangé toute son assiette  Roulement des yeux Roulement des yeux

 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3104 le: 22 Février 2013 à 20:09:12 »

 
Nattylou, la carte est rentabilisée en un seul trajet. Comme elle est valable 3 ans, ça vaut le coup, sauf si tu bouges pas du tout Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: