08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 05:18:59
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99496 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3075 le: 22 Février 2013 à 17:28:21 »

1+1, un MP pour nous dire...


Impa ... on veut savoir ta boulette ... même solution ... MP !!  


Nattylou, la chambrière peut être une alternative intéressante à la cravache.  Roulement des yeux

Athena,   le pare brise
oh ma pauvre, tu n'as pas eu mon MP ? 

je te l'envoie, tu vas voir, c'est super ragoutant Roulement des yeux Tire la langue
Moi non plus j'ai pas eu
t'es sure que tu le veux ? C'est ton dernier mot ? 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3076 le: 22 Février 2013 à 17:30:40 »

mais non, t'es pas oubliée du tout, j'ai juste envoyé a celles qui etaient en ligne au moment ou j'en parlais Clin d'oeil
C'est bien dommage, tout le fil (voir tout le fofo  Huh?) aurait mérité cette info  Roulement des yeux  

Pour les erreurs de pseudo par mp, moi je pars du fil, je trouve un message de la personne puis je clique sur la petite bulle pour être sure que c'est la bonne personne. Puis je fais des copier coller
Mais c'est vrai qu'il m'arrive de réutiliser des anciens messages collectifs et je vérifie pas...
Vous recevez pas tous vos mp par e mail vous ?

Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3077 le: 22 Février 2013 à 17:31:36 »

Nooooooooooooooooooooon !
trop tard, moi je l'ai déja eu 
je sais pas comment je vais pouvoir te regarder dans les yeux mercredi Impa 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3078 le: 22 Février 2013 à 17:31:45 »

1+1, un MP pour nous dire...


Impa ... on veut savoir ta boulette ... même solution ... MP !!  


Nattylou, la chambrière peut être une alternative intéressante à la cravache.  Roulement des yeux

Athena,   le pare brise
oh ma pauvre, tu n'as pas eu mon MP ?  

je te l'envoie, tu vas voir, c'est super ragoutant Roulement des yeux Tire la langue

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

J'arrête pas d'être oubliée  
mais non, t'es pas oubliée du tout, j'ai juste envoyé a celles qui etaient en ligne au moment ou j'en parlais Clin d'oeil

par contre, sur tous les messages collectifs précédents, j'ai vu une adresse insérée, qui est censée etre la tienne, mais c'est une autre béné !!!

ca concerne les messages liés à Athéna par exemple. Cette autre béné n'a jamais posté aucun message, ce n'est pas un membre actif apparemment, ouf ! donc faites attention les filles. Il faut bien taper le ∞ avant béné

ah mais c'est à moi qu'il faut dire de faire attention! Parce que c'est moi qui ai mis une fausse béné! Je n'arrivais pas à trouver la bonne béné à cause du sigle de devant !
oui, j'ai pas fait gaffe a qui avait commencé
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3079 le: 22 Février 2013 à 17:32:30 »

mais non, t'es pas oubliée du tout, j'ai juste envoyé a celles qui etaient en ligne au moment ou j'en parlais Clin d'oeil
C'est bien dommage, tout le fil (voir tout le fofo  Huh?) aurait mérité cette info  Roulement des yeux  

Pour les erreurs de pseudo par mp, moi je pars du fil, je trouve un message de la personne puis je clique sur la petite bulle pour être sure que c'est la bonne personne. Puis je fais des copier coller
Mais c'est vrai qu'il m'arrive de réutiliser des anciens messages collectifs et je vérifie pas...
Vous recevez pas tous vos mp par e mail vous ?


pas de MP par mail moi !
juste par...MP 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #3080 le: 22 Février 2013 à 17:33:03 »

Moi c'est la galère pour envoyer des messages avec mon tel il faut que j'attende un Pc pour le faire
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3081 le: 22 Février 2013 à 17:34:10 »

Nooooooooooooooooooooon !
trop tard, moi je l'ai déja eu 
je sais pas comment je vais pouvoir te regarder dans les yeux mercredi Impa 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3082 le: 22 Février 2013 à 17:34:28 »

J'ai reposté mon message je me suis trompée sur un mot, j'ai voulu corriger, j'ai corrigé le mauvais mot, et donc c'etait encore pire  

Merci d'expliquer, je ne comprenais pas comme Impa pouvait citer un message que tu n'avais pas encore écrit  
Alors avec ses pouvoirs de modo elle fait plein de trucs, mais là ça aurait été fort quand même  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3083 le: 22 Février 2013 à 17:36:15 »

mais non, t'es pas oubliée du tout, j'ai juste envoyé a celles qui etaient en ligne au moment ou j'en parlais Clin d'oeil
C'est bien dommage, tout le fil (voir tout le fofo  Huh?) aurait mérité cette info  Roulement des yeux  

Pour les erreurs de pseudo par mp, moi je pars du fil, je trouve un message de la personne puis je clique sur la petite bulle pour être sure que c'est la bonne personne. Puis je fais des copier coller
Mais c'est vrai qu'il m'arrive de réutiliser des anciens messages collectifs et je vérifie pas...
Vous recevez pas tous vos mp par e mail vous ?


non, j'ai desactivé l'option
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3084 le: 22 Février 2013 à 17:37:31 »

J'ai reposté mon message je me suis trompée sur un mot, j'ai voulu corriger, j'ai corrigé le mauvais mot, et donc c'etait encore pire  

Merci d'expliquer, je ne comprenais pas comme Impa pouvait citer un message que tu n'avais pas encore écrit  
Alors avec ses pouvoirs de modo elle fait plein de trucs, mais là ça aurait été fort quand même  
tu m'etonnes
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3085 le: 22 Février 2013 à 17:39:05 »

mais non, t'es pas oubliée du tout, j'ai juste envoyé a celles qui etaient en ligne au moment ou j'en parlais Clin d'oeil
C'est bien dommage, tout le fil (voir tout le fofo  Huh?) aurait mérité cette info  Roulement des yeux  

Pour les erreurs de pseudo par mp, moi je pars du fil, je trouve un message de la personne puis je clique sur la petite bulle pour être sure que c'est la bonne personne. Puis je fais des copier coller
Mais c'est vrai qu'il m'arrive de réutiliser des anciens messages collectifs et je vérifie pas...
Vous recevez pas tous vos mp par e mail vous ?


non, j'ai desactivé l'option
moi tout ce que je fais sur le fofo passe par ma boite mail  Tire la langue
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3086 le: 22 Février 2013 à 17:40:49 »

Moi vous aurez compris que je ne peux plus vous aider pour la transhumance mais je suis de tout coeur avec vous.
Tu viendrais ?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3087 le: 22 Février 2013 à 17:41:18 »

Moi vous aurez compris que je ne peux plus vous aider pour la transhumance mais je suis de tout coeur avec vous.
Tu viendrais ?
bah oui, bonne question !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3088 le: 22 Février 2013 à 17:42:31 »

mais non, t'es pas oubliée du tout, j'ai juste envoyé a celles qui etaient en ligne au moment ou j'en parlais Clin d'oeil
C'est bien dommage, tout le fil (voir tout le fofo  Huh?) aurait mérité cette info  Roulement des yeux  

Pour les erreurs de pseudo par mp, moi je pars du fil, je trouve un message de la personne puis je clique sur la petite bulle pour être sure que c'est la bonne personne. Puis je fais des copier coller
Mais c'est vrai qu'il m'arrive de réutiliser des anciens messages collectifs et je vérifie pas...
Vous recevez pas tous vos mp par e mail vous ?


non, j'ai desactivé l'option
moi tout ce que je fais sur le fofo passe par ma boite mail  Tire la langue

ta boîte doit être blindée !
en utilisant le petit bouton "nouveau" sur la liste des fils suivis et en regardant ton nombre de nouveaux MP tu pourrais t'en passer, non?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3089 le: 22 Février 2013 à 17:43:06 »

moi j'ai quand même l'impression qu'être modo donne des pouvoirs magiques. Tu lis mon message et tu y réponds en moins de 30 secondes   Ta page se réactualise toute seule ? Ou bien tu avais encore deviné ce que j'allais écrire  Huh?
 Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: