08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 12:06:21
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99608 fois)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2835 le: 18 Février 2013 à 20:22:01 »

pour le tricycle je dois juste pas me rendre compte  Tire la langue
Je pensais que ça coûtait une soixantaine d'euros... vu que leurs draisiennes en valent 35...

Mais ça m'a pas gênée de mettre 100€ dans un porte bébé  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'espère que je ne t'ai pas vexée  Tire la langue

 Clin d'oeil

 
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2836 le: 18 Février 2013 à 20:25:33 »

pour le tricycle je dois juste pas me rendre compte  Tire la langue
Je pensais que ça coûtait une soixantaine d'euros... vu que leurs draisiennes en valent 35...

Mais ça m'a pas gênée de mettre 100€ dans un porte bébé  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'espère que je ne t'ai pas vexée  Tire la langue
moi, c'est clair que je mettrais pas ce prix là mais c'est une question de gout je suppose Huh?
D'ailleurs, ils n'ont même pas de tricycle  mais je dois en récupérer chez les copains de mes BP + des vélos.
Mais je comprends qu'on puisse mettre le prix dans ce qu'on aime  Clin d'oeil
je suis capable de dépenser une fortune en connerie chez Ikéké  Roulement des yeux
d'ailleurs, tu en es ou kaji avec ton repose pied ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2837 le: 18 Février 2013 à 20:29:52 »

Bonsoir !

J'ai du mal à suivre en ce moment, à part que c'est la loose tous ces petits malades...
Ici ça semble aller mieux, les grands comme les petits question maladie. Une semaine d'école puis ils iront en vacances à la crèche 1 semaine, puis à nous les vacances ! Il me tarde, il me tarde... C'est dur le taf en ce moment (quoi je me répète  Tire la langue)

On a invité la copine d'E à la maison ce WE, on essaye d'inviter le copain de R, c'est rigolo ces invitations, bientôt ils vont nous demander à dormir chez leur potes... C'est la première chose que m'a demandé la gamine en arrivant : est ce qu'il y a un lit pour moi ici ? Euh... Non... En tous cas ça occupe, moi je bossais, mais Zhom a trouvé cool cette copine à la maison.

Moi j'ai mis 150 euros dans un tricycle évolutif pour Y, c'est fou hein !?  Clin d'oeil
c'est marrant, ca commence drolement tot chez toi la vie sociale ! C'est E qui a réclamé ?
Ici, ca ne me viendrait même pas à l'esprit. En même temps, je suis bien occupée avec la vie sociable débordante de Nat et Lupio qui commence à réclamer aussi depuis quelque temps (avant, ca se limitait aux anniv).
Mais j'avoue que j'aime bien avoir des enfants plein la maison, c'est souvent super cool comme ambiance  Souriant.
Par contre, j'ai un mal fou à laisser Nat dormir chez les autres, j'ai pas confiance  . Du coup, ce sont les copines qui viennent dormir  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2838 le: 18 Février 2013 à 20:37:59 »

Bonsoir !

J'ai du mal à suivre en ce moment, à part que c'est la loose tous ces petits malades...
Ici ça semble aller mieux, les grands comme les petits question maladie. Une semaine d'école puis ils iront en vacances à la crèche 1 semaine, puis à nous les vacances ! Il me tarde, il me tarde... C'est dur le taf en ce moment (quoi je me répète  Tire la langue)

On a invité la copine d'E à la maison ce WE, on essaye d'inviter le copain de R, c'est rigolo ces invitations, bientôt ils vont nous demander à dormir chez leur potes... C'est la première chose que m'a demandé la gamine en arrivant : est ce qu'il y a un lit pour moi ici ? Euh... Non... En tous cas ça occupe, moi je bossais, mais Zhom a trouvé cool cette copine à la maison.

Moi j'ai mis 150 euros dans un tricycle évolutif pour Y, c'est fou hein !?  Clin d'oeil
c'est marrant, ca commence drolement tot chez toi la vie sociale ! C'est E qui a réclamé ?
Ici, ca ne me viendrait même pas à l'esprit. En même temps, je suis bien occupée avec la vie sociable débordante de Nat et Lupio qui commence à réclamer aussi depuis quelque temps (avant, ca se limitait aux anniv).
Mais j'avoue que j'aime bien avoir des enfants plein la maison, c'est souvent super cool comme ambiance  Souriant.
Par contre, j'ai un mal fou à laisser Nat dormir chez les autres, j'ai pas confiance  . Du coup, ce sont les copines qui viennent dormir  Clin d'oeil

Elle a été invitée une première fois chez sa copine, puis la semaine dernière la maman qui me dit : demain à16h30 je prends E à la maison. Euh... D'accord... Du coup on a rendu l'invitation et ça c'est très ben passé. Et comme ils ont pas les mêmes copains avec R j'ai envie de faire pour lui aussi, il regarde sa sœur avec envie...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2839 le: 18 Février 2013 à 20:44:01 »

Ben ouais je l'ai cherché d'occasion je l'ai pas trouvé... Après je sais pas si c'est le même tricycle que moi, le mien il les vaut  Tire la langue enfin j'aurais bien aimé trouver moins cher...

C'est comme mon manteau de portage je l'ai eu super pas cher car la nana n'avait pas l'air de comprendre qu'on pouvait mettre bcp de fric là dedans et tant mieux pour moi...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2840 le: 18 Février 2013 à 20:45:17 »

j'ai changé mon annonce, j'ai remis plus cher, ben y'a un mec qui est hyper en colère contre moi   C'est con parce que je reconnais que c'est pas très sympa pour lui, mais j'ai le droit, j'aurais été prête à trouver un arrangement, mais vu son mail  

1+1, moi j'achète pas mal de fringues sur lbc, je trouve que les lots c'est pas évident, sauf pour les bodys/pyjs. Tu peux mettre une photo avec plein de fringues étalées, les plus belles devant, ou bien la photo du carton, j'ai déjà vu, mais aucune idée si ça a du succès.
Si tu vends des affaires filles à partir de 18 mois envoie moi les liens  Clin d'oeil
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2841 le: 18 Février 2013 à 21:02:45 »

alors on fera du troc !
t'as besoin d'un tricycle ? 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2842 le: 18 Février 2013 à 21:04:24 »

sans rire, si y'a des trucs chouettes et que tu peux en tirer des sous, hésite pas ! Je me ferai pas arnaquer en plus, vu t'as expliqué ta technique de vente  Roulement des yeux
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2843 le: 18 Février 2013 à 21:06:40 »

j'ai changé mon annonce, j'ai remis plus cher, ben y'a un mec qui est hyper en colère contre moi   C'est con parce que je reconnais que c'est pas très sympa pour lui, mais j'ai le droit, j'aurais été prête à trouver un arrangement, mais vu son mail   il t'avait dit être intéressé avant que tu ne changes l'annonce? c'est pour cela que j'ai changé mon pseudo et mon adresse mail pour la 2nde annonce! j'ai encore d'autres demandes mais je en sais pas d'où viennent les gens

1+1, moi j'achète pas mal de fringues sur lbc, je trouve que les lots c'est pas évident, sauf pour les bodys/pyjs. Tu peux mettre une photo avec plein de fringues étalées, les plus belles devant, ou bien la photo du carton, j'ai déjà vu, mais aucune idée si ça a du succès. moi je mise plus sur les braderies car les gens aiment bien voir quand même. et si qqn vient me prendre ma poussette j'en profiterai pour lui montrer des fringues si ça l'intéresse par ex.
Si tu vends des affaires filles à partir de 18 mois envoie moi les liens  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2844 le: 18 Février 2013 à 21:10:44 »

mais j'ai l'impression que les fringues de "marque" ou en vraiment bon état se vendent mieux sur LBC que sur une braderie, non ?
Moi dans une braderie, j'achète que des trucs à moins de 2€ en général (faut dire que je vois rarement des trucs qui en valent plus)

Le mec a envoyé son message après que j'ai décid de changer l'annonce, mais avant que je ne l'ai fait. Je me suis excusée, j'aurais pas dû.
Et j'aurais dû être maline comme toi, changer de pseudo ! mais je pense que je me serai faite griller, car c'est que des acheteurs locaux, il m'aurait retrouvée !
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2845 le: 18 Février 2013 à 21:14:06 »

aux braderies, je saute sur les fringues de marque (si Impa n'est pas là pour sauter dessus avant! )

pour lbc, je n'aime pas trop ces façons de procéder, c'est pour ça que je "mitonne" jusqu'au bout", c'est-à-dire que j'ai utilisé mon pseudo nom de jeune fille et mon adresse est vague, pour pas que les personnes qui m'aient contactée à la 1ère annonce me reconnaissent.

demain je vais sur Angers, si pas d'autres preneurs je contacte la nana d'Angers qui ne pouvait pas s e déplacer, tant pis pour les 20 euros de plus.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2846 le: 18 Février 2013 à 21:22:13 »

Moi j'ai vendu presque toutes les fringues des pandas en créant un compte Facebook rien que pour ça
J'ai tout pris en photo chaque vêtement un par un

Et maintenant faut que je rachète pour le hérisson ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2847 le: 18 Février 2013 à 21:24:15 »

AS pourquoi t'as vendu si tu voulais un petit troiz si vite  Huh?

moralité : réfléchir avant d'agir
la prochaine fois tu me demandes combien vendre un truc tu t'étrangles comme ça t'a pas à changer de prix en cours de route et passer pour une [censuré] 
Ouais la prochaine fois je vous demande conseil. C'est que je fais tout dans la précipitation là, je voudrais gagner des sous pour me prouver / prouver à zhom qu'on va s'en sortir pendant les 6 prochains mois 
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2848 le: 18 Février 2013 à 21:35:01 »

aux braderies, je saute sur les fringues de marque (si Impa n'est pas là pour sauter dessus avant! )
un de ces jours, on va se battre
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2849 le: 18 Février 2013 à 21:35:41 »

aux braderies, je saute sur les fringues de marque (si Impa n'est pas là pour sauter dessus avant! )

pour lbc, je n'aime pas trop ces façons de procéder, c'est pour ça que je "mitonne" jusqu'au bout", c'est-à-dire que j'ai utilisé mon pseudo nom de jeune fille et mon adresse est vague, pour pas que les personnes qui m'aient contactée à la 1ère annonce me reconnaissent.

demain je vais sur Angers, si pas d'autres preneurs je contacte la nana d'Angers qui ne pouvait pas s e déplacer, tant pis pour les 20 euros de plus.
nan, tu lui factures 20 € la livraison
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: