08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 13:46:52
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99638 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2715 le: 14 Février 2013 à 21:01:42 »

qu'est-ce que vous mettez dans votre pate a crepes pour la parfumer ? Je vais essayer d'en faire samedi pour faire un samedi gras moi j'aime ni le rhum (desolée nattylou ) ni la fleur d'oranger... sans rien, c'est un peu fade...
ben j'allais dire rhum  Roulement des yeux j'aime po la fleur d'oranger...
extrait de vanille Huh?

hop je file, dexter commence
zhom est devant aussi, je sais pas trop si je regarde Huh?
j'ai moins suivi que lui (juste les 2 dernières)...
bon, j'y vais, ne serait-ce que pour etre avec mon homme le jour de la St Valentin...

T'es en arret jusqu'à  quand Impa ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2716 le: 14 Février 2013 à 21:10:56 »

Je me sens nulle de pas avoir anticipé tout ca 
non, tu as réagi avec ton coeur, et ca c'est tout sauf nul

+1

en fait c'est nul de mettre +1. Donc je reformule : C'est très beau ce que dit Nattylou  Souriant
Sourire Bisou Bisou

la seule fois de ma vie où j'ai eu la grippe, j'avais 8 de tension  Roulement des yeux
J'ai dormi quasi 48h d'affilée pour m'en remettre...
J'espère que tu vas vite être sur pieds

Impa moi je parfume pas mes crêpes, je mets du Nutella dedans ! C'est pas fade du tout  Tire la langue
D'ailleurs nattylou j'ai "un peu" adapté ta recette de pain perdu. Au lieu de mettre du beurre sur le pain sec j'ai mis du nutella, et dans le lait j'ai rajouté du cacao  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est cro bon !

1+1 j'adore la repartie de G !
Mince pour l'assurance... Purée, les banques, les assurances, c'est vraiment un monde sans pitié...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2717 le: 14 Février 2013 à 21:40:35 »

Hello les girls !
Karine va voir une autre banque, elle t'arnaquera aussi mais si elle peut entuber le concurrent elle le fera avec plaisir et si tu y trouves ton compte au passage... Clin d'oeil
Nous on est en guerre contre l'assurance : je rappelle qu'on s'est fait défoncer la caisse par un maboul qui a fini en garde à vue chez les keufs, donc y a tous les torts sur le gars, identifié etc. Donc on en paie rien. Mais ces gros c****** de p***** de m***** d'assureurs à la c*** estiment que le pneu avant était déjà usé (la voiture a 50 000km) et donc ils nous font payer 90€ pour changer le pneu. Sauf qu'on l'a changé y a pas longtemps, facture à l'appui mais ils ne veulent rien savoir.
Du coup l'homme a parlé à son avocate qui va s'en occuper. C'est pénible de devoir se battre sans cesse contre le système. Surtout quand on est à 10€ près, franchement 90€ alors qu'on n'a rien demandé, qu'on se retrouve sans voiture pendant tout ce temps, qu'on n'a jamais eu de sinistre ni de retard de paiement ça me vrille les nerfs.
Voilà c'est dit !
Impa j'ai vu que t'avais mis des photos des filles sur FB qu'est-ce qu'elles sont mignonnes  Sourire
Ici ce soir C a pissé par terre, donc je la lave et je la mets en pyj. Ensuite elle dit à G "et pourquoi t'es pas en pyjama toi ?" et il lui répond du tac au tac "parce que moi, j'ai pas fait pipi sur moi" CQFD  

  pour l'assurance.
Il a une super répartie G  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2718 le: 14 Février 2013 à 21:41:36 »

Klarinette  .
il n'y a pas d'autres postes de dépenses que tu peux réduire Huh?
les courses alimentaires ? ici, c'est le poste ou on pourrais faire des économies : aujourd'hui, même si on fait attention, on se fait quand même plaisir, et sur cette partie là, on pourrait faire des économies.

Impa, ca va mieux ce soir ?

Ici, on ne fête pas la St valentin...
en théorie ; zhom m'a offert un cadeau et moi j'en avais pas  .
il m'a offert un pyjama  Souriant.
entre son cadeau et la reflexion qu'il m'a fait l'autre jour : j'avais fait une machine, et quand on l'a étendu, il a pris un de mes vieux tshirt en me disant "ah, tu l'as lavé celui là ??", lui, il le laissait de coté et ne le lavait pas !!!!
j'ai compris le message  Tire la langue
bah, apparemment, j'ai la grippe. J'avais 10 de tension
en effet, 10 c'est pas beaucoup 
Reposes toi bien  Bisou

10/6 c'est ma tension normale (hors prééclampsie  ) c'est pas assez?
Bon courage Impa  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2719 le: 14 Février 2013 à 23:13:40 »

salut
impa: je mets un peu de bière... ça les allège!  Clin d'oeil
nattylou: vas sue book*ing .c*om, c'est un des hotels de la thalasso, le moins cher ça s'appelle thalasso spa resor*t 2*
klarinette: peut etre as tu du materiel puericulture ou des fringues des garçons à vendre?  bon courage Bisou
marinette il est mimi ton cinkan oui oui

bonne st valentin, j'ai offert 2 Pull*in (caleçons très à la mode que zhom porte et qui coûte... la peau du derrière justement!) et l'homme m'a offert... des baskets pour le marathon car le smiennes sont usées.jamais on en se fait des cadeaux comme ça, moi j'ai trouvé l'opportunité sur ventes-priv*ées, et zhom m'a offert des baskets parce que j'en avais besoin. j'avais acheté de quoi faire un repas en amoureux mais on avait tous les 2 entraînements, mon père est venu garder les filles, et finalement est resté manger avec nous. donc petits plats d'amour  reportés à une date ultérieure...!!

bon week end à toutes

au fait j'ai suivi vos "conseils" pour la poussette j'ai un peu honte... surtout que ce sont les mêmes potentiels acheteurs qui se manifestent! et toujours prêts à se faire livrer par colis, même avec 20 euros de + sur la poussette... j'attends.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2720 le: 15 Février 2013 à 09:15:20 »

Bonjour tout le monde  Souriant

Sev, t'as pas à avoir honte, tu as bien raison  Clin d'oeil
Oui, c'est sur qu'un diner aux chandelles avec papa entre les 2, c'est pas terrible 

Grosse flemme ce matin  Roulement des yeux
j'ai toutes les places à faire  depuis lundi je trouve des bonnes excuses pour pas le faire, mais là, il y a bien besoin 
allez, un peu de musique, et si je suis efficace dans 1heure je pourrais me reposer  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2721 le: 15 Février 2013 à 09:57:37 »

au fait j'ai suivi vos "conseils" pour la poussette j'ai un peu honte... surtout que ce sont les mêmes potentiels acheteurs qui se manifestent! et toujours prêts à se faire livrer par colis, même avec 20 euros de + sur la poussette... j'attends.
c'est la loi de l'offre et de la demande... t'as bien raison. Même pour la planète, c'est mieux de faire local  Clin d'oeil
Et franchement vaut mieux 20€ pour toi que pour la poste !
Mais du coup, qu'on se moque un peu, t'as fait comment, t'as mis un autre pseudo ? Le même code postal ? D'autres photos ? 
Tu retentes avec encore 20€ de plus ? lol 
Journalisée
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #2722 le: 15 Février 2013 à 09:57:51 »

Dans les crêpes je mets aussi de la bière


Pizza spéciale St. Valentin hier soir

1+1 pour l'assurance c'est vraiment pas cool

Klarinette je rejoins les autres c'est super de t'être décidé sans trop réfléchir
Quand il s'agit de la famille je suis un peu comme ça ( c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai repris qu'à 70%)
Je pense aussi que l'on peut faire de grosses économies sur les courses
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2723 le: 15 Février 2013 à 10:05:41 »

pour les courses, grace au drive, on achète assez peu de cochonneries ou de trucs inutiles. Mais bon, on peut toujours réduire. Je trouve ça dur de taper sur le budget bouffe si ça veut dire diminuer en qualité ou ne plus rien acheter bio...
par contre faudrait que je gère mieux mes stocks, mes placards sont pleins, et je rachète certains trucs trop vite avant de vider ce qu'il me reste... Je suis sûre qu'on peut arrêter d'acheter à manger pendant 10 jours avec tout ce qu'on a dans le congél et les placards 
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #2724 le: 15 Février 2013 à 10:05:56 »

bonjour
Sandrine original ta pizzcoeur  Sourire
crepe av du rhum , du sucre vanille , biere ,
tout gris aujourd'hui pfff , lever a la bourre ce matin 1/2 heure pour tout preparer , dejeuner la course !!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2725 le: 15 Février 2013 à 10:10:53 »

impa ça va mieux ce matin ?
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #2726 le: 15 Février 2013 à 10:12:50 »

impa ta pu regarder house?
moi j'ai regarder dexter super les nouveaux episode !
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2727 le: 15 Février 2013 à 11:51:17 »

dites, j'ai une question : en mars, début de mon CP, mon quotient familial va être recalculé non ? Est-ce que je peux demander à la cantine de me faire payer un tarif recalculé sur ce nouveau quotient ?
Même question pour la halte garderie. Ils me demandent mon avis d'imposition ou les 3 dernières fiches de paie. Je pensais qu'ils se basaient sur le quotient familal... sinon pourquoi ils demandent notre numéro d'allocataire...
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2728 le: 15 Février 2013 à 12:20:22 »

Bonjour !

Ce matin je me réveille avec une crampe  et je me dis "oh zut c'est déjà vendredi  Triste et puis 2 secondes après je réagis : mais il reste une semaine  Souriant"

Klarinette : je sais pas si t'as vu et répondu a mon message pour le Tupp  Huh?
Pour les économies, nous on a perdu 500€ avec la fin du complément jeune enfant et du complément de temps de travail (je n'ai pas repris a temps plein, mon contrat de travail est signé pour 90h mensuel) du coup on a réduit les forfaits de téléphone et internet, on a réduit les sorties (au lieu d'un ciné a 9€ la place par personne, on loue un film sur la box pour 2 a 5€), le resto c'est seulement avec les tickets resto du boulot de zhom et pour les courses on fait au drive comme ça on prend que le strict nécessaire ! Mon congélo et mes placards ont subi un grand vide  Clin d'oeil
Et on ne s'en porte pas plus mal  Souriant

Impa : bon courage avec la grippe

Sympa la pizza cœur !!

Bisous a toutes  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2729 le: 15 Février 2013 à 12:38:54 »

oui AS j'avais eu ton message, j'attendais l'arrivée du colis chez ma sœur pour te donner des newx, elle l'a justement reçu hier et elle est très contente merci !
Journalisée
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: