28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:47:12
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 98333 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2700 le: 14 Février 2013 à 19:45:06 »

Bon, je suis drôlement embêtée : mon rdv a la banque n'a rien donné, mon prêt n'est pas modulable, et la renégociation ne serait a priori pas intéressante... Donc ca va etre super chaud pendant 6 mois, on va devoir taper dans nos économies 

ben merde, ca fait si longtemps que ca que vous avez souscrit ce pret ? je pensais que toutes les banques proposaient le pret modulable Huh?
et non, tous les prets ne sont pas modulables.
je me souviens que pour le mien, j'avais le choix, et le taux était legerement plus elevé pour le modulable.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2701 le: 14 Février 2013 à 19:46:03 »

Je me sens nulle de pas avoir anticipé tout ca 
non, tu as réagi avec ton coeur, et ca c'est tout sauf nul
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2702 le: 14 Février 2013 à 20:28:12 »

Je me sens nulle de pas avoir anticipé tout ca 
non, tu as réagi avec ton coeur, et ca c'est tout sauf nul

+1
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2703 le: 14 Février 2013 à 20:28:46 »

Je me sens nulle de pas avoir anticipé tout ca 
non, tu as réagi avec ton coeur, et ca c'est tout sauf nul

+1

en fait c'est nul de mettre +1. Donc je reformule : C'est très beau ce que dit Nattylou  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2704 le: 14 Février 2013 à 20:29:14 »


entre son cadeau et la reflexion qu'il m'a fait l'autre jour : j'avais fait une machine, et quand on l'a étendu, il a pris un de mes vieux tshirt en me disant "ah, tu l'as lavé celui là ??", lui, il le laissait de coté et ne le lavait pas !!!!
j'ai compris le message  Tire la langue

 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2705 le: 14 Février 2013 à 20:30:30 »

J'adore la réflexion de G ! ils sont pleins de bon sens à cet âge là Sourire

Ce soir, à table, huitan dit à cinkan :
- 2*8?
- Oui-oui !

 Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2706 le: 14 Février 2013 à 20:32:07 »

Klarinette  .
il n'y a pas d'autres postes de dépenses que tu peux réduire Huh?
les courses alimentaires ? ici, c'est le poste ou on pourrais faire des économies : aujourd'hui, même si on fait attention, on se fait quand même plaisir, et sur cette partie là, on pourrait faire des économies.

Impa, ca va mieux ce soir ?

Ici, on ne fête pas la St valentin...
en théorie ; zhom m'a offert un cadeau et moi j'en avais pas  .
il m'a offert un pyjama  Souriant.
entre son cadeau et la reflexion qu'il m'a fait l'autre jour : j'avais fait une machine, et quand on l'a étendu, il a pris un de mes vieux tshirt en me disant "ah, tu l'as lavé celui là ??", lui, il le laissait de coté et ne le lavait pas !!!!
j'ai compris le message  Tire la langue
bah, apparemment, j'ai la grippe. J'avais 10 de tension
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2707 le: 14 Février 2013 à 20:39:32 »


entre son cadeau et la reflexion qu'il m'a fait l'autre jour : j'avais fait une machine, et quand on l'a étendu, il a pris un de mes vieux tshirt en me disant "ah, tu l'as lavé celui là ??", lui, il le laissait de coté et ne le lavait pas !!!!
j'ai compris le message  Tire la langue

 
J'dois etre fatiguée parce que j'ai pas compris  Huh?
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2708 le: 14 Février 2013 à 20:51:08 »

J'adore la réflexion de G ! ils sont pleins de bon sens à cet âge là Sourire

Ce soir, à table, huitan dit à cinkan :
- 2*8?
- Oui-oui !

 Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2709 le: 14 Février 2013 à 20:52:01 »

Hello les girls !
Karine va voir une autre banque, elle t'arnaquera aussi mais si elle peut entuber le concurrent elle le fera avec plaisir et si tu y trouves ton compte au passage... Clin d'oeil
Nous on est en guerre contre l'assurance : je rappelle qu'on s'est fait défoncer la caisse par un maboul qui a fini en garde à vue chez les keufs, donc y a tous les torts sur le gars, identifié etc. Donc on en paie rien. Mais ces gros c****** de p***** de m***** d'assureurs à la c*** estiment que le pneu avant était déjà usé (la voiture a 50 000km) et donc ils nous font payer 90€ pour changer le pneu. Sauf qu'on l'a changé y a pas longtemps, facture à l'appui mais ils ne veulent rien savoir.
Du coup l'homme a parlé à son avocate qui va s'en occuper. C'est pénible de devoir se battre sans cesse contre le système. Surtout quand on est à 10€ près, franchement 90€ alors qu'on n'a rien demandé, qu'on se retrouve sans voiture pendant tout ce temps, qu'on n'a jamais eu de sinistre ni de retard de paiement ça me vrille les nerfs.
Voilà c'est dit !
Impa j'ai vu que t'avais mis des photos des filles sur FB qu'est-ce qu'elles sont mignonnes  Sourire
Ici ce soir C a pissé par terre, donc je la lave et je la mets en pyj. Ensuite elle dit à G "et pourquoi t'es pas en pyjama toi ?" et il lui répond du tac au tac "parce que moi, j'ai pas fait pipi sur moi" CQFD  
pour G !
Pour l'assurance 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2710 le: 14 Février 2013 à 20:53:21 »


entre son cadeau et la reflexion qu'il m'a fait l'autre jour : j'avais fait une machine, et quand on l'a étendu, il a pris un de mes vieux tshirt en me disant "ah, tu l'as lavé celui là ??", lui, il le laissait de coté et ne le lavait pas !!!!
j'ai compris le message  Tire la langue

 
J'dois etre fatiguée parce que j'ai pas compris  Huh?
je traduis ; il en a marre de me voir avec mes vieux pyj dans lesquels je suis à l'aise mais qui sont des vrais tue l'amour !!!
Mais il l'a dit beaucoup plus subtilement  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2711 le: 14 Février 2013 à 20:54:04 »

Klarinette  .
il n'y a pas d'autres postes de dépenses que tu peux réduire Huh?
les courses alimentaires ? ici, c'est le poste ou on pourrais faire des économies : aujourd'hui, même si on fait attention, on se fait quand même plaisir, et sur cette partie là, on pourrait faire des économies.

Impa, ca va mieux ce soir ?

Ici, on ne fête pas la St valentin...
en théorie ; zhom m'a offert un cadeau et moi j'en avais pas  .
il m'a offert un pyjama  Souriant.
entre son cadeau et la reflexion qu'il m'a fait l'autre jour : j'avais fait une machine, et quand on l'a étendu, il a pris un de mes vieux tshirt en me disant "ah, tu l'as lavé celui là ??", lui, il le laissait de coté et ne le lavait pas !!!!
j'ai compris le message  Tire la langue
bah, apparemment, j'ai la grippe. J'avais 10 de tension
en effet, 10 c'est pas beaucoup 
Reposes toi bien  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2712 le: 14 Février 2013 à 20:54:44 »

 
Hello les girls !
Karine va voir une autre banque, elle t'arnaquera aussi mais si elle peut entuber le concurrent elle le fera avec plaisir et si tu y trouves ton compte au passage... Clin d'oeil
Nous on est en guerre contre l'assurance : je rappelle qu'on s'est fait défoncer la caisse par un maboul qui a fini en garde à vue chez les keufs, donc y a tous les torts sur le gars, identifié etc. Donc on en paie rien. Mais ces gros c****** de p***** de m***** d'assureurs à la c*** estiment que le pneu avant était déjà usé (la voiture a 50 000km) et donc ils nous font payer 90€ pour changer le pneu. Sauf qu'on l'a changé y a pas longtemps, facture à l'appui mais ils ne veulent rien savoir.
Du coup l'homme a parlé à son avocate qui va s'en occuper. C'est pénible de devoir se battre sans cesse contre le système. Surtout quand on est à 10€ près, franchement 90€ alors qu'on n'a rien demandé, qu'on se retrouve sans voiture pendant tout ce temps, qu'on n'a jamais eu de sinistre ni de retard de paiement ça me vrille les nerfs.
Voilà c'est dit !
Impa j'ai vu que t'avais mis des photos des filles sur FB qu'est-ce qu'elles sont mignonnes  Sourire
Ici ce soir C a pissé par terre, donc je la lave et je la mets en pyj. Ensuite elle dit à G "et pourquoi t'es pas en pyjama toi ?" et il lui répond du tac au tac "parce que moi, j'ai pas fait pipi sur moi" CQFD 


merci 1+1 pour mes filles
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2713 le: 14 Février 2013 à 20:57:59 »

qu'est-ce que vous mettez dans votre pate a crepes pour la parfumer ? Je vais essayer d'en faire samedi pour faire un samedi gras moi j'aime ni le rhum (desolée nattylou ) ni la fleur d'oranger... sans rien, c'est un peu fade...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2714 le: 14 Février 2013 à 20:58:22 »

hop je file, dexter commence
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: