28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:12:41
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 98378 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2640 le: 13 Février 2013 à 15:05:49 »

Klarinette : ta sœur a reçu le Tupperware ??
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2641 le: 13 Février 2013 à 15:07:48 »

Ici il y a tempête de mistral glacé, donc grand ciel bleu mais pas question de mettre le nez dehors! j'espère que le vol de mon mai sera annulé, j'aime pas quand il vole par grand vent 
pour sardinette, je ne sais oas top, je crois que je vais laisser couler. Je me sens un peu don quichotte face aux moulins à vent 
Bisou Bisou
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2642 le: 13 Février 2013 à 15:13:45 »

klarinette, ils veulent peute tre un moment rien qu'avec toi, chacun? peux-tu laisser un peu M avec papa pour jouer avec l'un, puis avec l'autre peut etre? et pusi non tu n'es pas nulle,ce sont des petits bonshommes plein d'énergie, c'est tout...! Clin d'oeil
Merci !
Ce matin G avait de la fievre et zhom est resté car il attendait qqun pour notre connexion internet. Je suis donc allée toute seule avec N deguisé en dragon faire des courses et acheter des taourts qui se boivent avec une paille  Souriant, c'était ca qui lui faisait plaisir !
Par contre en repartant on est passés devant un atelier gratuit de fabrication de brochette de bonbons, on avait du temps donc jelui ai proposé, ben il n'a pas voulu  j'ai pas insisté mais ca m'a drôlement étonnée. En y réfléchissant j'ai peur que ce soit parce que G n'était pas la... Mais bon, je préfère me dire qu'il n'avait juste pas envie de bonbons !
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2643 le: 13 Février 2013 à 15:17:00 »

klarinette, ils veulent peute tre un moment rien qu'avec toi, chacun? peux-tu laisser un peu M avec papa pour jouer avec l'un, puis avec l'autre peut etre? et pusi non tu n'es pas nulle,ce sont des petits bonshommes plein d'énergie, c'est tout...! Clin d'oeil
Merci !
Ce matin G avait de la fievre et zhom est resté car il attendait qqun pour notre connexion internet. Je suis donc allée toute seule avec N deguisé en dragon faire des courses et acheter des taourts qui se boivent avec une paille  Souriant, c'était ca qui lui faisait plaisir !
Par contre en repartant on est passés devant un atelier gratuit de fabrication de brochette de bonbons, on avait du temps donc jelui ai proposé, ben il n'a pas voulu  j'ai pas insisté mais ca m'a drôlement étonnée. En y réfléchissant j'ai peur que ce soit parce que G n'était pas la... Mais bon, je préfère me dire qu'il n'avait juste pas envie de bonbons !
ou alors il etait intimidé par la personne qui animait l'atelier ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2644 le: 13 Février 2013 à 15:23:59 »

Ah oui bonne idée le casier a ski   en tassant ça devrait rentrer !  
Pour la fessee sûrement pas assez mise a exécution  Roulement des yeux même si la ils l'ont eu ...
pour la fessée.
j'en n'en ai JAMAIS donné à aucun de mes enfants (smyley ange)
en tout cas, je ne l'avouerais jamais sur un forum public  Tire la langue
malheureusement, ca m'est deja arrivé
enfin, entre ce qu'on veut faire et ce qu'on arrive a faire, malheureusement, il peut y avoir un ecart
Pareil... C'était plus une tape partie toute seule sous le coup de la colère qu'une menace exécutée d'ailleurs...
Ca me fait penser que j'ai réfléchi a une nouvelle ruse pour les couchers : le premier qui s'endort en premier a un jeton. Au bout de 10 jetons en commun, on fait une sortie ou un truc qui leur plait (piscine, crêpes...)
Vous pensez quoi du principe des récompenses ? Ca les habitue a avoir toujours qqchose en échange de leurs bons comportements et c'est mauvais ? Si c'est utilisé seulement de temps en temps pour des trucs qui bloquent vraiment, sans autre solution, ca se tente non ?
Et pour celles qui ont senti l'arnaque, non, il n'y a aucun intérêt a s'endormir en premier, c'est de la coopération déguisée. Ils foutent la java a tour de rôle de toute façon, donc il est peu probable qu'in se retrouve avec un seul qui a tous les jetons, ce sera a peu pres moit moit...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2645 le: 13 Février 2013 à 15:26:00 »

klarinette, ils veulent peute tre un moment rien qu'avec toi, chacun? peux-tu laisser un peu M avec papa pour jouer avec l'un, puis avec l'autre peut etre? et pusi non tu n'es pas nulle,ce sont des petits bonshommes plein d'énergie, c'est tout...! Clin d'oeil
Merci !
Ce matin G avait de la fievre et zhom est resté car il attendait qqun pour notre connexion internet. Je suis donc allée toute seule avec N deguisé en dragon faire des courses et acheter des taourts qui se boivent avec une paille  Souriant, c'était ca qui lui faisait plaisir !
Par contre en repartant on est passés devant un atelier gratuit de fabrication de brochette de bonbons, on avait du temps donc jelui ai proposé, ben il n'a pas voulu  j'ai pas insisté mais ca m'a drôlement étonnée. En y réfléchissant j'ai peur que ce soit parce que G n'était pas la... Mais bon, je préfère me dire qu'il n'avait juste pas envie de bonbons !
ou alors il etait intimidé par la personne qui animait l'atelier ?
Il avait pas l'air, quand elle lui a demandé son prenom il a dit "N et je suis un gentil dragon"
Il voulait peut-être rester juste avec moi et profiter de ce  rare moment a deux ?
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2646 le: 13 Février 2013 à 15:30:25 »

ça signifie qu'au bout de 10 jours il y a forcément une sortie?
je ne suis pas contre le principe des récompenses, pour un temps, pourquoi pas. c'est ce que j'ai fait pour la propreté par ex, et ça a duré une semaine. après elles étaient fières d'y arriver seules et y ont trouév leur intérêt donc plus besoin de bonbon.

merci les filles pour vos idées concernant la vente. en effet je vais ça. je donne priorité à ceux qui viennent voir directement. je vais relancer quand même la 1ère personne, ça m'embête de lui dire finalement non juste parce qu'elle est seule et qu'elle n' a pas moyen de se déplacer

chouette pour ta matinée avec dragonneau  klarinette! Souriant si N avait voulu il l'aurait fait et rapporté un bonbon à son frère.

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2647 le: 13 Février 2013 à 15:31:40 »

klarinette, ils veulent peute tre un moment rien qu'avec toi, chacun? peux-tu laisser un peu M avec papa pour jouer avec l'un, puis avec l'autre peut etre? et pusi non tu n'es pas nulle,ce sont des petits bonshommes plein d'énergie, c'est tout...! Clin d'oeil
Merci !
Ce matin G avait de la fievre et zhom est resté car il attendait qqun pour notre connexion internet. Je suis donc allée toute seule avec N deguisé en dragon faire des courses et acheter des taourts qui se boivent avec une paille  Souriant, c'était ca qui lui faisait plaisir !
Par contre en repartant on est passés devant un atelier gratuit de fabrication de brochette de bonbons, on avait du temps donc jelui ai proposé, ben il n'a pas voulu  j'ai pas insisté mais ca m'a drôlement étonnée. En y réfléchissant j'ai peur que ce soit parce que G n'était pas la... Mais bon, je préfère me dire qu'il n'avait juste pas envie de bonbons !
ou alors il etait intimidé par la personne qui animait l'atelier ?
Il avait pas l'air, quand elle lui a demandé son prenom il a dit "N et je suis un gentil dragon"
Il voulait peut-être rester juste avec moi et profiter de ce  rare moment a deux ?
possible! il avait peut etre peur que tu le laisse là bas tout seul! et puis ses désirs étaient peut etre tous comblés: passer du temps en tête à tête avec sa maman! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2648 le: 13 Février 2013 à 16:04:28 »

Sev, c'est super gentil de penser aux autres, mais à ta place, je ferais le plus simple pour toi : que quelqu'un vienne la chercher directement.

Klarinette, cool ce petit moment en tete à tete avec ton bonhomme  Souriant.
Pour les récompenses, je sais pas trop.
en théorie, je trouve pas ca terrible, mais j'aurais tendance à dire, que des fois, même si sur le principe, on est "contre", dans la pratique, si ca marche  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2649 le: 13 Février 2013 à 16:08:03 »

bon, sinon, je suis revenue de mon "petit" café...
j'étais super génée : en fait, le WE dernier, on est passé emmener des devoirs à la copine de Nat. Là, ils me disent que c'est bientot l'anniv de la copine, mais qu'il ne font rien pour ca (trop court en terme de timing) mais me propose de passer mercredi prendre un café.
Quand on est arrivés, il y avait des petits gateaux, c'était une mini fete avec juste Nat comme invitée  (et les 3 filles de la maison).
et on avait pas de cadeau  . Nat a dit qu'elle l'avait oublié à la maison  Roulement des yeux.
Du coup, je l'ai laissé la-bas, et je vais vite aller acheté le cadeau "oublié à la maison"  avant d'aller la rechercher:P.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2650 le: 13 Février 2013 à 16:25:56 »

tu as cautionné le mensonge de ta fille!
 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2651 le: 13 Février 2013 à 16:29:08 »

 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #2652 le: 13 Février 2013 à 18:40:12 »

sev je dirais comme les filles prend toi pas la tete , si vraiment on est interesser on se deplace  Tire la langue Tire la langue
nath le coup de l'oublie 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2653 le: 13 Février 2013 à 18:43:09 »

oui, c'est un peu abusé quand meme de demander a ce que tu te deplaces...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #2654 le: 13 Février 2013 à 18:58:46 »

Il y en a une qui m'avait fait le coup quand j'ai vendu la poussette
Elle était très intéressée mais beaucoup de pb pour se déplacer
Après x mails on se décide pour un Rdv a mi-chemin, la veille du Rdv je les recontacte car je n'avais pas de news et la elle me répond qu'en fait elle ne pourrait pas venir
Heureusement que je l'ai recontacte car sinon j'aurai attendu pur rien dans un patelin à 60km de chef moi pour rien 
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: