08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 15:08:41
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99662 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2625 le: 13 Février 2013 à 09:40:27 »

Salut les filles,

Sev, bonnes crêpes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Klarinette  Bisou

Marinette, zut pour souricette  Et concernant sardinette, tu vas redemander pour la vitamine D?

Nattylou, bonne aprèm, ça va être sympa!

Ce matin, les3 petits sont au CLSH, Z à l'éveil musical. Ensuite on file déjeuner chez mes parents, petite sieste, et jeux au jardin  Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2626 le: 13 Février 2013 à 10:33:47 »

Ce sont des bonnes journées qui se préparent tout ça ! profitez-en bien les filles!  Souriant
Ici il y a tempête de mistral glacé, donc grand ciel bleu mais pas question de mettre le nez dehors! j'espère que le vol de mon mai sera annulé, j'aime pas quand il vole par grand vent 
pour sardinette, je ne sais oas top, je crois que je vais laisser couler. Je me sens un peu don quichotte face aux moulins à vent 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #2627 le: 13 Février 2013 à 12:45:46 »

un ptit bonjour du mercredi avant de mettre les ptits aux lits
ce matin c'etait beignets ici pour chez mamie  Tire la langue une bonne trentaine  Tire la langue Tire la langue
hier fin d'aprem j'ai emmener les loulous chez le coiffeur c'etait temps !!  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2628 le: 13 Février 2013 à 13:27:55 »

salut salut
bon et bien on va faire des crêpes aujourd'hui alors! bon mercredi gras! Clin d'oeil

Bonne journée, le soleil pointe son nez! Souriant

T'es folle de dire un truc comme ca sur un forum public 
bon, puisque tu l'as fait, c'est que tu aimes prendre des risques  Huh?
je sais ou t'habites, t'as oublié Huh?
A cet après midi, prépares ce qu'il faut, je débarque avec les 4 petits, et ils adooooooorent les crêpes  Roulement des yeux

ah, ah, t'as peur, avoue ....

évidemment, je plaisantais, quoique....  Tire la langue



quoique je remets ça volontiers dans 15 jours pendant les vacances! ça vous dit les filles du 49 et 44 une multi crêpes party chez moi?! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2629 le: 13 Février 2013 à 13:30:34 »

Ce sont des bonnes journées qui se préparent tout ça ! profitez-en bien les filles!  Souriant
Ici il y a tempête de mistral glacé, donc grand ciel bleu mais pas question de mettre le nez dehors! j'espère que le vol de mon mai sera annulé, j'aime pas quand il vole par grand vent 
pour sardinette, je ne sais oas top, je crois que je vais laisser couler. Je me sens un peu don quichotte face aux moulins à vent 
bon courage contre tous ces vents (et t'as vu je ne fais même pas de remarque vaseuse sur d'autres vents moins glams... ah bah si, c'est fait  )
Bisous Clin d'oeil

 

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2630 le: 13 Février 2013 à 13:35:01 »

Bonjour du mercredi
Sous le soleil  Cool
Moi je veux bien faire des crêpes dans le 62  Souriant
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2631 le: 13 Février 2013 à 13:36:40 »

alors j'ai un souci. j'ai mis en vente ma poussette cosatt*o et j'ai plein de potentiels acheteurs. je me suis toujours dit que je donnais la priorité aux personnes qui se manifestent en 1er. logique. sauf que là, cette maman ne peut se déplacer et me demande de la lui apporter au cas où j'irai sur Ang**ers (c'est à 40km de chez moi, j'y vais de temps à autre). elle est seule, 3 enfants et visiblement pas de voiture et n'a personne qui pourrait se déplacer... je lui ai proposé soit de trouver qqn pour venir (pas possible), soit de lui envoyer... mais elle souhaite que je la lui amène un jour où je viendrai sur Ang**ers...  Roulement des yeux
D'autres personnes m'ont demandé à leur envoyer la poussette... vous avez déjà envoyer des colis encombrants? j'ai peur que ça ne s'abîme...
bref, tout le monde attend, moi aussi, et la liste des acheteurs s'agrandit de jour en jour
que feriez-vous?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2632 le: 13 Février 2013 à 13:37:13 »

Bonjour du mercredi
Sous le soleil  Cool
Moi je veux bien faire des crêpes dans le 62  Souriant
Clin d'oeil ça donne des idées à tout le monde! j'ai doublé les doses, il en reste pour ce soir Cool Cool Cool
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2633 le: 13 Février 2013 à 13:43:23 »

alors j'ai un souci. j'ai mis en vente ma poussette cosatt*o et j'ai plein de potentiels acheteurs. je me suis toujours dit que je donnais la priorité aux personnes qui se manifestent en 1er. logique. sauf que là, cette maman ne peut se déplacer et me demande de la lui apporter au cas où j'irai sur Ang**ers (c'est à 40km de chez moi, j'y vais de temps à autre). elle est seule, 3 enfants et visiblement pas de voiture et n'a personne qui pourrait se déplacer... je lui ai proposé soit de trouver qqn pour venir (pas possible), soit de lui envoyer... mais elle souhaite que je la lui amène un jour où je viendrai sur Ang**ers...  Roulement des yeux
D'autres personnes m'ont demandé à leur envoyer la poussette... vous avez déjà envoyer des colis encombrants? j'ai peur que ça ne s'abîme...
bref, tout le monde attend, moi aussi, et la liste des acheteurs s'agrandit de jour en jour
que feriez-vous?

vois avec la poste ou un transporteur combien ça coûte d'envoyer un colis encombrant déjà, et demande aux potentiels acheteurs s'ils sont OK pour rajouter les fdp correspondants au prix? et perso je crois que je vendrais au premier qui répond OK...
D'ailleurs, si c'est pas indiscret, tu la vends combien? j'envisage de vendre la mienne un de ces 4...(tu peux me MP si tu préfères)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2634 le: 13 Février 2013 à 14:00:01 »

La petite photo du jour
]
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2635 le: 13 Février 2013 à 14:01:03 »

alors j'ai un souci. j'ai mis en vente ma poussette cosatt*o et j'ai plein de potentiels acheteurs. je me suis toujours dit que je donnais la priorité aux personnes qui se manifestent en 1er. logique. sauf que là, cette maman ne peut se déplacer et me demande de la lui apporter au cas où j'irai sur Ang**ers (c'est à 40km de chez moi, j'y vais de temps à autre). elle est seule, 3 enfants et visiblement pas de voiture et n'a personne qui pourrait se déplacer... je lui ai proposé soit de trouver qqn pour venir (pas possible), soit de lui envoyer... mais elle souhaite que je la lui amène un jour où je viendrai sur Ang**ers...  Roulement des yeux
D'autres personnes m'ont demandé à leur envoyer la poussette... vous avez déjà envoyer des colis encombrants? j'ai peur que ça ne s'abîme...
bref, tout le monde attend, moi aussi, et la liste des acheteurs s'agrandit de jour en jour
que feriez-vous?

Je laisserai tomber le coté "envoi" surtout  si tu as des personnes locales qui pourraient passer la voir et la prendre dans la foulée.
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2636 le: 13 Février 2013 à 14:08:26 »

alors j'ai un souci. j'ai mis en vente ma poussette cosatt*o et j'ai plein de potentiels acheteurs. je me suis toujours dit que je donnais la priorité aux personnes qui se manifestent en 1er. logique. sauf que là, cette maman ne peut se déplacer et me demande de la lui apporter au cas où j'irai sur Ang**ers (c'est à 40km de chez moi, j'y vais de temps à autre). elle est seule, 3 enfants et visiblement pas de voiture et n'a personne qui pourrait se déplacer... je lui ai proposé soit de trouver qqn pour venir (pas possible), soit de lui envoyer... mais elle souhaite que je la lui amène un jour où je viendrai sur Ang**ers...  Roulement des yeux
D'autres personnes m'ont demandé à leur envoyer la poussette... vous avez déjà envoyer des colis encombrants? j'ai peur que ça ne s'abîme...
bref, tout le monde attend, moi aussi, et la liste des acheteurs s'agrandit de jour en jour
que feriez-vous?

Je laisserai tomber le coté "envoi" surtout  si tu as des personnes locales qui pourraient passer la voir et la prendre dans la foulée.
 Clin d'oeil Bisou
oui j'aurais préféré faire comme ça mais ne l'avais pas mentionné dans l'annonce, et les personnes me l'ont proposé car très intéressés...
je la vends 160. et c'est 20 euros le fdp m'a précisé une personne intéressée.
j'aurais préféré anticiper et annoncer direct: c'est le1er qui vient la chercher qui l'a...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2637 le: 13 Février 2013 à 14:12:33 »

alors j'ai un souci. j'ai mis en vente ma poussette cosatt*o et j'ai plein de potentiels acheteurs. je me suis toujours dit que je donnais la priorité aux personnes qui se manifestent en 1er. logique. sauf que là, cette maman ne peut se déplacer et me demande de la lui apporter au cas où j'irai sur Ang**ers (c'est à 40km de chez moi, j'y vais de temps à autre). elle est seule, 3 enfants et visiblement pas de voiture et n'a personne qui pourrait se déplacer... je lui ai proposé soit de trouver qqn pour venir (pas possible), soit de lui envoyer... mais elle souhaite que je la lui amène un jour où je viendrai sur Ang**ers...  Roulement des yeux
D'autres personnes m'ont demandé à leur envoyer la poussette... vous avez déjà envoyer des colis encombrants? j'ai peur que ça ne s'abîme...
bref, tout le monde attend, moi aussi, et la liste des acheteurs s'agrandit de jour en jour
que feriez-vous?

Je laisserai tomber le coté "envoi" surtout  si tu as des personnes locales qui pourraient passer la voir et la prendre dans la foulée.
 Clin d'oeil Bisou
oui j'aurais préféré faire comme ça mais ne l'avais pas mentionné dans l'annonce, et les personnes me l'ont proposé car très intéressés...
je la vends 160. et c'est 20 euros le fdp m'a précisé une personne intéressée.
j'aurais préféré anticiper et annoncer direct: c'est le1er qui vient la chercher qui l'a...

As tu des "locaux" qui sont intéressés? Si oui, tu leur met la priorité. C'est logique et tout et tout. tu as des enfants, un boulot, tu n'as pas que ça à faire.
A tous les autres tu leur envoie un message d'excuse en disant que c'est déjà vendu (une fois que tu as vendu). Le même message pour tous sera très bien.

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2638 le: 13 Février 2013 à 15:01:57 »

Ca m'est déjà arrivé d'etre la première a me manifester pour un objet du bon coin, mais je voulais un envoi... Un acheteur s'est manifesté après moi, il pouvait se déplacer, le vendeur m'a donc dit qu'il privilegiait la vente en direct et j'ai très bien compris !
Ne va pas te mettre dans des situations compliquées en envoyant, si le colis est perdu ou endommagé t'auras l'air maline...
Je sais plus combien j'ai vendu la mienne, mais elle est partie en 1 journée aussi.
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2639 le: 13 Février 2013 à 15:05:26 »

je viens de retrouver, on l'a vendue 190 €
Journalisée
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: