08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 18:20:09
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99718 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2565 le: 12 Février 2013 à 11:27:14 »

Pardon mais le coup de la traduction me fait mourir de rire
T'as qu'à juste enlever le "une fois" à chaque fin de phrase sur le truc belge et ça devrait le faire 



Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2566 le: 12 Février 2013 à 11:27:41 »

hello !
Les garçons sont devant un dvd, on est sortis 1h histoire de, mais M est encore malade  donc on n'a pas traîné.
Là ça va, mais ce matin, les gars ont été infects et moi aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue


bon courage  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2567 le: 12 Février 2013 à 11:28:39 »


Avec des détails j'espère  Clin d'oeil  Bisou
conaissant As, je penses qu'on aura des détails, oui  Souriant

C'est une critique ?  Roulement des yeux

noooooon !
mais j'avoue que ton sens du détail et de l'organisation me bluffe  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2568 le: 12 Février 2013 à 11:29:06 »

Et meme je peux vous mettre une petite photo de mes mini-ski
]
ils sont super choux  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2569 le: 12 Février 2013 à 11:32:34 »

bonne nuit à toutes, repose-toi bien klarinette Bisou
je sens que demain sera une journée off car l'élémentaire: 100¨% de grévistes, et à la maternelle, rien. donc les parenst ne vont pas se déplacer pour emmener les petits si les grands restent.
les filles vont mieux A a encore une bonne joue rouge à cause de sa dent.
sa cicatrice à l'oreille est presque nette, le doc m'a dit de ne pas trop insister sur le nettoyage tant que ce n'est pas cicatrisé et comme A ne veut pas qu'on y touche, on y va par étapes...

alors nattylou ce bilan de competences?
chouette photo as, ils font tous grands comme ça! on attend le récit condensé alors!
béné, en effet c'est un peu les boules ce genre de mode de garderie pourri qui n'est pas pour arranger ceux qui en ont vraiment besoin.

je vous suis de loin mais le coeur y est Clin d'oeil en ce moment je suis fatiguée, la prepa marathon a commencé, c'est dur, surtout quand il faut courir 1h30 sous la flotte glacée depuis qqs temps, on se fait violence... mais je suis heureuse, et l'homme vient de reprendre le hand (pas d'opération finalement!) donc c'est cool.

bonne nuit
bon courage pour ton marathon  Bisou
Et chouette que Ben est pu reprendre le hand  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2570 le: 12 Février 2013 à 11:33:07 »

"est pu" reprendre Huh?
oui, j'ai honte, j'avoue  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2571 le: 12 Février 2013 à 11:36:39 »

ici aussi, pas de péri, juste un service minimum.
les loulous sont à la maison. Nat est partie déjeuner chez une copine et je récupère un copain de classe de Lupio cet après midi (lui aussi commence à vouloir une vie sociale  Roulement des yeux).

le repas est en cours de préparation (poisson sauce beurre orange, légumes, riz) et j'ai mis les garcons devant la TV pour avoir la paix et m'accorder une pause  Roulement des yeux et oui,  j'assume mon coté mère indigne  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2572 le: 12 Février 2013 à 11:37:55 »

ici elles se fightent devant la télé, ca ne les occupe meme plus Roulement des yeux
je sais meme plus quoi inventer pour avoir le calme a la maison
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #2573 le: 12 Février 2013 à 11:41:44 »

je vient de rentrer de chez mon amie mokette bien papotter
vite fait a manger salade d'endive,pomme, gruyere
et ptite poele de patate , lardons  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2574 le: 12 Février 2013 à 11:44:00 »

bon, sinon, coté bilan de compétences.... je penses que je vais me diriger vers un boulot de formatrice pour Adultes mais....formatrice en quoi Huh?
Peut-être formatrice conseil en insertion ? en bureautique ? ca reste encore à définir.
Je vais commencer par faire une formation de formatrice de 8 mois, ce qui me donnera des bonnes bases et un diplome, après on verra Huh?
D'ailleurs, si tout se passe bien, je devrais animer la prochaine session qu'on fera en groupe  Souriant La formatrice est OK mais il faut que les autres stagiaires soit OK (ceux à qui j'en ai parlé trouvaient ca bien).
j'ai donc commencé à préparer mon intervention, et franchement, ca me plait bien.
On verra ce que les autres en pensent  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2575 le: 12 Février 2013 à 11:45:25 »

ici elles se fightent devant la télé, ca ne les occupe meme plus Roulement des yeux
je sais meme plus quoi inventer pour avoir le calme a la maison
ici non plus, ca ne  dure pas longtemps...
d'ailleurs, j'ai Xavi dans les pattes  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2576 le: 12 Février 2013 à 11:49:31 »

bon, sinon, coté bilan de compétences.... je penses que je vais me diriger vers un boulot de formatrice pour Adultes mais....formatrice en quoi Huh?
Peut-être formatrice conseil en insertion ? en bureautique ? ca reste encore à définir.
Je vais commencer par faire une formation de formatrice de 8 mois, ce qui me donnera des bonnes bases et un diplome, après on verra Huh?
D'ailleurs, si tout se passe bien, je devrais animer la prochaine session qu'on fera en groupe  Souriant La formatrice est OK mais il faut que les autres stagiaires soit OK (ceux à qui j'en ai parlé trouvaient ca bien).
j'ai donc commencé à préparer mon intervention, et franchement, ca me plait bien.
On verra ce que les autres en pensent  Tire la langue
c'est cool  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2577 le: 12 Février 2013 à 11:55:55 »

bon, sinon, coté bilan de compétences.... je penses que je vais me diriger vers un boulot de formatrice pour Adultes mais....formatrice en quoi Huh?
Peut-être formatrice conseil en insertion ? en bureautique ? ca reste encore à définir.
Je vais commencer par faire une formation de formatrice de 8 mois, ce qui me donnera des bonnes bases et un diplome, après on verra Huh?
D'ailleurs, si tout se passe bien, je devrais animer la prochaine session qu'on fera en groupe  Souriant La formatrice est OK mais il faut que les autres stagiaires soit OK (ceux à qui j'en ai parlé trouvaient ca bien).
j'ai donc commencé à préparer mon intervention, et franchement, ca me plait bien.
On verra ce que les autres en pensent  Tire la langue

comment tu en est arrivée à cette conclusion? ça consiste en quoi un bilan de compétences?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2578 le: 12 Février 2013 à 11:58:31 »

Karine et Impa bon courage  Bisou
Ca fait longtemps qu'elle est malade M quand même....
L'orthophoniste du village d'à côté m'a rappelée ce matin : avec son associée, elles ont décidé de faire passer les filles devant toute la liste d'attente. Elle me dit que c'est une fleur exceptionnelle, je ne sais même pas pourquoi elle nous fait ça, mais c'est cool !  Souriant
Elle finit ses enfants en cours, et dès qu'elle a 2 places elle nous prend, fin mars en gros.
Sinon cet aprèm on va chez le doc pour sardinette et aussi peser souricette.
Ce midi pommes dauphines, pas envie de me prendre la tête...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2579 le: 12 Février 2013 à 12:06:39 »

salut les filles,

Nattylou, cool ton bilan de compétences! Mais alors ces formations elles sont rémunérées?
Ton menu de ce midi me fait hyper envie  Souriant

Marinette, cool pour l'orthophoniste  Souriant Souriant

Klarinette, bon courage !

As, trop mignons tes petits  Souriant

Sev, bon courage pour le marathon  Bisou

Impa, c'est chouette que ta sœur puisse s'occuper des filles aujourd'hui! Surtout si elles sont fiévreuses!

Ici ça va. Mes journées s'organisent très bien. Mes soirées aussi d'ailleurs. Je trouve mes enfants calmes et sereins.
J'ai passé un super week-end avec eux (certes fatiguant Tire la langue) mais sympa!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: