28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:34:22
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 98387 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2460 le: 09 Février 2013 à 13:46:48 »

ça me rappelle l'histoire de tes lits à barreaux 
Ici elles sont en simples réhausseurs.
Il parait que les sièges auto cosatto sont pas mal, mais j'en sais rien...
Kaji, je suis désolée de ne pas avoir été là pour toi hier  j'espère qu'aujourd'hui tu souffres moins. Tu as un traitement de fond pour l'asthme? tu as déjà fait des cures?
Je trouve également que c'et un petit monde parallèle ici, mais dans la réalité en même temps. J'ai tellement confiance en vous que je pourrais laisser mes enfants à chacune d'entre vous!
Sardinette boit énormément d'eau, elle s'enfile régulièrment 3 grands verres d'affiléen surtout depuis le début de son traitement.
Nattylou, c'est pas cool ces otites  répétition!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2461 le: 09 Février 2013 à 14:04:20 »

simples réhausseurs?? mais tu les attache avce la ceinture? du coup ce n'est pas trop grand? tu ne leur mets pas la ceinture transversale? ça ne me rassure pas ...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2462 le: 09 Février 2013 à 14:13:57 »

je les attache avec la ceinture oui. Et on met la partie qui bare la poitrine derrière eux, dans leur dos. En fait elles n'ont que la partie qui passe sur le bassin pour les maintenir.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2463 le: 09 Février 2013 à 14:44:56 »

je les attache avec la ceinture oui. Et on met la partie qui bare la poitrine derrière eux, dans leur dos. En fait elles n'ont que la partie qui passe sur le bassin pour les maintenir.
en fait ça ne me rassure pas cette solution...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2464 le: 09 Février 2013 à 14:59:31 »

ben oui, mais il parait qu'en dessous de 10 kilos une ceinture sur le torse est susceptible d'écraser la cage thoracique en cas de choc, ce qui est le cas de sardinette. Donc comme dans ma grande voiture il y a beaucoup de place entre les rangées, sa tête ne pourra pas taper contre celle du siège devant. Du coup j'ai l'impression que ça n'est pas plus risqué qu'une ceinture totale. Il y a des risques dans les 2 cas, pas les mêmes quoi...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2465 le: 09 Février 2013 à 15:21:10 »

Kaji J'espère que ça va mieux.

Sev, des bises.

Ici c'est pas le top non plus. Ça fait plus de 2 mois qu'on sort pas la tête de l'eau niveau maladies. elles se succèdent. Depuis 2 jours c'est C qui nous cumulé gastro et bronchiolite. du coup ventoline  et becotide. je déteste donner ces produits. ça me flingue.
Et O à le nez comme une rivière. 
heureusement L va bien. Mais c'est elle qui aura été malade pendant les vacances de noël... pas de chance!
Bien sur moi aussi J'y coupe pas! Mais la ça va; je touche du bous.

En tout cas je suis super fière de C malgré sa gastro, elle contrôle vachement bien même en pleine nuit. du coup c'est quand même pas la galère totale. ouf!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2466 le: 09 Février 2013 à 15:22:55 »

les filles n'ont plus de harnais, et ca va tres bien. Il suffit de bien regler la hauteur de l'appui tete pour que la ceinture passe bien sur l'epaule
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2467 le: 09 Février 2013 à 15:23:17 »

et donc, comme je l'avais dit, j'ai acheté des recaro en soldes
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2468 le: 09 Février 2013 à 15:23:52 »

Kaji J'espère que ça va mieux.

Sev, des bises.

Ici c'est pas le top non plus. Ça fait plus de 2 mois qu'on sort pas la tête de l'eau niveau maladies. elles se succèdent. Depuis 2 jours c'est C qui nous cumulé gastro et bronchiolite. du coup ventoline  et becotide. je déteste donner ces produits. ça me flingue.
Et O à le nez comme une rivière. 
heureusement L va bien. Mais c'est elle qui aura été malade pendant les vacances de noël... pas de chance!
Bien sur moi aussi J'y coupe pas! Mais la ça va; je touche du bous.

En tout cas je suis super fière de C malgré sa gastro, elle contrôle vachement bien même en pleine nuit. du coup c'est quand même pas la galère totale. ouf!
courage  ! pfff, c'est la mouise
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2469 le: 09 Février 2013 à 15:25:10 »

ca leur arrive souvent aussi aux petites ici de mouiller un peu leur culotte avant d'aller aux toilettes, parce qu'elles attendent le dernier mmoment. En general, elles me disent : c'est juste une petite goutte maman
 

mais en effet, un bib d'eau, c'est trop je pense. Ici, je leur donne un fond de verre seulement quand elles reclament, et l'eau n'est jamais a dispo (d'ailleurs attention, le bib d'eau a disposition, ca donne des caries)

 Huh?
J'ose pas dire les mots, mais ça m'intrigue...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2470 le: 09 Février 2013 à 15:34:46 »

je pense que la tasse a bec a dispo dans la chambre, ca revient au meme que le bib
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2471 le: 09 Février 2013 à 15:35:30 »

ca leur arrive souvent aussi aux petites ici de mouiller un peu leur culotte avant d'aller aux toilettes, parce qu'elles attendent le dernier mmoment. En general, elles me disent : c'est juste une petite goutte maman
 

mais en effet, un bib d'eau, c'est trop je pense. Ici, je leur donne un fond de verre seulement quand elles reclament, et l'eau n'est jamais a dispo (d'ailleurs attention, le bib d'eau a disposition, ca donne des caries)

 Huh?
J'ose pas dire les mots, mais ça m'intrigue...
qu'est-ce qui t'intrigue ?

oh merde, j'ai relaché ma vigilence
suis sure qu'elle m'a tuée nattylou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2472 le: 09 Février 2013 à 15:36:51 »


au fait, encore des poux dans la tete de gabrielle, punaise ! 

j'ai fait le 3e shampooing ce matin et claude est allé acheter d'autre produits
et toujours rien chez les autres, elle a une sacrée tete a poux quand meme elle
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2473 le: 09 Février 2013 à 15:39:42 »

Merci les filles, ça va un peu mieux maintenant... Zhom va mieux donc en fait je ne mes suis levée que pour aller sur le canapé et je fais que dormir, malgré la cortisone...
Non j'ai pas de ttt de fond, c'est la première année que je fait une hyperreactivité bronchique pareille... Mais là je charge séretide au plus fort dosage, cortisone en comprimés...

Sev  Bisou, pour les sièges nous on a encore les petits (façon de parler) et ça commence à nous gaver. Mais c'est vrai que ça me rappelle qqch. Cette histoire de vente avant l'achat  Roulement des yeux Clin d'oeil

Béné  Bisou bon courage pour ces maladies

Karine, c'est vrai ce que tu dis, j'ai pas la force de surenchérir... Marinette belle illustration que je partage, je pourrais confier mes enfants à chacune d'entre vous.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2474 le: 09 Février 2013 à 15:42:17 »



Karine, c'est vrai ce que tu dis, j'ai pas la force de surenchérir... Marinette belle illustration que je partage, je pourrais confier mes enfants à chacune d'entre vous.


+1

:-)
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: