28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:38:37
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 98328 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2415 le: 08 Février 2013 à 12:58:14 »

non je ne me bloque pas....

Eh, t'as vu, j'ai planté ma nounou, mon chef, mes collègues, mon compte en banque, mon sens de l'organisation, pour rester à la maison avec ma fille parce que J'en avais envie... Y'a pas si longtemps j'ai rejeté la facilité et suis passée outre l'égo de mon gygy et les p... de contraintes administratives pour avoir l'accouchement que je voulais... et d'autres choses que tu sais...
Je suis en mode "quand je sais ce qui me rends heureuse je fonce" ces derniers temps. J'ai encore parfois du mal à trier les patates, je passe encore trop de temps sur des détails, je m'inquiète pour des trucs sans importance, mais globalement, je crois avoir vraiment changé de cap dans ma vie, je suis mon instinct et mes envies.

Ca me fait HYPER plaisir de venir le mois prochains, bien plus que d'aller à ces conférences malgré le fait qu'elles avaient l'air intéressantes

ne citez pas là non plus  Clin d'oeil j'ai un peu dévié  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2416 le: 08 Février 2013 à 12:59:18 »

je trouve ca super karine  Souriant tu as bien raison !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2417 le: 08 Février 2013 à 13:02:51 »

Klarinette,
Hé bien je vais dire que c'est encore un effet "jumeaux".
J'en suis sure, ca nous force à grandir et à évoluer, bien plus que si on avait eu des singletons.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2418 le: 08 Février 2013 à 13:08:35 »

un effet jumeaux comme un effet papillons tu veux dire ? 
Une chose est sûre, je n'aurais eu que des singletons, je serai pas venue sur ce fofo (ni sur aucun d'ailleurs, déjà pour celui là au départ on m'a à moitié forcée  Roulement des yeux Roulement des yeux), et donc je n'aurais connu aucune d'entre vous... or vous connaître, discuter, échanger, se bagarrer Tire la langue , m'a fait aussi évoluer, comprendre, changer, vers ce que je suis aujourd'hui.

Allez j'arrête avant de devoir sortir les violons ou les mouchoirs !! 
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2419 le: 08 Février 2013 à 13:09:15 »

Bonjour

Pas de neige ici mais il en annonce
15 cm de plus a la montagne  Cool
Espérons qu'il n'y aura rien sur les routes !!
 
A l'école Carnaval est le 15 mars car il fait trop froid en février !
On a eu un mot pour demander si on voulais faire des crêpes pour le goûter   Tire la langue

Mon zhom repart chez le doc ce soir ... Il doit avoir une infection urinaire : toujours envie de faire pipi pour quelques gouttes avec sensation de brûlures, douleurs dans les reins    

Et c'est les vacances !!!!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2420 le: 08 Février 2013 à 13:12:57 »

Bonjour

Pas de neige ici mais il en annonce
15 cm de plus a la montagne  Cool
Espérons qu'il n'y aura rien sur les routes !!
 
A l'école Carnaval est le 15 mars car il fait trop froid en février !
On a eu un mot pour demander si on voulais faire des crêpes pour le goûter   Tire la langue

Mon zhom repart chez le doc ce soir ... Il doit avoir une infection urinaire : toujours envie de faire pipi pour quelques gouttes avec sensation de brûlures, douleurs dans les reins    

Et c'est les vacances !!!!
arf oui, ca ressemble a une infection urinaire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2421 le: 08 Février 2013 à 13:13:32 »

un effet jumeaux comme un effet papillons tu veux dire ? 
Une chose est sûre, je n'aurais eu que des singletons, je serai pas venue sur ce fofo (ni sur aucun d'ailleurs, déjà pour celui là au départ on m'a à moitié forcée  Roulement des yeux Roulement des yeux), et donc je n'aurais connu aucune d'entre vous... or vous connaître, discuter, échanger, se bagarrer Tire la langue , m'a fait aussi évoluer, comprendre, changer, vers ce que je suis aujourd'hui.

Allez j'arrête avant de devoir sortir les violons ou les mouchoirs !! 
je pense comme toi, notre relation ici influe sur notre quotidien Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2422 le: 08 Février 2013 à 13:19:36 »

un effet jumeaux comme un effet papillons tu veux dire ? 
Une chose est sûre, je n'aurais eu que des singletons, je serai pas venue sur ce fofo (ni sur aucun d'ailleurs, déjà pour celui là au départ on m'a à moitié forcée  Roulement des yeux Roulement des yeux), et donc je n'aurais connu aucune d'entre vous... or vous connaître, discuter, échanger, se bagarrer Tire la langue , m'a fait aussi évoluer, comprendre, changer, vers ce que je suis aujourd'hui.

Allez j'arrête avant de devoir sortir les violons ou les mouchoirs !! 
je pense comme toi, notre relation ici influe sur notre quotidien Sourire

Oui je suis d'accord.  Sourire

Je pense aussi qu'avoir plusieurs enfant d'un coup nous force à aller à l’essentiel à tous les niveaux de notre vie.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2423 le: 08 Février 2013 à 13:21:22 »

Bonjour

Pas de neige ici mais il en annonce
15 cm de plus a la montagne  Cool
Espérons qu'il n'y aura rien sur les routes !!
 
A l'école Carnaval est le 15 mars car il fait trop froid en février !
On a eu un mot pour demander si on voulais faire des crêpes pour le goûter   Tire la langue

Mon zhom repart chez le doc ce soir ... Il doit avoir une infection urinaire : toujours envie de faire pipi pour quelques gouttes avec sensation de brûlures, douleurs dans les reins    

Et c'est les vacances !!!!
arf oui, ca ressemble a une infection urinaire
à des antibios c'est possible ?
Moi les antibios ça me donne des mycoses, mais après comment ça pourrait remonter à la vessie  Huh?

Les hommes font pas assez souvent pipi je trouve, sous prétexte qu'ils ont une grande vessie...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2424 le: 08 Février 2013 à 13:38:50 »

un effet jumeaux comme un effet papillons tu veux dire ? 
Une chose est sûre, je n'aurais eu que des singletons, je serai pas venue sur ce fofo (ni sur aucun d'ailleurs, déjà pour celui là au départ on m'a à moitié forcée  Roulement des yeux Roulement des yeux), et donc je n'aurais connu aucune d'entre vous... or vous connaître, discuter, échanger, se bagarrer Tire la langue , m'a fait aussi évoluer, comprendre, changer, vers ce que je suis aujourd'hui.

Allez j'arrête avant de devoir sortir les violons ou les mouchoirs !! 
je pense comme toi, notre relation ici influe sur notre quotidien Sourire

heureusement!  Souriant depuis le temps qu'on discute...

La vessie des hommes est vraiment plus grande que celle des femmes? (vous admirerez la transition  )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2425 le: 08 Février 2013 à 13:39:16 »

un effet jumeaux comme un effet papillons tu veux dire ? 
Une chose est sûre, je n'aurais eu que des singletons, je serai pas venue sur ce fofo (ni sur aucun d'ailleurs, déjà pour celui là au départ on m'a à moitié forcée  Roulement des yeux Roulement des yeux), et donc je n'aurais connu aucune d'entre vous... or vous connaître, discuter, échanger, se bagarrer Tire la langue , m'a fait aussi évoluer, comprendre, changer, vers ce que je suis aujourd'hui.

Allez j'arrête avant de devoir sortir les violons ou les mouchoirs !! 
je pense comme toi, notre relation ici influe sur notre quotidien Sourire

Oui je suis d'accord.  Sourire

Je pense aussi qu'avoir plusieurs enfant d'un coup nous force à aller à l’essentiel à tous les niveaux de notre vie.

oui je suis d'accord aussi!
Et vraiment d'accord avec ce que tu dis béné !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2426 le: 08 Février 2013 à 13:45:48 »

ben quand je vois les chutes du niagara que mon homme est capable de faire, je me dis que je serai bien incapable de contenir un tel volume dans ma vessie sans me faire pipi dessus  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais c'est très empirique comme hypothèse, en vérité j'en sais rien !

Question importante, mais je crois que je me suis foirée sur ce coup là (le souci qd on prend des décisions à l'arrache) : quand on démarre un CP en début, milieu ou fin de mois, ça change quoi par rapport au versement du clca ? C'est juste une question de date de versement, ou bien on peut perdre des sous  Huh?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2427 le: 08 Février 2013 à 13:47:48 »

oui, le mois où tu le commences tu ne touches rien.Si tu le commences le 2 du mois, tu pers tout le mois. Si tu le commences le 30, tu perds seulement 1 jour.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #2428 le: 08 Février 2013 à 13:53:06 »

moi aussi si j'avais pas eu des jumeaux jamais j'aurai squatter un forum 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #2429 le: 08 Février 2013 à 13:56:48 »

pour le carnaval , si pas de neige et ni pluie il defile !  Roulement des yeux vont se les geler mes loulous !!
et puis ici aussi il demandais aux parents de faire des gateaux , bon j'ai repondu oui pour les 2
j'en revient au gouter , j'ai regarder le planning du mois de mars il y a une semaine "soupe" chaque parents doivent emmener de la soupe aux different legumes  Roulement des yeux manger ca 9H30 beurk 
et la semaine d'apres c'est pizza , quiches , cake sale ah oue super dietetique pour le gouter !!  Roulement des yeux
bref moi j'ai choisi le jour " sirop menthe/boudoir  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: