28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:00:37
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 98344 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2100 le: 04 Février 2013 à 11:55:10 »

oui, c'est pas mal  Sourire Vaut mieux que tu récupères le guide Karine que le mien, car il date de 2001 donc les adresses ne sont plus très à jour....
Athéna  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #2101 le: 04 Février 2013 à 12:00:20 »

Athéna  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nattylou, ça me fait penser à une chanson "week'end à Rome, tous les 2 sans personne,..."  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2102 le: 04 Février 2013 à 12:08:24 »

dans mon souvenir, on a payé 70€ par nuit pour l'hôtel-ptit déj. Resto ou sandwichs tous les jours. Tout à pied ou en métro une fois sur place. L'avion je sais plus... on est arrivés à rome, on est restés 2 nuits, puis on a pris le train pour florence, 2 nuits aussi, puis train pour passer noël dans la famille de mon homme et retour en avion pr venise (où on ne s'est pas arrêtés cette fois)

Tu veux savoir dire quoi en italien ?  
Buongiorno, bunoa sera (bonjour bonsoir)
Grazie, Prego (merci - de rien)
Per favore (svp)
il bagno (les toilettes)
aqua o vino ? (eau ou vin ?)  
la camera (chambre)

Au resto, tu veux la liste des ingrédients pour choisir ta pizza ?  
Pomodoro = tomate
Prosciutto = jambon
le reste ça se devine en général !

Pour les frais de port laisse tomber ça me fait plaisir que ça te serve
J'attends que tu te décides (j'ai rome, florence, athenes).
Je demande toujours à ma soeur pour barcelone ?


athena  Bisou Bisou
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2103 le: 04 Février 2013 à 12:10:01 »

J"ai pas suivi Karine, c'est quoi l'histoire avec ta soeur et Barcelone?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2104 le: 04 Février 2013 à 12:21:08 »

ma sœur a emmené il y a qq semaines son copain à barcelone en we surprise, avec le samedi soir un match du barca (je sais pas comment ça s'écrit  )
Nattylou avait envisagé de faire ça au départ
ça n'a rien à voir avec ton idée à toi d'aller à barcelone en famille, pour laquelle j'ai pas d'idée, à part comme je te l'ai dit demander conseil à Fred !
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2105 le: 04 Février 2013 à 12:23:47 »

J'ai déjà demandé à Fred. Elle m'a donné un site, mais le seul truc qu'on a trouvé, c'est 650 euros la semaine (sans le voyage)
Et j'ai aussi demandé à une amie commune à Fred et moi, elle m'a dit qu'elle rabat ses contacts, mais pour une famille aussi nombreuse ça va être chaud apparemment...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2106 le: 04 Février 2013 à 12:50:55 »

Bonjour  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #2107 le: 04 Février 2013 à 12:57:29 »

Pour les cadeaux si besoin de quelque chose ou que j'ai envie je n'attends pas un événement particulier mais c'est vraiment occasionnel
Par contre je ne les emballe pas
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2108 le: 04 Février 2013 à 13:18:50 »

Pour les cadeaux si besoin de quelque chose ou que j'ai envie je n'attends pas un événement particulier mais c'est vraiment occasionnel
Par contre je ne les emballe pas
pareil.
Par contre même si je n'emballe pas, je ne suis pas contre
Chez moi les "cadeaux" peuvent être très simples. L'autre jour tiens, j'ai acheté du yop en mini bouteilles, on n'en prend jamais d'habitude, mais pour les garçons c'était comme un cadeau, ils étaient aussi contents que si je leur avait offert un nouveau jouet... parce que je l'ai acheté spécialement pour leur faire plaisir et que c'est pas dans notre quotidien d'habitude. J'aurais pu mettre du bolduc dessus, ils auraient été encore plus contents  Souriant
Donc ça me choque pas de donner un cadeau emballé hors occasions, même si je pense que l'emballage n'est pas toujours utile dans ces moments là (alors qu'il l'est dans les cadeaux de noël/anni)
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2109 le: 04 Février 2013 à 13:22:34 »

bon, j'ai appelé ma nounou... reste mon chef (qui n'a pas réagi à mon mail...)... et la banque demain... toute notre organisation chamboulée, c'est pas facile pour le moment, surtout que j'ai tendance à vouloir tout endosser, y compris les complications que j'amène aux autres... J'ai même proposé à mon chef de travailler 1/2 journée par semaine gratos, tiens  Tire la langue
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2110 le: 04 Février 2013 à 13:33:09 »

et elle a réagit comment la nounou ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2111 le: 04 Février 2013 à 13:33:37 »

(tu peux pas aller bosser gratis, ne serait-ce que pour une question d'assurances)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #2112 le: 04 Février 2013 à 13:44:06 »

(tu peux pas aller bosser gratis, ne serait-ce que pour une question d'assurances)
Tu m'étonnes 
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2113 le: 04 Février 2013 à 13:45:55 »

Je suis  
Après avoir relancé l'orthophoniste, elle me dit que finalement il y a encore 6 mois de liste d'attente  
si je l'avais pas rappelée je serais toujours en train d'attendre  Roulement des yeux
Je lui ai dit que si j'avais su j'aurais direct appelé ailleurs. Elle ne s'est même pas excusée, elle n'en avait rien à battre  
Il y a tellement de patients qu'on peut se permettre de se foutre des gens tiens....
et c'est blindé partout apparemment, j'esaye d'appeler dans les villages alentours mais c'est pareil  
Du coup je vais regarder si c'est compliqué à faire orthophoniste, pour ma reconversion. Apparemment le chômage ne guette pas  Roulement des yeux
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #2114 le: 04 Février 2013 à 13:54:49 »

(tu peux pas aller bosser gratis, ne serait-ce que pour une question d'assurances)
Tu m'étonnes 
je parlais de bosser de chez moi  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: