28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:35:32
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 98326 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1905 le: 02 Février 2013 à 09:07:38 »

J'aime pas ça moi, désolée je peux pas t'aider...
Bon courage pour le test, j'en garde à chaque fois un souvenir  Roulement des yeux

oui pareil que toi kaji! D'ailleurs j'ai trouvé ça tellement horrible pour ma 1ere grossesse que j'ai refusé de le faire pour les ptits !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #1906 le: 02 Février 2013 à 09:16:31 »

J'en avais un souvenir degueu avec des nausées et des menaces d'évanouissement aussi ...
Et ce matin ça s'est bien passé ! J'ai réussi a le boire et pas de désagréments ...
Encore 30 min de patience pour la 3ème et dernière prise de sang !
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1907 le: 02 Février 2013 à 09:26:56 »

miam le test!!

bonjour bonjour

quoi de prevu ce week end??! ici soirée de l'école ce soir, repas + soirée dansante je crois,avec les enfants et des amis, tranquillou.

et demain on devait aller sur nantes à la piscine j verne, tu connais athena? mais elle est fermée  Triste en connais tu d'autres? ou d'autres activités à faire en famille sur nantes un dimanche??


ce matin, gros demenagement, les filles veulent à nouveau leur cuisine ikéké dans le salon, dc j ai du tt deplacer.
ils jouent avec quoi vos loulous en ce moment?
ici c'est barbies, playmo, et surtout dessins. d'ailleurs elles balancent tous les feutres qui restent ouverts, grrr! je ne sait pas comment vous faites pourtant je prends de la bonne qualité mais sons bouchon, ça ne résiste pas longtemps. vous avec quoi vous? feutres, pastels??
elles adorent aussi préparer des parcours de motricité Roulement des yeux dans le salon bien sûr

qqchose de prevu pour la st valentin? ici j'ai commandé 1 cadeau pour Môssieur mais ça va arriver lundi et il ne travaille pas le matin, il risque de tomber dessus Tire la langue

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #1908 le: 02 Février 2013 à 09:34:31 »

Ben là ils déménagent les coussins du canapé (l'assise et les dossiers) ce sont des cartons de déménagement puis des tours puis un TGV... Et dire qu'ils sont malades...
La semaine prochaine on change de canapé ils vont être dégoutés...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #1909 le: 02 Février 2013 à 09:38:03 »

Moi aussi ils ont une cuisine et ils adorent renversé les tiroirs de leur petite commode par terre, vive les 200 ustensiles, faux aliments, assiettes, et autres partout sur le sol ...  Roulement des yeux
Ils font aussi des parcours de motricité avec les poufs, les petites chaises (et les grandes) ...
Les dessins c'est pas trop leur fort ... Gribouillage !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1910 le: 02 Février 2013 à 10:30:33 »

Ah désolée je peux pas t'aider pour les escargots, j'aime pas ça

Sev, oui je connais la piscine jules verne ! Dommage qu'elle soit fermée elle est top! Tu as regardé la piscine du petit port?

Sinon ben je suppose que tu es déjà allée voir l'éléphant. Le manège des machines est top! Je les y emmène souvent, ils adorent!

Pour les jeux, ici ça varie. Kapla, cuisine, duplo (à fond) playmo, dessins (mais ils bousillent aussi les crayons), ils aiment aussi écouter de la musique et danser. Autrement ils aiment bcp les jeux de société et les puzzles ! Ils ont es aimants kirikou avec lesquels ils passent bcp de temps sur le frigo.
Et depuis peu, Z a des idées de jeux de groupe, c'est excellent de les voir Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1911 le: 02 Février 2013 à 10:35:03 »

J'en avais un souvenir degueu avec des nausées et des menaces d'évanouissement aussi ...
Et ce matin ça s'est bien passé ! J'ai réussi a le boire et pas de désagréments ...
Encore 30 min de patience pour la 3ème et dernière prise de sang !
J'ai pas fait ça pour ma deuxième grossesse... Je devais pas avoir de facteur de risque  Huh?
C'est systématiquement proposé chez vous ?

Ce matin j'ai le cafard. J'ai envie de prendre un congé parental de 6 mois. L'idée est dans un coin de ma tête depuis un moment, et maintenant que je commence à trouver un rythme dans mes semaines (je vois pas mal de monde depuis ce début d'année) c'est plus évident. Je n'ai ni envie de retourner bosser, ni envie de laisser M. Et puis elle n'est pas prête du tout à être gardée. J'ai l'impression d'être coincée et d'avoir le choix sans l'avoir : je ne pense pas qu'on puisse vivre avec le salaire de zhom + 500€ par mois avec les mensualités de la maison, le contrat avec la nounou est déjà signé, la date de préavis pour un congé parental est passée...
Pffff ça me rend malade tout ça  Pleurs Pleurs
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1912 le: 02 Février 2013 à 10:39:24 »


SEV pour les feutres pas rebouchés j'ai pas d'idée... Ici ils ont une super mallette depuis Noël et G s'est amusé à casser tous les pastels qu'il pouvait...
Ils ont des crayons mais ceux de "bébé" ça les intéresse moins et ceux de grands n'écrivent pas aussi bien et en plus je trouve la mine dangereuse...

Kaji vous partez à center parc ?
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #1913 le: 02 Février 2013 à 10:41:51 »

bonjour
ici aussi les feutres c'est la cata , donc crayon de couleurs mais bon !
jeux de parcours aussi av les chaises , joue beaucoup aux voitures et mettre le dawa ! 
alexi a fait de la fievre cette nuit , doli et ce matin plus rien on verra bien
karine pas facile
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #1914 le: 02 Février 2013 à 12:04:23 »


J'ai fait du diabète gestationnel pour les pandas... donc je suis a risque !
Je sais pas si je l'aurai fait sinon ...

Difficile cette situation avec la reprise du boulot qui se profile et cette envie de congés ...
Tu fais quoi comme boulot Klarinette ??
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1915 le: 02 Février 2013 à 12:20:37 »

par mp
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #1916 le: 02 Février 2013 à 12:52:46 »

Yes center p***, pas celui que vous m'avez conseillé mais le plus près de chez nous Sologne, j'ai trop hâte ! Il paraît qu'ils vont en construire un en Rhône Alpes ce serait trop de la balle !!!

Je comprends ton sentiment Karine, c'est vrai que c'est un moment difficile la reprise du taf, un nouveau changement de rythme... Quelque part plus tu repousses plus ce sera dur...

Les feutres moi j'en rachète régulièrement, c'est pas très éducatif, mais bon comme en plus il y a Y qui participe à leur zigouillage... J'en prend en grande surface, des pas trop chers.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1917 le: 02 Février 2013 à 12:58:51 »

J'en avais un souvenir degueu avec des nausées et des menaces d'évanouissement aussi ...
Et ce matin ça s'est bien passé ! J'ai réussi a le boire et pas de désagréments ...
Encore 30 min de patience pour la 3ème et dernière prise de sang !
J'ai pas fait ça pour ma deuxième grossesse... Je devais pas avoir de facteur de risque  Huh?
C'est systématiquement proposé chez vous ?

Ce matin j'ai le cafard. J'ai envie de prendre un congé parental de 6 mois. L'idée est dans un coin de ma tête depuis un moment, et maintenant que je commence à trouver un rythme dans mes semaines (je vois pas mal de monde depuis ce début d'année) c'est plus évident. Je n'ai ni envie de retourner bosser, ni envie de laisser M. Et puis elle n'est pas prête du tout à être gardée. J'ai l'impression d'être coincée et d'avoir le choix sans l'avoir : je ne pense pas qu'on puisse vivre avec le salaire de zhom + 500€ par mois avec les mensualités de la maison, le contrat avec la nounou est déjà signé, la date de préavis pour un congé parental est passée...
Pffff ça me rend malade tout ça  Pleurs Pleurs

je me doute que ce doit etre dur 
Plein de gros  Bisou Bisou Bisou

kaji  Cool
Vous partez quand ?

Diabète gestationnel aussi pour les ainés, rien pour les loustics.

Nous, on a arrété les feutres et les crayons, ils dessinent sur les murs sinon  Roulement des yeux
pour les jeux, c'est voitures et cie pour Esteban, mais ils jouent souvent ensemble à se bagarrer, cache cache, loup, etc...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1918 le: 02 Février 2013 à 13:02:42 »

Pour celles qui ont des lits enfants ikéké, vous avez quoi comme literie ?
du "standard" ou ils font des tailles qui vont avec les lits Huh? pour les draps housses Huh?

kaji, en terme de literie, tu sais ce qui est le plus "compatible" avec l'asthme ?
Ici on évite moquette et peluches, mais j'avoue qu'au niveau literie, couverture, etc...j'avais pas percuté  .
Comme on va acheter les lits la semaine prochaine, on aimerait tout changer et qu'ils aient chacun leur truc, si vous avez des bons plans (pas chers  Tire la langue) je suis preneuse  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1919 le: 02 Février 2013 à 13:12:04 »

Merci pour vos bisous
Après mon premier congé mat j'étais contenté de retourner bosser... Là non. J'imagine que je ne suis pas la seule a passer par là...
Ça irait mieux déjà si j'étais convaincue que pour M ça se passera bien... Malgré toutes les choses très justes que vous m'avez déjà dites à ce sujet, je n'arrive pas à être confiante... Elle est encore beaucoup trop dépendante de moi (et moi d'elle ?!  Tire la langue)
Je vais passer chez la nounou pour en discuter avec elle. Je sais déjà que ça va l'inquiéter que M ne dorme que contre moi...
 Triste
Journalisée
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: