08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 11:24:21
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99595 fois)
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #1845 le: 01 Février 2013 à 15:56:33 »

Bon je suis des car mon grand a une expérience à faire en svt
Il va devoir faire pousser des grains de tournesol
Déjà qu'à l'intérieur c'est pas top mais en plus il doit l'arroser tous les 3 jours alors qu'on va partir 1 semaine au ski 
Je voulais dire dégoûtée
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1846 le: 01 Février 2013 à 16:03:05 »

Impa il me semble que 2 kilos ça doit bien t'aller non ? t'en penses quoi toi ? si tu t'aimes comme ça investis dans de la lingerie de plus grande taille, bientôt pour femmes plantureuses, soyons dingues Clin d'oeil
Et oui les sous-vêtements serrés sont à proscrire si on veut éviter la gratouille , excellente remarque Marinette !
Béné on parle sous-vêtements t'as des trucs à dire ? des choses à préciser ? tu en portes des qui se mangent ?

 

Moi j'suis plutôt culottes de coton petit batea* ... ça plait à certains le coté "juvénile" ... 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1847 le: 01 Février 2013 à 16:04:04 »

Impa il me semble que 2 kilos ça doit bien t'aller non ? t'en penses quoi toi ? si tu t'aimes comme ça investis dans de la lingerie de plus grande taille, bientôt pour femmes plantureuses, soyons dingues Clin d'oeil
Et oui les sous-vêtements serrés sont à proscrire si on veut éviter la gratouille , excellente remarque Marinette !
Béné on parle sous-vêtements t'as des trucs à dire ? des choses à préciser ? tu en portes des qui se mangent ?

ou tout simplement elle en porte pas au NATURELLE 

En effet, jamais pendant le ménage ...  Roulement des yeux  Roulement des yeux 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1848 le: 01 Février 2013 à 16:09:05 »

Petit rappel des règles du jeu, que certaines semblent avoir lu très en diagonale  Roulement des yeux Roulement des yeux

Impa, Marinette, Sev, Kaji, Béné, 1+1, Nattylou, Tatoo, AS, Athéna, Sandrine

Je suis en train de vous envoyer les MP pour le jeu

Quand tout le monde aura reçu son MP on pourra commencer !
Si vous avez des questions sur les règles n'hésitez pas
Attention de rester discrète car si votre victime vous vous venir vous serez éliminé.

Pour tuer vous devez faire dire le mot exact, par la personne elle-même (pas via une citation de vous ou de qq'un d'autre)
Les mots sont tous au singulier mais il peuvent aussi tuer au pluriel.
La durée du jeu n'est pas définie par avance, tout dépendra de la rapidité du massacre !!
Quand vous avez tué qq'un, vous prenez sa mission. Dites à votre victime qu'elle est morte en mp en me mettant en copie !
Si vous vous faites tuer, vous n'êtes pas obligé de dire sur le fil que vous êtes morte. Alors seule votre meurtrière (et moi) sera au courant. Vous pouvez utilisé se statut comme vous voulez, pour aider qq'un, brouiller les pistes, etc. Vous connaîtrez la mission de votre meurtrière puisque c'était la votre auparavant, il est évidemment interdit de tout dévoiler.
La dernière en vie a gagné (elle le saura quand elle récupèrera la mission de celle qui devait la tuer)
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1849 le: 01 Février 2013 à 16:11:35 »

Petit rappel des règles du jeu, que certaines semblent avoir lu très en diagonale  Roulement des yeux Roulement des yeux

Impa, Marinette, Sev, Kaji, Béné, 1+1, Nattylou, Tatoo, AS, Athéna, Sandrine

Je suis en train de vous envoyer les MP pour le jeu

Quand tout le monde aura reçu son MP on pourra commencer !
Si vous avez des questions sur les règles n'hésitez pas
Attention de rester discrète car si votre victime vous vous venir vous serez éliminé.

Pour tuer vous devez faire dire le mot exact, par la personne elle-même (pas via une citation de vous ou de qq'un d'autre)
Les mots sont tous au singulier mais il peuvent aussi tuer au pluriel.
La durée du jeu n'est pas définie par avance, tout dépendra de la rapidité du massacre !!
Quand vous avez tué qq'un, vous prenez sa mission. Dites à votre victime qu'elle est morte en mp en me mettant en copie !
Si vous vous faites tuer, vous n'êtes pas obligé de dire sur le fil que vous êtes morte. Alors seule votre meurtrière (et moi) sera au courant. Vous pouvez utilisé se statut comme vous voulez, pour aider qq'un, brouiller les pistes, etc. Vous connaîtrez la mission de votre meurtrière puisque c'était la votre auparavant, il est évidemment interdit de tout dévoiler.
La dernière en vie a gagné (elle le saura quand elle récupèrera la mission de celle qui devait la tuer)

Pfffff!!  Roulement des yeux Y'a vraiment des gens qui savent pas lire !!!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1850 le: 01 Février 2013 à 16:12:50 »

ca discute DUR  Roulement des yeux

Béné, j'aime beaucoup le 1er, mais il est vraiment hors de prix.
pour le 2ème, je suis moins fan.
les autres non plus 
En fait, il faut que tu trouves le 1er à moins cher  .

pour le bouquin, j'ai pas lu non plus, mais j'y penses. Il faut que je lises les hommes viennent de mars... aussi, depuis le temps que je le dit.

sinon, je commence juste à ressuciter ! j'ai posé le lino, une journée de boulot, j'ai l'impression d'avoir couru un marathon  j'ai des courbatures partout  .
Mais je suis super contente, ca finit bien la cuisine  Souriant on a également rajouté des étagères et des panneaux japonais, ca rend bien (on se croirait quand même chez Ikéké  ).
D'ailleurs, en allant chez Ikéké avec zhom, il veut racheter des lits pour les garcons  Roulement des yeux. Du coup, un nouveau chantier en prévision !!!
Je vais être obligée d'aller chez Ikéké la semaine prochaine  Roulement des yeux j'en profiterais pour acheter des beaux bocaux pour mettre sur mes nouvelles étagères  Tire la langue.

Béné, il te faut quoi comme étagères ? parce que chez Ikéké (oui, je touche une commission) ), il y en a des sympas à 10 € avec fixation invisibles, ca rend bien  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1851 le: 01 Février 2013 à 16:20:02 »

Nattylou, la cuisine est déjà toute aménagée sauf une sorte de plan de travail pas trop profond et assez long qui nous permettra de manger toutes dans la cuisine cote à cote, face au mur. (pas forcément très convivial  mais pratique niveau service et ménage (marre des miettes dans le salon)).

J'ai déjà fait toutes les étagères en pin massif et équerres blanches.
Du coup je continue avec les mêmes équerres et il me faut une planche de plus style 2m de long et 40 cm de large (ou 50, je crois que ma profondeur est à 44 dans sa plus grande largueur) et un découpe parce que le mur présente un décroché d'environ 4 cm .
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1852 le: 01 Février 2013 à 16:30:00 »

INFO KILLER : on en est à 3 mortes en tout. Deux meurtres et un suicide  Roulement des yeux Roulement des yeux
Vous n'êtes plus que 8 en compétition !
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1853 le: 01 Février 2013 à 16:32:49 »

oui, j'avais bien compris qu'une citation ne marchait pas Clin d'oeil
ah, c'est peut etre pas moi que tu vises ?


qui s'est suicidé ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #1854 le: 01 Février 2013 à 16:35:55 »

Comment on se suicide ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1855 le: 01 Février 2013 à 16:36:25 »

en disant le mot sans y etre incité je pense
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #1856 le: 01 Février 2013 à 16:37:59 »

Ben pour se suicider faut en avoir conscience non ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #1857 le: 01 Février 2013 à 16:38:26 »

INFO KILLER : on en est à 3 mortes en tout. Deux meurtres et un suicide  Roulement des yeux Roulement des yeux
Vous n'êtes plus que 8 en compétition !



ca devient gore  

c'est bien les filles vous bricolez  Sourire

bon ben RDV annulez de lucas pfff soit disant qu'il avait apeler mardi , et que ca avait raccrocher , fort possible mais dans ce cas la , il pourrait rapeler !!  
donc pas avant samedi prochain maintenant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #1858 le: 01 Février 2013 à 16:39:43 »

Ben m'a p´tite pas malade elle a dormi 3h30 et 39,9... Mais toujours autant la pêche  Tire la langue
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1859 le: 01 Février 2013 à 16:43:35 »

Ben m'a p´tite pas malade elle a dormi 3h30 et 39,9... Mais toujours autant la pêche  Tire la langue
C'est déja ca si elle a la peche !
Ici, Xavi n'est jamais autant mignon que quand il a de la fièvre  Roulement des yeux

Tatoo, c'est RDV pour quoi Lucas ?

Ce soir, j'emmène Lupio chez l'ortho, du coup, je dis à zhom que je vais avoir 2/3 courses à faire en même temps...
je me retrouve avec une liste de 3 kms  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: