08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:16:19
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99576 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1500 le: 26 Janvier 2013 à 21:17:53 »

les médocs je garde tout (sauf les tubes de crèmes entamés et les trucs qui ne se conservent pas). Tous les 3 mois je fais le tri du périmé et je rapporte à la pharmacie.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1501 le: 27 Janvier 2013 à 09:31:54 »

je suis en flippe : je sais pas comment c'est arrivé, mais sur le fil FB de zhom (et le mien) s'est affiché un lien "j'aime" qui mène directement ici sur le fil des décempiplettes. J'espère que personne n'a eu le temps de le voir...
Il me jure qu'il n'a rien fait, je le crois, je pense que c'est un truc qui s'est mis à son insu ou la mienne en utilisant la nouvelle tablette
J'ai les boules...
Journalisée
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #1502 le: 27 Janvier 2013 à 09:47:42 »

je suis en flippe : je sais pas comment c'est arrivé, mais sur le fil FB de zhom (et le mien) s'est affiché un lien "j'aime" qui mène directement ici sur le fil des décempiplettes. J'espère que personne n'a eu le temps de le voir...
Il me jure qu'il n'a rien fait, je le crois, je pense que c'est un truc qui s'est mis à son insu ou la mienne en utilisant la nouvelle tablette
J'ai les boules...
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #1503 le: 27 Janvier 2013 à 10:15:31 »

Bonjour du dimanche

Pas de MP donc je suis pas morte 
Une question : si je dis le mot "de moi même" sans qu'ôn me le fasse dire dans une conversation, ça compte quand même ??

Aujourd'hui il pleut  ça fait fondre la neige ... et comme toujours quand il y a beaucoup d'eau d'un coup, ça a du mal a s'infiltrer donc ça fait de mega claque devant la maison et notre fosse septique a du mal a faire son travail 

Zhom travaille ce matin, il est parti à 6h30 a l'usine avec des symptômes grippaux ... Froid, chaud, migraine, nez bouché, toux, ... Je pense que demain matin il ira chez le médecin ...
Moi je risque quoi ??

On s'est couchés tard hier soir, invités chez les beaux parents avec des cousins de zhom ... Couchés minuit, les pandas ont dormi jusque 9h ... la il jouent a faire un parcours de motricité avec les poufs du salon, les petites chaises et le banc ...
Cet après midi c'est sieste !

Sinon on a eu l'estimation des frais a prévoir "bientôt" sur le 807 ...  Triste presque 4000€ pour les injecteurs et le FAP ... Et elle cote encore 4200€ a l'argus 
Le garagiste veut bien nous faire une reprise si on prend un autre véhicule ...il propose Mégane Estate ou Laguna ... D'après lui les grands monospace c'est plus d'actualité : bien trop consommateurs en carburant et cher en entretien ...
On part au ski dans 15 jours, il nous déconseille d'y aller en 807    au risque de rester en panne sur la route car elle pourrait ne pas supporter tant de kilomètres ou le froid la bas ... 
Il nous reste 15 jours pour changer de voiture ou partir en Focus ... J'ai réussi a avoir un rdv a la banque pour jeudi ...

Bon j'arrête d'étaler ma vie ...
Bonne journée  Bisou

Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1504 le: 27 Janvier 2013 à 10:22:40 »

Karine, tous les fils du forum peuvent être likés sur FB maintenant. C'est comme ça, c'est pas ta faute, c'est une nouvelle fonctionnalité du forum.
As, il peut prendre de l'oscilo? pour la voiture, ça me parait effectivement pus sage de changer avant le ski si elle a tant de trucs à faire...
Ton nouveau bébé tu vas lui donner un nom d'animal aussi? tu as déjà choisi?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #1505 le: 27 Janvier 2013 à 10:35:42 »

Pour bébé3 le thème sera hérisson  Clin d'oeil
J'ai repèré la déco Little Forest de Nattou


]
]
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #1506 le: 27 Janvier 2013 à 10:59:41 »

Est ce que vous mettez du bain moussant a vos loulous ??
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1507 le: 27 Janvier 2013 à 11:13:36 »

pas souvent. Mais ça arrive! (et en guise de bain moussant on met le gel lavant habituel, ça marche aussi bien)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #1508 le: 27 Janvier 2013 à 11:28:33 »

Est ce que vous mettez du bain moussant a vos loulous ??
Non jamais
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1509 le: 27 Janvier 2013 à 12:33:15 »

Karine, tous les fils du forum peuvent être likés sur FB maintenant. C'est comme ça, c'est pas ta faute, c'est une nouvelle fonctionnalité du forum.
je sais pas du tout comment j'ai fait pour cliquer ss faire exprès (car apparemment c'est bien moi), je vois même pas de lien FB là sur la page !

Ton nouveau bébé tu vas lui donner un nom d'animal aussi? tu as déjà choisi?
J'ai mis du temps à capter je croyais que tu parlais de vrais prénoms.

C'est mignon les hérissons mais du coup tu ne réutilises rien des pandas ?

le bain moussant ici ils aiment pas
c'est quoi comme gel lavant que t'utilises et qui peut mousser autant marinette ?
Journalisée
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #1510 le: 27 Janvier 2013 à 12:55:28 »

Karine, tous les fils du forum peuvent être likés sur FB maintenant. C'est comme ça, c'est pas ta faute, c'est une nouvelle fonctionnalité du forum.
je sais pas du tout comment j'ai fait pour cliquer ss faire exprès (car apparemment c'est bien moi), je vois même pas de lien FB là sur la page !
C'est en haut de la page à droite à la meme hauteur que le numéro de page

Ton nouveau bébé tu vas lui donner un nom d'animal aussi? tu as déjà choisi?
J'ai mis du temps à capter je croyais que tu parlais de vrais prénoms.

C'est mignon les hérissons mais du coup tu ne réutilises rien des pandas ?

le bain moussant ici ils aiment pas
c'est quoi comme gel lavant que t'utilises et qui peut mousser autant marinette ?
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1511 le: 27 Janvier 2013 à 13:11:20 »

J'utilise le Cad*m. Mais faut le mettre juste sous le jet  de douche puissant, sinon ça se dilue et ça ne marche pas bien.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #1512 le: 27 Janvier 2013 à 13:51:36 »

La déco de Jules et Tom restent a Jules et Tom  Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1513 le: 27 Janvier 2013 à 13:59:38 »

ben oui mais les tours de lit, les gigoteuses, les mobiles, ils ne les utilisent plus si ?
Ceci dit je comprends que tu aies envie de créer un autre univers pour ce bébé.
Moi j'ai fait ça pour la chambre, mais j'ai réutilisé beaucoup de choses des garçons. Dans un cadre différent, ça ne rend pas pareil  Clin d'oeil
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #1514 le: 27 Janvier 2013 à 14:01:25 »

Gigoteuse, tour de lit étaient panda ...
Donc non je réutilise pas ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: