08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:38:23
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99583 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1440 le: 25 Janvier 2013 à 22:50:19 »

Hello les girls !
eh bah je sais pas si c'est le jeu ou quoi mais ça papote !!
Pour les cheveux gras, même pb ici et mon meilleur ami c'est le shampoing sec. Sinon faudrait les laver tous les jours. Donc shampoing sec, j'attache et ça le fait (mais juste pour une journée, après ça fait crasseux quand même fait pas déconner).
Bon je conjure le sort et je balance plein de mots : ornithorynque, supercalifragilisticexpialidocious, testicules, tyrosémiophiliste. Je suis morte ?c'est ballo madame Jambier fallait po dire testicule, vous êtes ùorte!!
Moi j'ai déjà tué trois personnes je suis chaude. Alors, next ! Chiche les filles qui jouent, on fait un petit poker, je vous donne 4 mots, vous en choisissez un, et peut-être vous mourrez (oui faut être maso mais moi je suis joueuse) : jogging, furoncle, igloo, salopette. Qui osera ?
Sinon Béné super le canap, je vais aller voir ça. Tu te vautres ? tu kiffes ? Et j'avais pas suivi que C était malade, pauvre petite mère.
Marinette... BON ANNIVERSAIRE !   des gros bisous et plein de cadeaux virtuels, lâche toi, choisis tout ce que tu veux.  Clin d'oeil
Sandrine ils ne parlent pas du tout tes petits ? ou mal ? ou quoi ?
Kaji j'ai oublié de te dire comme ça m'a fait de la peine ton post disant que c'était la seule fois de la semaine que tu les voyais réveillés le soir. T'as un rythme de malade ? t'arrives à trouver du temps pour toi un peu ? des bisous en tout cas.
Impa moi c'est tresses tous les jours car y a des poux dans la classe et moi j'avais une tête à poux étant gamine, je CRAINS à mort !! déjà à peine j'approche de ses cheveux elle hurle, je n'ose imaginer le peigne à poux...
Et bisous à toutes Sourire
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1441 le: 25 Janvier 2013 à 22:52:01 »

1+1 ils parlent mais très mal et du coup le retard commence à s'intensifier bon rien de dramatique non plus  Clin d'oeil
Du coup ils ne savent pas compter,  ont du mal avec les couleurs ...
Il y a aussi du retard sur le graphisme

Huh? tu parles de tes jujus là??!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1442 le: 25 Janvier 2013 à 22:53:05 »

1+1 ça s'est passe comment l'arrivée à l'école ce matin ?
Tu fais bien de répondre à kaji je voulais le faire aussi. Kaji j'espère que des temps plus calmés vont vite arriver et que tu pourras profiter de ta famille

mince, je lis en travers et je loupe des infos...

 Bisou Bisou Bisou kaji, peux-tu espérer avoir davantage de temps pour tes loulous ou ce sera toujours le même ryhtme effreiné?!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1443 le: 25 Janvier 2013 à 22:54:28 »

bon, j'ai epluché la tete de gabrielle avec le peigne electrique, et le peigne mecanique, j'ai reussi a decoller toutes les lentes que j'ai vues avec mes ongles... on verra demain pour le shampooing et l'epluchage des tetes des 2 autres...

moi j'en profite quand J dort, je sors ma petz*l et je passe les cheveux au peigne fin... là elle n'en a plus mais ça a mis looooongtemps avant qu'on s'en débarrasse définitivement.

pédoncule
 Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1444 le: 25 Janvier 2013 à 22:55:44 »

joyeux anniv marinette! Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1445 le: 25 Janvier 2013 à 23:03:35 »

oufff ça y est c'est ouikène Tire la langue j'arrive de la galette de l'asso de parents d'élèves de mon école. j'y étais avec les filles car zhom a repris le hand (à sa grande joie) depuis que le chriurgien lui a dit mercredi qu'il pouvait. il est tout heureux!
je m'étais habituée aux week-ends plus tranquillou, c'est reparti pour les week -ends de folie...!!

sandrine je n'ai pas tout suivi, laurel et hardy c'était un piège ou tu cherches réellement des costumes qui vont par deux? nous à l'école on fait sur le thème des chevaliers te châteaux forts, ça va être la folie les mômes adorent... d'ailleurs si vous avez des diées de costumes, maquettes, ou autres, je suis preneuse.
je cherche un album d'histoire de chevalier, mais je ne trouve rien qui me plaise. les filles qui ont des garçons, z'avez rien sous la main? (non ce n'est pas un piège de killer!! Tire la langue Tire la langue)
j'ai trouvé un dictionnaire des châteaux forts et on m'a prêté  le c'est pas sorcier en livre mais me manque un album, une histoire...


aujourd'hui les filles sont allées voir un spectacle dans leur école, deux personens qui faisent de grosses bulles géantes colorées, les unes dans les autres, etc A était émerveillée rien qu'en racontant! ça peut être une idée de spectacle impa, tiens pour l'arbre de noel

Il neige!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1446 le: 25 Janvier 2013 à 23:20:28 »

oufff ça y est c'est ouikène Tire la langue j'arrive de la galette de l'asso de parents d'élèves de mon école. j'y étais avec les filles car zhom a repris le hand (à sa grande joie) depuis que le chriurgien lui a dit mercredi qu'il pouvait. il est tout heureux!
je m'étais habituée aux week-ends plus tranquillou, c'est reparti pour les week -ends de folie...!!

sandrine je n'ai pas tout suivi, laurel et hardy c'était un piège ou tu cherches réellement des costumes qui vont par deux? nous à l'école on fait sur le thème des chevaliers te châteaux forts, ça va être la folie les mômes adorent... d'ailleurs si vous avez des diées de costumes, maquettes, ou autres, je suis preneuse.
je cherche un album d'histoire de chevalier, mais je ne trouve rien qui me plaise. les filles qui ont des garçons, z'avez rien sous la main? (non ce n'est pas un piège de killer!! Tire la langue Tire la langue)
j'ai trouvé un dictionnaire des châteaux forts et on m'a prêté  le c'est pas sorcier en livre mais me manque un album, une histoire...


aujourd'hui les filles sont allées voir un spectacle dans leur école, deux personens qui faisent de grosses bulles géantes colorées, les unes dans les autres, etc A était émerveillée rien qu'en racontant! ça peut être une idée de spectacle impa, tiens pour l'arbre de noel

Il neige!
oui carrement ! mais j'imagine que tu n'as pas le nom ?  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1447 le: 25 Janvier 2013 à 23:27:27 »

de la troupe? si, je crois que c'est la compagnie "Dans ta bulle", j'enverrai tous les liens de spectacles qu'on a reçus à l'école, il y en a des pas mal.
d ailleurs une ecole voisine a vu un spectacle genial pour tous âges, sur le thème des contes trad revus et trafiqués version humoristique, ça parle à tt le monde.

punaise tout est blanc ici! en meme pas 1/2 h.

allez je m'en vais hiberner! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1448 le: 25 Janvier 2013 à 23:30:36 »

ah ben oui, merci, ce serait sympa !!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1449 le: 26 Janvier 2013 à 06:59:24 »

1+1 ils parlent mais très mal et du coup le retard commence à s'intensifier bon rien de dramatique non plus  Clin d'oeil
Du coup ils ne savent pas compter,  ont du mal avec les couleurs ...
Il y a aussi du retard sur le graphisme
C'est bien de les faire suivre à cet age.
Pour les chiffres, les couleurs et le graphisme, ca n'a pas de rapport, si Huh?
Esteban ne parle pas très bien, mais connait ses chiffres et ses couleurs (d'ailleurs, sa maitresse m'a raconté que tous les matins, il l'interromps pendant l'échange pour lui citer toutes les couleurs du tableau  Roulement des yeux) mais en graphisme, c'est pas terrible  Roulement des yeux.
Xavi parle mieux, mais compte moins bien, par contre il est super "doué" en graphisme je trouve.
Par contre, j'ai demandé à l'ortophoniste d'Esteban de le voir en bilan quand elle aurait un créneau.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1450 le: 26 Janvier 2013 à 07:02:16 »

oufff ça y est c'est ouikène Tire la langue j'arrive de la galette de l'asso de parents d'élèves de mon école. j'y étais avec les filles car zhom a repris le hand (à sa grande joie) depuis que le chriurgien lui a dit mercredi qu'il pouvait. il est tout heureux!
je m'étais habituée aux week-ends plus tranquillou, c'est reparti pour les week -ends de folie...!!
bon WE  Bisou

sandrine je n'ai pas tout suivi, laurel et hardy c'était un piège ou tu cherches réellement des costumes qui vont par deux? nous à l'école on fait sur le thème des chevaliers te châteaux forts, ça va être la folie les mômes adorent... d'ailleurs si vous avez des diées de costumes, maquettes, ou autres, je suis preneuse.
je cherche un album d'histoire de chevalier, mais je ne trouve rien qui me plaise. les filles qui ont des garçons, z'avez rien sous la main? (non ce n'est pas un piège de killer!! Tire la langue Tire la langue)
j'ai trouvé un dictionnaire des châteaux forts et on m'a prêté  le c'est pas sorcier en livre mais me manque un album, une histoire...
j'ai encore du boulot pour la blondattitude 

aujourd'hui les filles sont allées voir un spectacle dans leur école, deux personens qui faisent de grosses bulles géantes colorées, les unes dans les autres, etc A était émerveillée rien qu'en racontant! ça peut être une idée de spectacle impa, tiens pour l'arbre de noel
Souriant ca a l'air d'etre très sympa
Il neige!
Ben dis donc, on est pas loin pourtant Huh? ici c'était de la pluie 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1451 le: 26 Janvier 2013 à 07:03:31 »

1+1 ça s'est passe comment l'arrivée à l'école ce matin ?
Tu fais bien de répondre à kaji je voulais le faire aussi. Kaji j'espère que des temps plus calmés vont vite arriver et que tu pourras profiter de ta famille

mince, je lis en travers et je loupe des infos...

 Bisou Bisou Bisou kaji, peux-tu espérer avoir davantage de temps pour tes loulous ou ce sera toujours le même ryhtme effreiné?!
Moi aussi, j'avais loupé le message 
kaji, ca va mieux  Huh?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1452 le: 26 Janvier 2013 à 07:10:18 »

bouh les poux , la vrai merde !!
moi aussi etant gamine j'avais une tete a poux pfff
la av les gars ce qui est bien c'est qu'ils ont les cheveux court !!  Tire la langue

alors nath vive la blondassitude 
Moi aussi, gamine, c'était une calamité et avec mes cheveux 
Pour l'instant, on a jamais eu "d'épidemie", en cas d'alerte, je m'acharne et au bout de 2 jours, en général c'est réglé (mais j'ai toujours vu rapidement, heureusement)
Pour les garcons, ils ont les cheveux longs et bouclés, mais comme depuis tout petits, on leur démèle régulièrement, on peut passer le peigne tranquille.
D'ailleurs, je sais pas qui m'avait demandé (il y a longtemps  Roulement des yeux) qui se collait au démélage des cheveux des loulous, avec zhom, on s'y colle tous les 2.
Pour moi, c'est facile, c'est terrain connu. Pour zhom, qui a pas un poil sur le caillou, il est devenu expert en cheveux  .
Il fait même les tresses de Xavi si besoin, mais en général, c'est moi qui m'y colle car je suis ultra rapide !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1453 le: 26 Janvier 2013 à 07:24:37 »

bon, programme de la journée : les 60 ans de ma BM  Souriant.

J'espère que ca va bien se passer. Il y a quelque sujets épineux à ne pas aborder  Roulement des yeux :
un couple d'amis de mes BP que j'aime bien, mais il faut être d'accord avec sa femme  Roulement des yeux (elle a coupé les ponts avec son ainée, et j'ai beaucoup mal quand le sujet vient sur le tapis).
Le cousin de zhom et sa femme sont aussi très sympa mais à petites doses  Roulement des yeux. Et la cousine de zhom a un truc pas cool qui me touche particulièrement, et leur attitude à son égard (c'est banal maintenant, pourquoi on prendait de nouvelles  parce que c'est ta soeur connard et qu'elle a besoin de soutien  ) me  . Si le sujet vient sur la table, j'ai peur qu'en ce moment, ca me touche trop pour que je reste calme et que je la ferme .

Mais ca va bien se passer  Clin d'oeil.
Je vais la faire pleurer avec mon DVD !
Et en cadeau, on lui a pris un autoradio pour sa voiture (le sien est tellement vieux qu'il est encore à cassettes  Roulement des yeux).
Elle voulait également une DS  Roulement des yeux Soi-disant pour elle  Roulement des yeux j'en connais qui vont être jaloux, mais content quand ils seront en vacances chez papy et mamie 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1454 le: 26 Janvier 2013 à 07:26:33 »

ca y'est, l'épisode 4659 de la vie de Nattylou est finie  .
Faut m'excuser, ca fait déja 1h30 que je suis debout, donc je suis à fond  Tire la langue.
Bon, à mon avis, comme je suis pas là, je vais louper la 100ème donc vous penserez à moi ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: