08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 03:34:15
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99464 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1245 le: 24 Janvier 2013 à 12:47:54 »

bon j'arrête de poster je suis à la ramasse tout ce que je dis a déjà été dit avant 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1246 le: 24 Janvier 2013 à 12:48:42 »

au fait, je crois que l'escalade des presents pour les anniversaires a commencé !

les filles en debut de semaine sont revenues avec un sachet comprenant : un ballon de baudruche, des bulles de savon, et tout un tas de sucreries : bonbons, kinder, dragibus...

je pensais pas moi que le jour de l'anniversaire de tes enfants, tu offrais un cadeau aux autres enfants Roulement des yeux

en plus bien sur, les filles ont fait une crise le soir, car elles voulaient les manger forcement

Ben nous on a toujours fait comme ça Huh? c'est quoi qui te gêne?
au dernier annif de huitan on a fait des petits sachets de bonbons à emmener à la maison, avec un jeu de 7 familles (je l'ai payé 1 euros pièce au supermarché), et un masque qu'ils avaient fabriqué et peint pendant l'après-midi, ainsi qu'un sifflet cotillon. On limite les sucreries pendant le goûter d'anniversaire, pour que les enfants ne rentrent pas chez eux avec une crise de foie, et en contrepartie on leur permet d'emmener des bonbons, en disant que papa et maman les distribueront.
Mais je comprends qu'à 3 ans le concept soit plus difficile à accepter...
je comprends pas qu'on offre un cadeau aux autres enfants en fait. Surtout en passant par l'ecole, car là c'etait a l'ecole, pas chez la petite

ah oui, là c'est différent...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #1247 le: 24 Janvier 2013 à 12:49:13 »

Je ne fais pas de frites non plus. J'aime pôôô, ça sent mauvais et c'est une vrai chie*rie à nettoyer. ça m'est arrivé d'emprunter celle de ma maman ... comme ça c'est pas moi qui nettoie
Maintenant, je fais des pommes de terre au four dans le lêche frites directement. Je coupe mes pomme de terre en cubes ou en rondelles, je les mets dans un saladier, j'ajoute une cuillère d'huile d'olives, des herbes ; je mélange et j'étale le tout sur la plaque du four - 30 mn à 180°. Je trouve ça pas mal comme mcompromis et les enfants aussi

Marinette, je me souviens qu'une fois tu avais dit avoir trouvé une margarine sans aucune trace de lait. Est-ce que tu peux le donner le nom stp ?

Et ça ne fait pas trop farineux comme ça? parce que mon mari n'aime pas les patates, sauf les frites, à conditions qu'elles soient limites cramées et pas du tout en consistantes "pureteuse" à l'intérieur...

C'est Saintu hub*rt bio la margarine. Vous avez des soucis d'allergie à la maison?

Pour les pdt, vu ce que tu décris, je pense que ça va pas le faire pour ton mari. Je dirais que la consistance est entre celle du pdt sautée et d'une frite.

La margarine c'est pour moi. J'évite autant que possible les produits laitiers parce que je fais de l'asthme allergique et j'ai aussi de gros maux de bide dès que je me lâche sur les produits laitiers. L'homéopathe m'avait dit d'arrêter totalement, mais j'ai du mal à gérer une éviction totale.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1248 le: 24 Janvier 2013 à 12:49:46 »

vous savez ce qu'a fait mon ghomme ?
on s'est pris la tete hier...

il a commandé des playm*obils sur cd*iscount
ca faisait longtemps qu'il les attendait, on doit les offrir dimanche. Le colis arrive, je lui envoie un message pour lui dire, et comme il me demandait si tout etait arrivé, je vais voir sur amazon pour lui coller la photo de ce que j'avais recus.
je vois donc le prix sur ama*zon : 11€

le soir, il rentre, on regarde sa commande et je vois le prix qu'il a payé... : 25 €

 

bref, il m'a gueulé dessus, car visiblement, j'ai lourdement insisté sur le fait qu'il s'etait fait ba*iser la g*ueule et en lui demandant s'il avait comparé avant d'acheter... Roulement des yeux

il etait mauvais comme une teigne Roulement des yeux
ça m'aurait pas plu non plus 'd'avoir jeté des sous par la fenêtre et qu'on en rajoute une couche  Roulement des yeux Tire la langue
ben quand meme, toi t'aurais comparé sur plusieurs sites avant d'acheter non ?

tu verrais la petite boite que c'est pour 25 €  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1249 le: 24 Janvier 2013 à 12:50:01 »

Merci Marinette et tatoo  Bisou Bisou
ça va mieux, ça m'a amusée de préparer le jeu  Sourire

Pour la déchetterie et les meubles, ça c'est le boulot de ton mari.
Ben c'est à ce sujet là qu'on s'est frités ce matin




il dit que c'est ton boulot? icic c'est toujours mon mari qui fait. Des fois quand il a pas le temps il me charge la voiture et je vais à la déchetterie, mais c'est jamais moi qui me tape les trucs lourds à porter et à charger. Et en général à la déchetterie il y a toujours le gars qui m'aide.
non il dit qi'il n'a pas le temps. Et c'est un peu vrai. Seulement ça fait 15 jours que dans la véranda y'a une pile de trucs plus haute que moi de trucs à jeter, c'est encombrant, ça m'empêche de remettre des meubles en place, ça m'énerve parce qu'on peut pas bien nettoyer, et je trouve ça dangereux cette pile...

ça prend 30 minutes, un samedi matin. De toute façon faut le faire....ou alors tu le fais mais il gère intégralement les enfants pendant ce temps (mais c'est pas juste parce que t'es pas musclor)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1250 le: 24 Janvier 2013 à 12:51:05 »

Je ne fais pas de frites non plus. J'aime pôôô, ça sent mauvais et c'est une vrai chie*rie à nettoyer. ça m'est arrivé d'emprunter celle de ma maman ... comme ça c'est pas moi qui nettoie
Maintenant, je fais des pommes de terre au four dans le lêche frites directement. Je coupe mes pomme de terre en cubes ou en rondelles, je les mets dans un saladier, j'ajoute une cuillère d'huile d'olives, des herbes ; je mélange et j'étale le tout sur la plaque du four - 30 mn à 180°. Je trouve ça pas mal comme mcompromis et les enfants aussi

Marinette, je me souviens qu'une fois tu avais dit avoir trouvé une margarine sans aucune trace de lait. Est-ce que tu peux le donner le nom stp ?

Et ça ne fait pas trop farineux comme ça? parce que mon mari n'aime pas les patates, sauf les frites, à conditions qu'elles soient limites cramées et pas du tout en consistantes "pureteuse" à l'intérieur...

C'est Saintu hub*rt bio la margarine. Vous avez des soucis d'allergie à la maison?

Pour les pdt, vu ce que tu décris, je pense que ça va pas le faire pour ton mari. Je dirais que la consistance est entre celle du pdt sautée et d'une frite.

La margarine c'est pour moi. J'évite autant que possible les produits laitiers parce que je fais de l'asthme allergique et j'ai aussi de gros maux de bide dès que je me lâche sur les produits laitiers. L'homéopathe m'avait dit d'arrêter totalement, mais j'ai du mal à gérer une éviction totale.

je trouve que c'est difficile d'évictionner pour soi. C'est plus facile pour les autres. a titre d'info, il y a des traces de lait dans les granules homéopathiques.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1251 le: 24 Janvier 2013 à 12:52:03 »

Pour le légos, je suis partagée entre les 2. Il a boulettisé certes, mais je pense plutôt à une discussion qui a mal tourné car vous étiez tous les é deg, non?  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1252 le: 24 Janvier 2013 à 12:53:27 »

oui, ca a tourné au vinaigre par sa faute, car au final, j'ai pas insisté tant que ca, j'ai été surprise quand j'ai vu le prix, donc j'ai du dire 2 fois : haaaan, l'arnaque !

et ensuite, j'ai osé lui demander gentiment s'il avait comparé les prix avant d'acheter Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1253 le: 24 Janvier 2013 à 12:55:13 »

il est stressé en ce moment?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1254 le: 24 Janvier 2013 à 12:55:26 »

vous savez ce qu'a fait mon ghomme ?
on s'est pris la tete hier...

il a commandé des playm*obils sur cd*iscount
ca faisait longtemps qu'il les attendait, on doit les offrir dimanche. Le colis arrive, je lui envoie un message pour lui dire, et comme il me demandait si tout etait arrivé, je vais voir sur amazon pour lui coller la photo de ce que j'avais recus.
je vois donc le prix sur ama*zon : 11€

le soir, il rentre, on regarde sa commande et je vois le prix qu'il a payé... : 25 €

 

bref, il m'a gueulé dessus, car visiblement, j'ai lourdement insisté sur le fait qu'il s'etait fait ba*iser la g*ueule et en lui demandant s'il avait comparé avant d'acheter... Roulement des yeux

il etait mauvais comme une teigne Roulement des yeux
ça m'aurait pas plu non plus 'd'avoir jeté des sous par la fenêtre et qu'on en rajoute une couche  Roulement des yeux Tire la langue
ben quand meme, toi t'aurais comparé sur plusieurs sites avant d'acheter non ?

tu verrais la petite boite que c'est pour 25 €  Roulement des yeux
oh que si, moi je compare beaucoup... n'empêche que mets toi à sa place, le pauvre, il se tape la honte en plus de s'être fait avoir...
Je comprends aussi que tu trouves ça nul d'avoir balancé 14€ par les fenêtres...

oui, ca a tourné au vinaigre par sa faute, car au final, j'ai pas insisté tant que ca, j'ai été surprise quand j'ai vu le prix, donc j'ai du dire 2 fois : haaaan, l'arnaque !

et ensuite, j'ai osé lui demander gentiment s'il avait comparé les prix avant d'acheter Roulement des yeux
Roulement des yeux Roulement des yeux


Merci Marinette et tatoo  Bisou Bisou
ça va mieux, ça m'a amusée de préparer le jeu  Sourire

Pour la déchetterie et les meubles, ça c'est le boulot de ton mari.
Ben c'est à ce sujet là qu'on s'est frités ce matin




il dit que c'est ton boulot? icic c'est toujours mon mari qui fait. Des fois quand il a pas le temps il me charge la voiture et je vais à la déchetterie, mais c'est jamais moi qui me tape les trucs lourds à porter et à charger. Et en général à la déchetterie il y a toujours le gars qui m'aide.
non il dit qi'il n'a pas le temps. Et c'est un peu vrai. Seulement ça fait 15 jours que dans la véranda y'a une pile de trucs plus haute que moi de trucs à jeter, c'est encombrant, ça m'empêche de remettre des meubles en place, ça m'énerve parce qu'on peut pas bien nettoyer, et je trouve ça dangereux cette pile...

ça prend 30 minutes, un samedi matin. De toute façon faut le faire....ou alors tu le fais mais il gère intégralement les enfants pendant ce temps (mais c'est pas juste parce que t'es pas musclor)
samedi dernier j'ai eu la gastro... mais bon, globalement, il traine toujours avant de faire les choses. Et moi, globalement (pas là pour ces cartons) je lui en demande trop aussi
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #1255 le: 24 Janvier 2013 à 12:55:39 »

Je ne fais pas de frites non plus. J'aime pôôô, ça sent mauvais et c'est une vrai chie*rie à nettoyer. ça m'est arrivé d'emprunter celle de ma maman ... comme ça c'est pas moi qui nettoie
Maintenant, je fais des pommes de terre au four dans le lêche frites directement. Je coupe mes pomme de terre en cubes ou en rondelles, je les mets dans un saladier, j'ajoute une cuillère d'huile d'olives, des herbes ; je mélange et j'étale le tout sur la plaque du four - 30 mn à 180°. Je trouve ça pas mal comme mcompromis et les enfants aussi

Marinette, je me souviens qu'une fois tu avais dit avoir trouvé une margarine sans aucune trace de lait. Est-ce que tu peux le donner le nom stp ?

Et ça ne fait pas trop farineux comme ça? parce que mon mari n'aime pas les patates, sauf les frites, à conditions qu'elles soient limites cramées et pas du tout en consistantes "pureteuse" à l'intérieur...

C'est Saintu hub*rt bio la margarine. Vous avez des soucis d'allergie à la maison?

Pour les pdt, vu ce que tu décris, je pense que ça va pas le faire pour ton mari. Je dirais que la consistance est entre celle du pdt sautée et d'une frite.

La margarine c'est pour moi. J'évite autant que possible les produits laitiers parce que je fais de l'asthme allergique et j'ai aussi de gros maux de bide dès que je me lâche sur les produits laitiers. L'homéopathe m'avait dit d'arrêter totalement, mais j'ai du mal à gérer une éviction totale.

je trouve que c'est difficile d'évictionner pour soi. C'est plus facile pour les autres. a titre d'info, il y a des traces de lait dans les granules homéopathiques.

L'homéo pour les allergies, j'ai arrêté. Les différents traitement essayés ne me suffisait pas. Je suis repartie sur un traitement alopathique "standard", que je gère en fonction de mes besoins ou des saisons.
Et puis il fallait que je fasse vraiment quelque chose, car je ne voulais pas que mes "bretelles" fonctionnent moins longtemps à cause de ces allergies que je ne soinais plus depuis lontemps Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1256 le: 24 Janvier 2013 à 12:56:15 »

mince je voulais mettre   après "par sa faute"

car bon, c'est un peu de la mauvaise foi de ma part


mais oui, il est stressé, et il etait franchement degouté hier soir de voir cette différence de prix
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1257 le: 24 Janvier 2013 à 12:56:46 »

Alors j'ai pas reussi a tout suivre. Juste, marinette ici friteuse electrique car on a la chance de manger des pdt de noirmoutier elles sont delicieuses! Je n'achete jamais de frites congelees. Pour l'huile on la change quand on voit qu'elle n'est pas top!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1258 le: 24 Janvier 2013 à 12:58:45 »

MESSAGE CONCERNANT LE KILLER : Paprika me dit qu'elle n'aura pas le temps de nous suivre suffisemment pour jouer, donc je la retire de la boucle et j'envoie un MP à celle qui devait la tuer pour lui donner une nouvelle mission !
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #1259 le: 24 Janvier 2013 à 12:59:39 »

les frites j'en fait au moins 1fois par semaine   et je prend de l'huile "sans odeur" eh ben mine de rien ca sent beaucoup moins et quand j'en fait, je place ma friteuse sous la hotte et l'odeur ne reste pas
impa pas cool pour l'engueulade et en effet waouh l'arnaque  
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: