28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:22:34
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 98324 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1065 le: 22 Janvier 2013 à 09:04:11 »

c'est sur la bonne voie...bon courage pour tes courses ! je m'y colle quand souricette se réveille.
J'espère aussi que la gastro de M est finie Karine.
Au fait As, avant on avait une picasso, ça passe bien avec 3 sièges auto.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1066 le: 22 Janvier 2013 à 09:21:32 »

athéna ça a l'air d'aller  Sourire

1+1 je sais pas quoi te dire pour l'école. Juste que contrairement à ce qu'on peut croire, parfois être deux ça n'aide pas. Il y a eu une période où G et N étaient en larmes pour pas aller à l'école, j'ai arrêté de les accompagner pendant un moment et ça a tut résolu. Je leur disais au revoir à la maison. Je crois que sinon, à la porte de la classe, ça leur faisait trop à gérer, et puis je me dis que ça devait être dur de voir papa et maman repartir ensemble avec M mais sans eux. Bref je sais pas ce qui se passait dans leur petite tête, mais finalement la solution n'a pas été bien compliquée.
Courage !!
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1067 le: 22 Janvier 2013 à 09:21:58 »

paprika je vois que tu nous lis, ça va ?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1068 le: 22 Janvier 2013 à 09:23:58 »

Bonsoir les filles,
Eh bah c'est pas la joie !
Nous on n'a plus de voiture mais c'est arrivé avant la neige  Tire la langue Un givré qui nous a foncé SCIEMMENT dans le cul, puis a repris son élan et a poussé notre caisse jusqu'à l'autre voie où une autre voiture a percuté la nôtre de plein fouet. Du coup l'arrière, l'avant et tout un côté sont bons à refaire... Mais pas de blessés c'est le plus important.
En revanche avec tous les accidents liés au froid on n'est pas prêts de la récupérer je crois bien... Le garage est blindé de voitures en vrac.
Quand je lis les maladies chez vous, je suis en train de me dire que les enfants n'ont pas été malades du tout depuis très longtemps. Touchons du bois...
Impa ça doit te mettre mal de voir ta puce en mode "dépression hivernale". C'est toujours étrange de voir nos enfants avoir des comportements qu'on estime être l'apanage des adultes. J'espère qu'elle va vite se requinquer et retrouver le sourire. La neige ne lui met pas du baume au coeur ?
Ici nous avons un problème : le retour de l'école. C'est de pire en pire. Des hurlements, des "je me roule par terre", impossible de les habiller etc. Aujourd'hui heureusement on était tous les deux on en a pris un chacun en balluchon je sais pas comment on aurait fait seul.
Ca me gonfle en dehors de ça ils sont top, mais ça pourrit un moment de la journée qui devrait être chouette.
Voilà !
Bisous

Quelle histoire il y a vraiment des tarés sur terre  

Impa je ne sais pas de quoi résulte le mail de l'asso et je comprend que tu ne veuilles pas en parler ici. Je t'envoie tout mon soutien!!
Il y a des gens qui devraient ouvrir les yeux et se rendre compte que les bénévoles sont en voie de disparition plutôt que de râler pour un oui pour un non ils feraient mieux de donner un coup de main  Roulement des yeux Roulement des yeux enfin que veux tu...  Bisou Bisou

Sinon à en lire les derniers posts il y a beaucoup de malades   c'est pareil chez moi!!
Les 2 petits ont une grosse rhino!! 5 ans a vomi cette nuit et zhom vient de m'appeler pour me dire qu'il rentrait à la maison  
j'ai mis mon 9 ans sous chambre stérile   Les deux grands sont censés partir au ski avec mes parents dimanche  

AS nous avons un merce*des vi*to et un scen*nic 7 places mais ont est 6  Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1069 le: 22 Janvier 2013 à 09:24:50 »

 
paprika je vois que tu nous lis, ça va ?

Mon précédent message répont'il a ta question  
Les nanas sont plus robustes que les hommes    Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1070 le: 22 Janvier 2013 à 09:30:59 »

 Souriant
j'espère que tes grands vont pouvoir partir au ski sans microbes !
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1071 le: 22 Janvier 2013 à 09:32:35 »

paprika je vois que tu nous lis, ça va ?

Mon précédent message répont'il a ta question  
Les nanas sont plus robustes que les hommes    Clin d'oeil Bisou Bisou
+1 pour les nanas...
Nat n'a chopé aucun virus  (en même temps, elle n'en a pas besoin  )

Il a quoi L pour que tu le mettes sous chambre stérile Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1072 le: 22 Janvier 2013 à 09:46:00 »

ben ici c'est pas vrai, puisque j'ai chopé la gastro avec M, et que pour les gars, seul G a été touché...
D'ailleurs le doc pense que c'est pas le même virus. 5 j entre ma gastro et celle de M, il dit que c'est trop long pour être lié. Je pensais que le virus de la gastro était hyper résistant moi  Huh?
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1073 le: 22 Janvier 2013 à 09:47:43 »

bon, sinon, plus léger comme sujet : je fais la garde robe hiver-printemps en 12 mois de M sur le bon coin.
Petite perles que j'ai lues : une nana vend un manteau de "demi saison"  et une autre vend une veste en djinn 
J'me marre toute seule !!
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1074 le: 22 Janvier 2013 à 09:48:38 »

ben chez moi, ca a tourné sur 3 semaines au moins Huh?
C'est peut etre pas le même virus Huh?

Zhom vient de rentrer (il bricole dans le garage), me voit à l'ordi et me dit "ca va tu t'en sors ?"  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1075 le: 22 Janvier 2013 à 09:49:57 »

bon, sinon, plus léger comme sujet : je fais la garde robe hiver-printemps en 12 mois de M sur le bon coin.
Petite perles que j'ai lues : une nana vend un manteau de "demi saison"  et une autre vend une veste en djinn 
J'me marre toute seule !!
Demi saison Huh? je vois par en quoi c'est drole Huh?
Par contre, je te conseille vivement d'acheter la veste en djinn, elle réalisera peut etre vos souhaits Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1076 le: 22 Janvier 2013 à 10:03:18 »

ben on dit pas mi-saison  Huh?

Allez histoire que la honte ne se retrouve pas sur moi du coup, je balance mon homme : il a toujours dit des "têtes" d'oreiller (au lieu de taie) 
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1077 le: 22 Janvier 2013 à 10:07:25 »

 
C'est pas gentil de se moquer 
mon homme aussi dit ça 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1078 le: 22 Janvier 2013 à 10:11:31 »

paprika je vois que tu nous lis, ça va ?

Mon précédent message répont'il a ta question  
Les nanas sont plus robustes que les hommes    Clin d'oeil Bisou Bisou
+1 pour les nanas...
Nat n'a chopé aucun virus  (en même temps, elle n'en a pas besoin  )

Il a quoi L pour que tu le mettes sous chambre stérile Huh?


Mais rien justement c'était de l'humour parce que je ne veux pas qu'il soit malade Clin d'oeil Bisou Bisou

Excellents les annonces sur bon coin 

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1079 le: 22 Janvier 2013 à 10:15:57 »

 Souriant
je suis rassurée  Sourire
Je m'inquiètais vraiment moi 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: