08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 15:21:50
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99666 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1005 le: 20 Janvier 2013 à 15:29:42 »

Même si ce sont tes enfants, tu n'a pas volontairement été chercher cette configuration familiale très particulière qui est la tienne actuellement. Ce n'est pas de ta faute tout ce qui se passe. C'est la somme de tout un tas d'événements dont certains sont issus de tes décisions, mais la plupart sont indépendants de ta volonté qui aboutissent à cela. Néanmoins, c'est toi qui es en première ligne pour en assumer les conséquences, et ça c'est difficile. Je crois que le pire pour une maman, c'est de ne pas avoir de relais, ou au moins un soutien.
Par rapport aux enfants, c'est par périodes aussi. Ils ne sont pas durs comme ça tout le temps, non? là il y a la neige, les microbes, le coeur de l'hiver, et tout un tas de choses qui s'ajoutent. Mais ça devrait s'améliorer, tu ne crois pas? après, c'est sûr qu'il faut essayaer de réfléchir à toutes les solutions qui peuvent s'offrir à toi pour te soulager car les prochains temps ne seront pas simple, même si le temps joue pour toi.
Courage Athnéa  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #1006 le: 20 Janvier 2013 à 16:06:26 »

Athéna  Bisou.
je te trouve dure avec toi même  .
C'est peut etre difficile en ce moment, mais ca ne durera pas.
Oui, les enfants sollicitent beaucoup beaucoup en ce moment, mais ils vont grandir non ?
Il y a des périodes où on se sent dépassés (on est toutes passées par là, sans avoir 4 enfants d'age rapprochés).
Mais si tu es honnete, tu passes de chouettes moments avec ces 4 petits monstres Huh?
Et je vais pas te dire que c'est facile, mais les choses vont se mettre en place petit à petit, et chacun trouvera sa place dans cette formidable famille  Clin d'oeil.
je me souviens des tout débuts ou tu es arrivée sur ce fil : ton optimiste et ta force m'impressionnaient à l'époque, alors je suis sure (certaine !) que tu as les ressources en toi.
Et tu as également le droit de demander un peu d'aide à tes proches quand tu sens un coup de moins bien  Clin d'oeil.
bon courage  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1007 le: 20 Janvier 2013 à 16:53:48 »

Athéna, je crois que tu as besoin de soutien au quotidien, et d'un gros câlin  Bisou Bisou

c'est violent de dire qu'on est "foutue" 
Qq'un peut venir chez toi pour te remonter le moral ? Une soeur, une amie ?

 Bisou
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #1008 le: 20 Janvier 2013 à 17:06:53 »

Klarinette je viendrai bien boire un café chez toi ... Y a 1h de route ... Sauf en cas de neige   
Quand tu veux dès qu'il ne neige plus alors ! Avec tes pandas si tu veux un mercredi !

Êtes vous toutes adeptes du portage ??
Ben quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer  Tire la langue
Et on a de la chance d'avoir des conseils de pros avec Marinette, ça aide !
Tu as envie de t'y mettre ou c'est pas ton truc ?


Je viendrai un jour alors  Clin d'oeil

Non le portage ça ne m 'attire pas pour le moment ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1009 le: 20 Janvier 2013 à 19:29:35 »

Ben en fait en ce moment quand je réfléchis à ma vie future je comprends clairement qu'avoir 4 enfants presque du même âge va me pénaliser pour plein de choses.
J'ai une drôle de sensation. Je ne sais pas comment faire. En + Z me pose vraiment bcp de pbs, je me bats contre lui du matin au soir. J'ai le sentiment que je ne vais jamais sortir de la merde dans laquelle je me suis mise. En ce moment c'est infernal, ils réclament des trucs en permanence, ne jouent pas mais mettent le souk, se tapent, ne respectent pas les consignes; grognent sans cesse... Et pour gérer tout ça ben je suis bien seule Plus ça va moins leur père s'implique dans leur éducation du coup, là c'est un peu trop pour moi
alors si tu t'y prends mal, je m'y prends aussi mal que toi. Car en ce moment, j'ai les memes modeles que ceux que tu decris a la maison
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1010 le: 20 Janvier 2013 à 19:37:18 »

Merci les filles
Bonne idée qu'à eu ta maman marinette  Souriant  dommage que toutes les mamys ne pensent pas comme ça !

+1! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1011 le: 20 Janvier 2013 à 19:41:26 »

ah sev ! je ne t'ai pas vue partir de l'AG
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1012 le: 20 Janvier 2013 à 19:41:43 »

Athena Bisou Bisou Bisou tu mènes tout de front et visiblement y en a un qui te fait payer cher ... pour te montrer que tu n'es pas capable de gérer seule. ne te mets pas cela dans la tête, tu es une fille qui a la tête sur les éapules, tu sais que tu vas réussir à tout gérer, on en a ici toute la conviction. il y aura des moments difficiles et certainement des embûches, mais garde la tête haute ma belle.
 Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1013 le: 20 Janvier 2013 à 19:43:28 »

ah sev ! je ne t'ai pas vue partir de l'AG
oui j'ai pourtant dit au revoir général mais tu étais occupée.
j'ai trouvé qu'il y avait plus de monde que d'hab Sourire
félicitations Mme la secrétaire! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1014 le: 20 Janvier 2013 à 19:44:19 »

ah sev ! je ne t'ai pas vue partir de l'AG
oui j'ai pourtant dit au revoir général mais tu étais occupée.
j'ai trouvé qu'il y avait plus de monde que d'hab Sourire
félicitations Mme la secrétaire! Souriant
merci  Sourire

oui, il y avait un tout petit peu plus de monde que d'habitude
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1015 le: 20 Janvier 2013 à 21:52:28 »

Merci les filles pour vos encouragements.
 Bisou
C'est fatiguant moralement ce que je vis en ce moment...

klarinette, mes parents sont partis en vacances, mes amies sont loin, je les ai par téléphone mais c'est pas pareil...

Je suis en train de préparer une belle angine. On part demain matin à center pa*rcs.
Je sais que je n'en fais jamais par hasard c'est souvent un trop plein...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1016 le: 20 Janvier 2013 à 21:56:45 »

Athéna, je crois que tu as besoin de soutien au quotidien, et d'un gros câlin  Bisou Bisou

c'est violent de dire qu'on est "foutue" 
Qq'un peut venir chez toi pour te remonter le moral ? Une soeur, une amie ?

 Bisou

Alors ça c'et clairement quelque chose qui me manque au quotidien!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1017 le: 20 Janvier 2013 à 22:17:05 »

Bonsoir,
plus de 50 pages de retard... j'abandonne un quelconque rattrapage !
Athéna 
J'essaie de raccrocher les wagons dans les jours qui viennent.
Bisous

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1018 le: 21 Janvier 2013 à 09:09:45 »

hello !

Athéna, j'espère que ces qq jours à center parc*s te permettront, à défaut de te reposer, de passer d'agréables moments avec tes enfants et de te rappeler combien la vie de maman peut aussi être merveilleuse  Sourire

1+1 contente de te lire !
T'as bien fait de pas déménager à lille c'est le pôle nord ici  Tire la langue Clin d'oeil

M vomit toujours, le doc veut la voir. Elle ne vomit pas toutes les tétées et le LM se digère vite, donc je crois que sa perte de poids est encore raisonnable... je vois pas bien ce qu'il peut faire et ça me saoule d'y aller avec cette neige, mais bon, je l'ai appelé pour lui demander conseil, il préfère la voir vu son jeune âge, ça n'aurait pas de sens de dire non....

J'ai oublié ce que je voulais dire d'autre (l'odeur du vomi et la fatigue me font perdre le fil 
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #1019 le: 21 Janvier 2013 à 10:11:52 »

bonjour encore sous la neige  et j'en ai marre de ce temps merdique , pourri !!
en plus des NDM comme d'hab , on va dire que je suis legerement de mauvaises humeur , et y a ds moments ou pfff  Roulement des yeux j'en peu plus !!
les derniers sont vraiment infect , y des moments ou j'en laisserai un sur le carreaux 
tout les soirs au coucher c'est la java, av moi c'est l'horreur ils en ont rien a cirer faut vraiment que zhom se fache severement !!!
ca peut durer 1H chaque soir mais apres c'est la nuit , noan a pas pu dormir a cause de diego qui venait tout le temps , ce soir je ferme la porte a clefs !
les travaux de la toiture avance pas  , on est emmerder av  ma bagnole le moteur essuis glace foutu , donc on tourne av une voiture mais c'est un peu la courses av  zhom qui veut pas aller a pied tout les jours  au taf  Roulement des yeux
allez j'arrete de me plaindre !

karine tient nous au courant fait attention sur les route
et les autres ca va?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: