28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:06:32
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 98374 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #990 le: 20 Janvier 2013 à 10:20:51 »

rhoo, pas cool 

Nous aussi il a encore neigé, et il neige encore !!

J'en ai marre de rester enfermée  les petits sont à la gym avec leur papa en train de s'éclater, de discuter avec tous les autres parents, moi j'irai bien mais non, je crois que je ne suis pas assez indigne pour réveiller M et partir dans le froid et dans la neige alors qu'elle est malade... si elle se réveille et qu'elle vomit pas, je me reposerai la question. Ma santé mentale est en jeu, et mon porte monnaie aussi, car comme je suis bloquée chez moi à ne rien faire, je fais les soldes et occas sur internet 
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #991 le: 20 Janvier 2013 à 10:48:26 »

Oh zut cette baisse de moral Klarinette ... Aie, aie le porte monnaie en effet ...
Ça ira mieux au retour du printemps !

Il neige encore et encore ici ... Les pandas ont fait 2 p´tits bonhommes avec marraine
Ils sont trop heureux  Souriant
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #992 le: 20 Janvier 2013 à 10:56:23 »

C'est frustrant Karine de louper ces moments sympas, c'est sûr....vous pouvez inviter des amis à goûter?
As, ces 6 mois d'aide ménagère ont été me cadeau de naissance de ma maman pour souricette. Son raisonnement a été le suivant : "puisque ma petite fille a déjà tout (habits, jeux) et qu'elle arrive dernière d'une nombreuse fraitrie, je vais lui offrir du temps avec sa maman". Et pour moi elle a considéré que ça serait une pause qui m'aiderait à me retaper.
Sinon, pas cool ton mari, vraiment. Vous pourriez en discuter ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #993 le: 20 Janvier 2013 à 11:11:50 »

On devait aller goûter chez des amis cet aprèm mais les routes vers chez eux sont impraticables. Donc on a reporté à dans 2 semaines.
Et dans le quartier, tous les parents que je connais sont rassemblés en ce moment à la gym. J'ai demandé à zhom le numéro d'une des mamans que ça fait plein de fois que je ne vois pas parce que soit elle soit moi ne peut pas venir, pour pouvoir l'inviter à la maison en semaine, mais il aime pas devoir faire ça. Je suis quasi sûre qu'il va trouver une excuse pour ne pas l'avoir fait.

Pour l'aide ménagère, j'aime bien le raisonnement de ta maman Marinette.
AS, si tu ne veux pas d'aide ménagère et que ton homme ne te file pas un coup de main, ça va vite devenir très très compliqué pour toi... et si ça ne l'est pas pendant ta grossesse, ça le deviendra après la naissance...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #994 le: 20 Janvier 2013 à 11:18:15 »

sauf di elle le met dans son dos 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #995 le: 20 Janvier 2013 à 11:23:34 »

 

Elle oui lui  Clin d'oeil
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #996 le: 20 Janvier 2013 à 11:28:52 »

Merci les filles
Bonne idée qu'à eu ta maman marinette  Souriant  dommage que toutes les mamys ne pensent pas comme ça !
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #997 le: 20 Janvier 2013 à 11:39:24 »

Bon j'ai parlé un peu trop vite pour moi hier
Ça va quand même mieux mais encore des bigs nausées (surtout hier ) très fatiguée encore un peu bobo à la tête
Bref je suis bien au chaud sous la couette et remarque avec je verglas dehors on irait pas loin je pense

Oui Klarinette invite quelq'un pour le goûter ça te fera du bien de voir du monde  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #998 le: 20 Janvier 2013 à 11:58:52 »

Salut les filles,

Klarinette  Bisou J'ai l'impression de me sentir aussi coincée que toi mais pas de la même façon. j'ai fait une grande balade avec mes ptits ce matin mais franchement ils n'écoutent pas très bien les consignes. Je suis obligée de gueuler pendant la balade pour qu'ils respectent à peu près les consignes que je leur donne. C'est galère...

Sandrine bon courage  Bisou Bisou

J'ai pas trop le moral moi. Bon en général je me requinque vite donc ça va passer!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #999 le: 20 Janvier 2013 à 12:01:42 »

j'irai me balader avec les garçons cet aprèm s'ils veulent bien ressortir, ça me fera déjà du bien. L'avantage c'est qu'à deux je peux leur donner la main donc ça se passe bien
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #1000 le: 20 Janvier 2013 à 12:20:07 »

Klarinette je viendrai bien boire un café chez toi ... Y a 1h de route ... Sauf en cas de neige   

Êtes vous toutes adeptes du portage ??
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1001 le: 20 Janvier 2013 à 12:45:04 »

j'irai me balader avec les garçons cet aprèm s'ils veulent bien ressortir, ça me fera déjà du bien. L'avantage c'est qu'à deux je peux leur donner la main donc ça se passe bien

oui comme tu dis c'est un avantage! Bon après c'est sans doute aussi parce que je ne fais pas bien les choses que je galère.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1002 le: 20 Janvier 2013 à 13:29:39 »

tu es sévère. Sortir à 1 adulte pour ' enfants, surtout de cet âge, c'est d'avance compliqué 
Quand je sors seule avec les 5, soit j'en mets 2 en taule dans la poussette ou le caddie, soit j'embauche les grands pour tenir la main à chacune des filles. Toi, tu n'as pas de grands pour t'aider à canaliser...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #1003 le: 20 Janvier 2013 à 13:37:28 »

Ben oui tu es sévère avec toi !

moi non plus je ne sais pas comment je ferai si j'avais plus d'enfants qui marchent  que de bras... Je te dirai ça dans 1 an 
G et N se tiennent bien parce que je leur donne la main, c'est tout. L'autre jour je les ai lâchés pour qu'ils puissent s'amuser dans la neige, j'ai fini par devoir gueuler pour qu'ils avancent et respectent les règles.

Klarinette je viendrai bien boire un café chez toi ... Y a 1h de route ... Sauf en cas de neige   
Quand tu veux dès qu'il ne neige plus alors ! Avec tes pandas si tu veux un mercredi !

Êtes vous toutes adeptes du portage ??
Ben quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer  Tire la langue
Et on a de la chance d'avoir des conseils de pros avec Marinette, ça aide !
Tu as envie de t'y mettre ou c'est pas ton truc ?
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1004 le: 20 Janvier 2013 à 15:16:31 »

Ben en fait en ce moment quand je réfléchis à ma vie future je comprends clairement qu'avoir 4 enfants presque du même âge va me pénaliser pour plein de choses.
J'ai une drôle de sensation. Je ne sais pas comment faire. En + Z me pose vraiment bcp de pbs, je me bats contre lui du matin au soir. J'ai le sentiment que je ne vais jamais sortir de la merde dans laquelle je me suis mise. En ce moment c'est infernal, ils réclament des trucs en permanence, ne jouent pas mais mettent le souk, se tapent, ne respectent pas les consignes; grognent sans cesse... Et pour gérer tout ça ben je suis bien seule Plus ça va moins leur père s'implique dans leur éducation du coup, là c'est un peu trop pour moi
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: