08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 16:52:52
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99690 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #780 le: 16 Janvier 2013 à 14:49:41 »

Mon mari m'a un peu réveillée au milieu de la nuit. Sur le principe c'est sympa, mais pour une fois que je pouvais dormir 

C'est dommage que vous n'ayez pas les journées fractionnées 

S'il t'a réveillée pour faire ce qu'il faut, j'ai envie de te dire que t'as bien de ma chance Clin d'oeil
mdr ! pour quelle autre raison sympa l'aurait-il reveillée ? lol
peut-être pour lui demander "eh, tu dors ?"  Huh?

nan mais hey, ne vous foutez pas de moi les filles!
Le mien ne me réveillait jamais! Et il y a environ 2 mois j'ai placardé un mot sur la porte de la SDB pour dire qu'il pouvait me réveiller en rentrant du sport! Et il m'a laissée dormir Roulement des yeux
le mien ne me reveille pas non plus et heureusement, car je l'enverrais bouler

 

il a la technique le mien : il se couche endormi sur moi, et après il me dit "mais je dors, c'est toi qui as commencé". Et je dis "non, c'est toi" et lui "je n'en ai aucun souvenir, c'est sûr que c'est toi" 
c'est vrai que des fois on sait pas torp qui commence, les inconscients doivent se parler  mai cette nuit, sûr de sûr, j'étais dans l'optique de faire enfin une nuit complète !

excellent !!!!
Vous avez l'air super complice tous les 2 Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #781 le: 16 Janvier 2013 à 14:51:17 »

Pour les mains, pareil ici, je sens et je suis à peu près capable de dire combien ils ont!
Et oui marinette, c'est pratique on peut comparer avec les autres...

Moi j'ai un probleme avec les thermomètres. Je n'arrive pas à en trouver un qui me convienne. Et alors le rectal, pfff c'est fini ils ne sont plus du tout d'accord!

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #782 le: 16 Janvier 2013 à 14:53:54 »

Pour les mains, pareil ici, je sens et je suis à peu près capable de dire combien ils ont!
Et oui marinette, c'est pratique on peut comparer avec les autres...

Moi j'ai un probleme avec les thermomètres. Je n'arrive pas à en trouver un qui me convienne. Et alors le rectal, pfff c'est fini ils ne sont plus du tout d'accord!


charlie n'aime pas du tout, alors je mets dessus de la pate a l'eau pour les fesses, je lui demande de lever les jambes et de faire comme si elle soufflait sur des bougies. Et puis comme ca, ca marche. Avec la pate a l'eau, ca glisse tout seul et du coup, ca ne fait pas mal.
G et R adorent ça elles Roulement des yeux
elles insistent lourdement pour qu'on leur prenne aussi la température, et d'ailleurs hier soir Romy m'a dit : "ahhh, ca fait du bien!" Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #783 le: 16 Janvier 2013 à 14:58:22 »

Pour les mains, pareil ici, je sens et je suis à peu près capable de dire combien ils ont!
Et oui marinette, c'est pratique on peut comparer avec les autres...

Moi j'ai un probleme avec les thermomètres. Je n'arrive pas à en trouver un qui me convienne. Et alors le rectal, pfff c'est fini ils ne sont plus du tout d'accord!


charlie n'aime pas du tout, alors je mets dessus de la pate a l'eau pour les fesses, je lui demande de lever les jambes et de faire comme si elle soufflait sur des bougies. Et puis comme ca, ca marche. Avec la pate a l'eau, ca glisse tout seul et du coup, ca ne fait pas mal.
G et R adorent ça elles Roulement des yeux
elles insistent lourdement pour qu'on leur prenne aussi la température, et d'ailleurs hier soir Romy m'a dit : "ahhh, ca fait du bien!" Roulement des yeux

  ca promet Roulement des yeux

ici c'est le frontal comme je suis une parano avec la fievre comme ca je peux leur prendre meme quand ils dorment
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #784 le: 16 Janvier 2013 à 15:02:37 »

Pour les mains, pareil ici, je sens et je suis à peu près capable de dire combien ils ont!
Et oui marinette, c'est pratique on peut comparer avec les autres...

Moi j'ai un probleme avec les thermomètres. Je n'arrive pas à en trouver un qui me convienne. Et alors le rectal, pfff c'est fini ils ne sont plus du tout d'accord!


charlie n'aime pas du tout, alors je mets dessus de la pate a l'eau pour les fesses, je lui demande de lever les jambes et de faire comme si elle soufflait sur des bougies. Et puis comme ca, ca marche. Avec la pate a l'eau, ca glisse tout seul et du coup, ca ne fait pas mal.
G et R adorent ça elles Roulement des yeux
elles insistent lourdement pour qu'on leur prenne aussi la température, et d'ailleurs hier soir Romy m'a dit : "ahhh, ca fait du bien!" Roulement des yeux

 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #785 le: 16 Janvier 2013 à 15:06:14 »

elle a poussé un gros soupir d'ailleurs, comme si on etait en train de lui masser le dos lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #786 le: 16 Janvier 2013 à 15:12:39 »

Tes filles boivent encore au biberon Impa ? Les autres aussi ?
Nous ils sont abandonné depuis cet été ... Ils boivent au bol, en quantité c'est moins que 250ml ...  

Je me pose une question (bête ?) par rapport à la signature d'Impa
Question de français ...
Jumeaux/jumelles = 2 enfants
Donc 3 jumelles = 6 enfants ??
3 jumelles = 3 filles lol


oui mes filles prennent toujours le bib le matin, avec de la bledine. je trouve ca bien pratique.

Pour les tiens, qu'ils boivent moins de 250ml, je ne vois pas le probleme, tant qu'ils mangent a leur faim a coté et qu'ils prennent d'autres laitages dans la journée Clin d'oeil

Ils ont l'air d'avoir ce qu'il faut vu comme ils sont grands 
Mais j'avoue qu'il y a du relâchement sur les bonnes règles en alimentation ... de ma faute ...  
Ils ont moins de légumes et de fruits, moins de 500ml de lait, ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #787 le: 16 Janvier 2013 à 15:25:07 »

As, ici on est très loin des 500 ml de lait. Il y a même souvent des journées à zéro, vu qu'elles ne boivent pas de lait et n'aiment pas trop le fromage. Donc quand il y a un yaourt c'est bien le max. En revanche elles consomment énormément de fruits secs.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #788 le: 16 Janvier 2013 à 15:26:08 »

et pour le thermomètre, je fais avec un thermomètre électronique sous l'aisselle ici, et je rajoute 0,5 degré. C'est ainsi qu'ils faisaient à la mater où huitan est né. C'est pas invasif, relativement précis malgré tout.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #789 le: 16 Janvier 2013 à 15:42:16 »

et pour le thermomètre, je fais avec un thermomètre électronique sous l'aisselle ici, et je rajoute 0,5 degré. C'est ainsi qu'ils faisaient à la mater où huitan est né. C'est pas invasif, relativement précis malgré tout.

ouai je fais comme ça aussi
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #790 le: 16 Janvier 2013 à 15:42:34 »

et pour le thermomètre, je fais avec un thermomètre électronique sous l'aisselle ici, et je rajoute 0,5 degré. C'est ainsi qu'ils faisaient à la mater où huitan est né. C'est pas invasif, relativement précis malgré tout.

c'est ce que je fesai aussi pour océanne et ma bm infirmière me l'avai conseiller egalement
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #791 le: 16 Janvier 2013 à 16:36:27 »

c'est comme ca aussi qu'on faisait en neonat



bon, reveil de la sieste, et la fievre est bien remontée : 39,2.
3 degrés en 2H
« Dernière édition: 16 Janvier 2013 à 16:56:17 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #792 le: 16 Janvier 2013 à 16:44:52 »

Ah ben zut 

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #793 le: 16 Janvier 2013 à 16:57:44 »

marinette si ca peux te rassurer moi c'est titi qui a pris le plis de pleurer toutes les 10min la nuit

pour repondre je dors pas la nuit pour plusieur raison, il dois y avoir mon ruminage incessant, plus le truc a coter de moi qui ronfle mais affrreusement fort, plus titi qui à partir de 1h du mat hurlz toutes le 10min dans l'espoir que je le prenne au lit avec moi....

impa tu parle de tetine de bivberon ou tetine tututes?
proposition : tu échanges de lit avec titi pour une nuit (enfin les petits sont capables de dormir en plein bruit sans broncher, alors pas sûr que ça marche  Tire la langue)
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #794 le: 16 Janvier 2013 à 16:58:57 »

Oui il y a bien une poignée
9€ de plus ...
t'as une photo ?
de toute façon après je suis hors budget, et le chèque est déjà parti. Mais montre moi ce que je loupe  Tire la langue


]

Merci pour ta commande  Bisou
Je te tiens informé des sud je reçois le chèque

bon, ben pas de regret, je trouve ça moche !
Pas de souci  Clin d'oeil
C'est abusé si je te demande de mettre un papier cadeau autour du tuperware dans le colis ?
 Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: