28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:59:34
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 98343 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #735 le: 16 Janvier 2013 à 11:30:57 »

Ben j'sais pas Karine. Ca n'existait pas il y a 8 ans. Mais ça ne co^te rien. Surtout si tu as un souci.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #736 le: 16 Janvier 2013 à 11:31:32 »

Mais non, ça fait 8 ans que j'ai un bébé (ou 2) qui tète dans les bras jusqu'à pas d'heure, qu'il faut faire attention à tous les bruits le soir..J'ai fait mes nuits environ 2 ans sur les 8 dernières années, c'est du grand n'importe quoi....
A chaque fois que j'ai "sévérisé" avec les 4 premiers, quand j'ai vu comme ils dormaient bien après et qu'ils étaient reposés et de meilleure humeur le lendemain, je me suis dit "mais pourquoi j'ai pas fait ça avant!" et à chaque fois je recommence avec le prochain bébé le même cycle infernal...à tous les coups, ce soir elle s'endort dans mes bras et elle pleurera à 1h,2h,3h,4h,5h....et je lui donnerai le sein-tétine, et ça repartira, jusqu'à la prochaine fois où je serai trop crevée et que je la laisserai pleurer 10 minutes pour avoir une autre nuit, et ainsi de suite.
t'es drolement dure avec toi meme encore hein Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #737 le: 16 Janvier 2013 à 11:31:50 »

Sinon c'est peut-être possible de déplacer, au point où vous en êtes ça peut attendre un peu, non?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #738 le: 16 Janvier 2013 à 11:33:04 »

C'est gentil Impa. Je crois que j'ai beaucoup de mal à me situer dans ma vie en ce moment....(enfin je sais juste que je suis contente d'être avec mon mari et mes enfants, ce qui est déjà pas mal, mais le reste c'est un gros pédalage de choucroute)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #739 le: 16 Janvier 2013 à 11:34:10 »

karine je dirais comme marinette deplacer le RDV
marinette eh ben ce soir tu refais la mm chose qu'hier et tout les soirs jusqu'a qu'elle est compris !  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #740 le: 16 Janvier 2013 à 11:41:19 »

c'est pas possible de décaler le rdv, après elle sera trop grande. Déjà normalement c'est à la naissance... Je vais appeler par contre parce que j'aurais les boules que le fait de ne pas avoir de numéro de sécu soit un souci
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #741 le: 16 Janvier 2013 à 11:52:55 »

bon, pour la sécu c'est bon, et le test est réalisable dans l'écharpe (parce qu'il faut qu'elle dorme pendant  )
Bon, ce sera fait.
Et pour le trajet, ben ça devrait le faire, ça fait déjà 2 jours qu'il a neigé, les grands axes sont ok, et c'est à 10 minutes. Zhom vient travailler à la maison pendant la sieste des loulous pour que je n'ai pas à les emmener aussi.

Marinette, je trouve aussi que tu es drôlement dure avec toi. Etre maman la nuit, c'est évident pour personne, et puis ça répond à une équation du 36ème degré au moins... Un truc marche une nuit, à un âge, à une situation, à un enfant donné, mais pas le lendemain / 2 mois après / dans un autre contexte (pour nous ou le bébé) / pour un autre enfant...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #742 le: 16 Janvier 2013 à 11:58:02 »

bon, pour la sécu c'est bon, et le test est réalisable dans l'écharpe (parce qu'il faut qu'elle dorme pendant  )
Bon, ce sera fait.
Et pour le trajet, ben ça devrait le faire, ça fait déjà 2 jours qu'il a neigé, les grands axes sont ok, et c'est à 10 minutes. Zhom vient travailler à la maison pendant la sieste des loulous pour que je n'ai pas à les emmener aussi.

Marinette, je trouve aussi que tu es drôlement dure avec toi. Etre maman la nuit, c'est évident pour personne, et puis ça répond à une équation du 36ème degré au moins... Un truc marche une nuit, à un âge, à une situation, à un enfant donné, mais pas le lendemain / 2 mois après / dans un autre contexte (pour nous ou le bébé) / pour un autre enfant...

Oh pétard, dire que quand je suis arrivée pour ce test souricette pionçait dans le sling et ils l'ont obligée à sortir pour le faite. Du coup elle était agitée et le test n'a pas été concluant. Enfin bon...
C'est cool si ton mari garde les garçons !

Bon, j'ai triomphé du bug du site, maintenant, opération ranger le linge/vider le LV, faire le repas.

Les mécanos sont venus voir mon mari lundi. Il y a une grosse relève cet été, beaucoup de chefs partent et ils voulaient savoir ce que je faisais  Tire la langue, ils ont un peu peur de qui va arriver je crois. Je trouve ça sympa qu'ils pensent à moi, mais quand je vois mes journées je me dis que c'est complètement impossible!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #743 le: 16 Janvier 2013 à 12:03:31 »

Salut les filles,
Impa, j'avais pas suivi que Charlie avait attrapé la grippe ! et les autres, ça va? du coup tu vas faire comment demain et vendredi?
Athéna, ça fait une grosse augmentation! ça serait possible de les mettre 3 après-midi au lieu de 2 journées complètes?
Speedy, pourquoi tu ne dors pas bien ?
J'ai laissé pleurer souricette hier soir   à minuit, au bout de la troisième fois que j'essayais de sortir de la chambre sur la pointe des pieds, j'ai décidé de lui dire stop. Gentiment mais fermement, et je suis partie. Elle a pleuré 10 minutes et a dormi d'une traite jusque 9 h ce matin au lieu de ses 10 réveils habituels. Pff...au bout de 5 enfants, je ne sais toujours pas m'y prendre correctement pour que ça se passe bien...
Et ce matin, rangement/ménage, pour changer (c'est fou comme la poussière rentre vite  quand le mistral souffle) et je bataille avec notre site qui plante, je ne sais pas pourquoi.

Pendant les vacances, on ne peut pas fractionner la journée. Du coup c'est soit la journée complète soit rien du tout.
Dis pas que tu ne sais pas t'y prendre correctement, chaque enfant est différent. Il faut tjs plus ou moins tâtonner. Est-ce que tu as réussi à profiter de ta nuit complète? Ou pas trop? Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #744 le: 16 Janvier 2013 à 12:04:47 »

Mon mari m'a un peu réveillée au milieu de la nuit. Sur le principe c'est sympa, mais pour une fois que je pouvais dormir 

C'est dommage que vous n'ayez pas les journées fractionnées 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #745 le: 16 Janvier 2013 à 12:19:07 »

nous y'a les journées fractionnées, par contre c'est la même chose tous les jours de la semaine ou rien du tout
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #746 le: 16 Janvier 2013 à 12:21:05 »

Ben dis-donc, c'est hyper rigide  ! ici c'est la grosse fiesta, on fait comme on veut.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #747 le: 16 Janvier 2013 à 12:32:26 »

C'est gentil Impa. Je crois que j'ai beaucoup de mal à me situer dans ma vie en ce moment....(enfin je sais juste que je suis contente d'être avec mon mari et mes enfants, ce qui est déjà pas mal, mais le reste c'est un gros pédalage de choucroute)

je dirais que c'est déjà bien et beaucoup.

Pour souricette si tu ne l'a pas fait avant c'est peu être parce que tu ne la sentais pas prête. et toi non plus. il ya un moment pour tous. Cela peut être d'un coup ou progressif il n'y a pas de règles


 tu es une super maman n'en doute pas
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #748 le: 16 Janvier 2013 à 12:50:03 »

C'est gentil Impa. Je crois que j'ai beaucoup de mal à me situer dans ma vie en ce moment....(enfin je sais juste que je suis contente d'être avec mon mari et mes enfants, ce qui est déjà pas mal, mais le reste c'est un gros pédalage de choucroute)

Etre contente d'être avec ton mari et tes enfants c'est déjà génial  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #749 le: 16 Janvier 2013 à 12:50:41 »

Impa , O a eu la grippe en début d'hiver. Ça l'a mis KO pendant 3 jours avec 40 de fièvre elle marcher comme une petite vieille.
J'espère que c'est fini pour  C
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: