08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 05:12:54
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99492 fois)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #720 le: 16 Janvier 2013 à 09:51:38 »

bonjour bonjour

comment ca va chez vous?

ici ca peut allez pas de neige, titi a repris le chemin de l'ecole hier et doudou je pense jeudi Souriant Souriant
je dors toujours pas la nuit :/ bref un vrai bonheur!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #721 le: 16 Janvier 2013 à 10:26:16 »

Salut les filles,

Il tombe de la neige fondue ce matin c'est super désagréable!
Je viens de déposer les 3 ptits au CLSH, les tarifs ont augmentés. Du coup, pendant les vacances, ça me fera 6.50 euros de + par jour pour les 4. Moi qui ai pris l'habitude de les mettre 2 jours par semaine de vacances je crois bien que je vais devoir les mettre moins
ah la vache, ca fait enorme !

ici aussi la perisco a augmenté de 12 centimes de l'heure
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #722 le: 16 Janvier 2013 à 10:28:28 »

coucou les filles !

charlie va mieux Souriant
elle avait encore 40 de fievre hier soir. Ce matin, elle s'est reveillée avant 7H, elle etait brulante, donc j'ai donné du doli. Elles se sont toutes rendormies jusque 9H10. Et à cette heure là, Charlie n'était plus du tout chaude. Je pense que le pic de la maladie est passé.
Apparemment, c'est la grippe. Mais bon, rien a faire de plus que de donner du paracétamol. Enfin, elle a au moins eu l'occaz d'aller hurler chez le médecin lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #723 le: 16 Janvier 2013 à 10:37:21 »

coucou les filles !

charlie va mieux Souriant
elle avait encore 40 de fievre hier soir. Ce matin, elle s'est reveillée avant 7H, elle etait brulante, donc j'ai donné du doli. Elles se sont toutes rendormies jusque 9H10. Et à cette heure là, Charlie n'était plus du tout chaude. Je pense que le pic de la maladie est passé.
Apparemment, c'est la grippe. Mais bon, rien a faire de plus que de donner du paracétamol. Enfin, elle a au moins eu l'occaz d'aller hurler chez le médecin lol

Ouai elle risque de rechauffer dans la journée quand même...
Mais tant mieux si le pic est passé Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #724 le: 16 Janvier 2013 à 10:38:51 »

Salut les filles,

Il tombe de la neige fondue ce matin c'est super désagréable!
Je viens de déposer les 3 ptits au CLSH, les tarifs ont augmentés. Du coup, pendant les vacances, ça me fera 6.50 euros de + par jour pour les 4. Moi qui ai pris l'habitude de les mettre 2 jours par semaine de vacances je crois bien que je vais devoir les mettre moins
ah la vache, ca fait enorme !

ici aussi la perisco a augmenté de 12 centimes de l'heure

oui oui ça fait énorme!
Bon après, c'est calculé en fonction du quotient familial on est dans les petites tranches mais si je veux les inscrire 4 jours pendant les vacances ça fait 120 euros  Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #725 le: 16 Janvier 2013 à 10:40:09 »

ouais, ca va faire 4H qu'elle a eu le doli, et toujours froide, donc on y croit Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #726 le: 16 Janvier 2013 à 10:59:57 »

ouais, ca va faire 4H qu'elle a eu le doli, et toujours froide, donc on y croit Sourire

super si ca va mieux Souriant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #727 le: 16 Janvier 2013 à 11:02:59 »

ouais, ca va faire 4H qu'elle a eu le doli, et toujours froide, donc on y croit Sourire

ah cool
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #728 le: 16 Janvier 2013 à 11:21:40 »

coucou du mercredi ou ce matin c'etait patisserie  Tire la langue
galette et beignet  Tire la langue Tire la langue
verglas ce matin zhom a pas pu prendre la voiture une vrai patinoire !!!
le soleil pointe son nez tant mieux ca va faire fondre tout ca

impa j'espere qu'elle n'aura plus de fievre  Bisou
athena c'est sur qu'apres ca fait un bon ptit budjet !
marion tant mieux si t'es ptits boutoneux reprenne le chemin de l'ecole  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #729 le: 16 Janvier 2013 à 11:22:12 »

Salut les filles,
Impa, j'avais pas suivi que Charlie avait attrapé la grippe ! et les autres, ça va? du coup tu vas faire comment demain et vendredi?
Athéna, ça fait une grosse augmentation! ça serait possible de les mettre 3 après-midi au lieu de 2 journées complètes?
Speedy, pourquoi tu ne dors pas bien ?
J'ai laissé pleurer souricette hier soir   à minuit, au bout de la troisième fois que j'essayais de sortir de la chambre sur la pointe des pieds, j'ai décidé de lui dire stop. Gentiment mais fermement, et je suis partie. Elle a pleuré 10 minutes et a dormi d'une traite jusque 9 h ce matin au lieu de ses 10 réveils habituels. Pff...au bout de 5 enfants, je ne sais toujours pas m'y prendre correctement pour que ça se passe bien...
Et ce matin, rangement/ménage, pour changer (c'est fou comme la poussière rentre vite  quand le mistral souffle) et je bataille avec notre site qui plante, je ne sais pas pourquoi.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #730 le: 16 Janvier 2013 à 11:23:16 »

je dors toujours pas la nuit :/ bref un vrai bonheur!!
t'as des insomnies ?
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #731 le: 16 Janvier 2013 à 11:24:28 »

J'ai laissé pleurer souricette hier soir   à minuit, au bout de la troisième fois que j'essayais de sortir de la chambre sur la pointe des pieds, j'ai décidé de lui dire stop. Gentiment mais fermement, et je suis partie. Elle a pleuré 10 minutes et a dormi d'une traite jusque 9 h ce matin au lieu de ses 10 réveils habituels. Pff...au bout de 5 enfants, je ne sais toujours pas m'y prendre correctement pour que ça se passe bien...
ben là t'as pris la bonne décision visiblement non ?
 Bisou Bisou
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #732 le: 16 Janvier 2013 à 11:25:39 »

Salut les filles,
Impa, j'avais pas suivi que Charlie avait attrapé la grippe ! et les autres, ça va? du coup tu vas faire comment demain et vendredi?
Athéna, ça fait une grosse augmentation! ça serait possible de les mettre 3 après-midi au lieu de 2 journées complètes?
Speedy, pourquoi tu ne dors pas bien ?
J'ai laissé pleurer souricette hier soir   à minuit, au bout de la troisième fois que j'essayais de sortir de la chambre sur la pointe des pieds, j'ai décidé de lui dire stop. Gentiment mais fermement, et je suis partie. Elle a pleuré 10 minutes et a dormi d'une traite jusque 9 h ce matin au lieu de ses 10 réveils habituels. Pff...au bout de 5 enfants, je ne sais toujours pas m'y prendre correctement pour que ça se passe bien...
Et ce matin, rangement/ménage, pour changer (c'est fou comme la poussière rentre vite  quand le mistral souffle) et je bataille avec notre site qui plante, je ne sais pas pourquoi.
les 2 autres sont en pleine forme. Et pour Charlie, jeudi et vendredi, elle devrait etre a l'école je pense, car là elle pete le feu.


qu'est-ce que tu racontes ? Bien sur que tu t'y prends bien
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #733 le: 16 Janvier 2013 à 11:27:09 »

j'avais pas eu un mercredi comme ça depuis des siècles : les petits ont été mignons ce matin, dès que le soleil a pointé son nez je les ai mis dans le jardin où ils ont joué 3/4 d'heure dans la neige, et là ils regardent un dvd pour se réchauffer. M dort dans mon dos depuis 9h ce matin, je finis par me demander si elle va se réveiller un jour  Huh?
Cet aprèm je vais à l'hopital avec elle pour le dépistage de la surdité, car elle ne l'a pas eu à la naissance. Ca me saoule, les routes sont encore pleines de neige, vous croyez que c'est important quand même ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #734 le: 16 Janvier 2013 à 11:30:22 »

Mais non, ça fait 8 ans que j'ai un bébé (ou 2) qui tète dans les bras jusqu'à pas d'heure, qu'il faut faire attention à tous les bruits le soir..J'ai fait mes nuits environ 2 ans sur les 8 dernières années, c'est du grand n'importe quoi....
A chaque fois que j'ai "sévérisé" avec les 4 premiers, quand j'ai vu comme ils dormaient bien après et qu'ils étaient reposés et de meilleure humeur le lendemain, je me suis dit "mais pourquoi j'ai pas fait ça avant!" et à chaque fois je recommence avec le prochain bébé le même cycle infernal...à tous les coups, ce soir elle s'endort dans mes bras et elle pleurera à 1h,2h,3h,4h,5h....et je lui donnerai le sein-tétine, et ça repartira, jusqu'à la prochaine fois où je serai trop crevée et que je la laisserai pleurer 10 minutes pour avoir une autre nuit, et ainsi de suite.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: