08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 03:11:12
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99457 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #615 le: 14 Janvier 2013 à 15:48:03 »

piquer, tu veux dire piquer, juste piquer, pas piquer piquer, hein Huh?
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #616 le: 14 Janvier 2013 à 15:55:55 »

piquer, tu veux dire piquer, juste piquer, pas piquer piquer, hein Huh?
non, elle veut dire piquer 

ça fait longtemps que j'ai pas raconté ma vie.

Charlie a 39,5 depuis hier, mais elle est a l'ecole en bonne mere indigne que je suis (car si j'avais ecouté papa, elle serait a la maison, et lui aussi Tire la langue ) j'ai quand meme mis un mot dans le carnet pour dire qu'elle avait de la fievre, mais qu'elle etait en forme et n'avait mal nulle part, qu'ils appellent son papounet si ca n'allait pas  Clin d'oeil
pas d'appel apparemment pour l'instant, donc comme l'ecole finit a 16h15, il n'y en aura plus maintenant je pense.
Sans rire, elle a devoré son petit dej ce matin, alors que d'habitude, elle met 3 plombes a avaler un petit morceau. Elle a l'air vachement malade Roulement des yeux Tire la langue


rien a voir, mais est ce que quelqu'un a deja piqué un chat ? je l'ai deja fait au mien, mais là, j'y arrive pas bien, la peau est super dure et je stresse un max (et dire que j'adorais me piquer moi Roulement des yeux )
après ta 1ère phrase, je m'attendais à un post plus long (et plus de nouvelles aussi  Clin d'oeil).
Pour Charlie, si elle est en forme, pourquoi pas (ceci, oui, tu es une mère indigne  Tire la langue).
pour le chat, désolée jamais fait, tu le piques pourquoi ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #617 le: 14 Janvier 2013 à 15:56:49 »

piquer, tu veux dire piquer, juste piquer, pas piquer piquer, hein Huh?
lui faire des piqures pour le guérir Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #618 le: 14 Janvier 2013 à 15:58:24 »

il est malade, degueule sans cesse, donc il a antibio en piquouses, parce qu'on est incapables de lui faire avaler le moindre cachet Roulement des yeux il a deja 2 sirops a prendre et c'est coton. Y'a meme certains jours ou on doit lui faire 2 piqures pfff
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #619 le: 14 Janvier 2013 à 15:59:32 »

Puisqu'on est dans le chapitre mère indigne, je pointe  Roulement des yeux.
Lupio a une prise de sang à faire pour son asthme, mais j'avais oublié  (je vous rassure, aucun caractère d'urgence  Tire la langue)
C'est à faire à jeun, alors je trouve jamais le temps de la faire (je me lève souvent après lui  ).
Là, je suis motivée à la faire samedi matin, mais j'ai perdu l'ordonnance  Roulement des yeux.
j'ai tellement honte d'avoir trainé que je n'ose pas appeler le doc  Roulement des yeux.
j'ai plus qu'à retourner la maison avant samedi 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #620 le: 14 Janvier 2013 à 16:16:30 »

Vous avez déjà mis du liquide vaisselle dans la lave-vaisselle ??
Et bien ne le faites JAMAIS !!!
Comme je n'avais plus de tablettes pour lave-vaisselle je l'ai mis à tourner avec du liquide vaisselle a la main ...
Horreur !!  ma pauvre machine ne s'en sort plus avec toute la mousse et fais un bruit bizarre 
Je viens de l' ouvrir en cours de cycle pour retirer cette mousse mais ça rame encore ... 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #621 le: 14 Janvier 2013 à 16:18:37 »

Vous avez déjà mis du liquide vaisselle dans la lave-vaisselle ??
Et bien ne le faites JAMAIS !!!
Comme je n'avais plus de tablettes pour lave-vaisselle je l'ai mis à tourner avec du liquide vaisselle a la main ...
Horreur !!  ma pauvre machine ne s'en sort plus avec toute la mousse et fais un bruit bizarre 
Je viens de l' ouvrir en cours de cycle pour retirer cette mousse mais ça rame encore ... 
t'as fait une sacrée boulette Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #622 le: 14 Janvier 2013 à 16:22:17 »

Vous avez déjà mis du liquide vaisselle dans la lave-vaisselle ??
Et bien ne le faites JAMAIS !!!
Comme je n'avais plus de tablettes pour lave-vaisselle je l'ai mis à tourner avec du liquide vaisselle a la main ...
Horreur !!  ma pauvre machine ne s'en sort plus avec toute la mousse et fais un bruit bizarre 
Je viens de l' ouvrir en cours de cycle pour retirer cette mousse mais ça rame encore ... 
désolée mais  moi ça me fait rire quand je lis 
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #623 le: 14 Janvier 2013 à 16:22:42 »

 
je ne penses pas que ta machine soit HS mais il faut que tu arrives à sortir toute la mousse.
Il m'était arrivé une fois de mettre trop de lessive dans ma machine à laver, et ca moussait dur 
mais si ca peut te rassurer, ma machine a survécu  Roulement des yeux

Vous avez déjà mis du liquide vaisselle dans la lave-vaisselle ??
Et bien ne le faites JAMAIS !!!
Comme je n'avais plus de tablettes pour lave-vaisselle je l'ai mis à tourner avec du liquide vaisselle a la main ...
Horreur !!  ma pauvre machine ne s'en sort plus avec toute la mousse et fais un bruit bizarre 
Je viens de l' ouvrir en cours de cycle pour retirer cette mousse mais ça rame encore ... 
désolée mais  moi ça me fait rire quand je lis 
oui, moi aussi, mais chut ! 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #624 le: 14 Janvier 2013 à 16:22:55 »

MErci de la partager en tout cas, j'aurais été capable de faire ça !
Sinon, ça lave aussi bien avec une demi-tablette (et ça fait des économies et ça encrasse moins la bestiole).
Bon, baleinette et sardinette sont écroulées sur le canap', et la garderie accepte de prendre les gars à l'arrache. Du coup au lieu de sortir tout le monde dans le mistral glacé avec bassine sur les genoux, je les laisse pioncer et je vais me faire un cappuccino !
il est malade depuis longtemps ton chat Impa?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #625 le: 14 Janvier 2013 à 16:23:43 »

et refaire tourner à vide en lavant bien le bac où il y a eu le liquide vaisselle et en mettant à la place du vinaigre blanc?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #626 le: 14 Janvier 2013 à 16:25:52 »

MErci de la partager en tout cas, j'aurais été capable de faire ça !
Sinon, ça lave aussi bien avec une demi-tablette (et ça fait des économies et ça encrasse moins la bestiole).
Bon, baleinette et sardinette sont écroulées sur le canap', et la garderie accepte de prendre les gars à l'arrache. Du coup au lieu de sortir tout le monde dans le mistral glacé avec bassine sur les genoux, je les laisse pioncer et je vais me faire un cappuccino !
il est malade depuis longtemps ton chat Impa?
ca fait qq semaines qu'il vomit pendant plusieurs jours, puis ca s'arrete plusieurs jours pour recommencer ensuite. Il a toujours été fragile de ce coté (tout jeune, il vomissait beaucoup aussi), mais comme il a été bien malade il y a un an et demi (vessie bloquée) et que les vomissements faisaient partie des symptomes, on prefere quand meme traiter, pour ne pas repasser par la case perfusion, radio, prise de sang, mise en observation, etc.

t'as raison Karine, faudrait peut etre le piquer Huh? Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #627 le: 14 Janvier 2013 à 16:26:46 »

le savon fait fondre la mousse sinon, si tu as du mal a l'enlever, tu frottes une savonnette dessus
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #628 le: 14 Janvier 2013 à 16:35:20 »

le savon fait fondre la mousse sinon, si tu as du mal a l'enlever, tu frottes une savonnette dessus
dessus quoi ? Moi j'empirerai pas avec un savon. Parce que sinon après tu devras mettre une chèvre pour manger le savon, un loup pour manger la chèvre, un bâton... etc 
J'ai bien rigolé aussi en tout cas. Je crois que sans tablette, j'aurais fait tourner le LV sans rien.
J'espère que ça va vite arrêter de mousser !

Bon moi j'ai l'air con aussi (encore plus si vous vous souvenez de l'acte I il y a qq semaines) : je décide d'aller à la boulangerie, j'habille M, je la met dans l'écharpe (dans le dos, trop fière), je mets mon manteau, mon bonnet, je prends mon porte monnaie et cette fois je vérifie qu'il y a des sous dedans  Tire la langue, je pars, j'appelle zhom pour lui demander ce que je prends, et il me répond "mais, on est lundi aujourd'hui, c'est fermé la boulangerie !" 
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #629 le: 14 Janvier 2013 à 16:36:36 »

mais en fait, tu en mets tres bon de savon. Rien qu'a frotter le savon sur la mousse, ca la fait completement fondre.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: