28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:14:00
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 98322 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #600 le: 14 Janvier 2013 à 13:54:26 »

Zut pour la gastro de sardinette

Klarinette ça va mieux toi ?
Pour les chemises oui c'est l'inverse (ki*bi)

Merci a toutes pour mes loulous  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #601 le: 14 Janvier 2013 à 13:58:33 »

Non, mais elle peut la bercer le temps qu'elle s'endorme? avec M elles trouveront bien un rituel, non? Au début ça lui prenait 30 minutes à ma nounou, puis c'est passé à 10, puis 5...c'est quand même son boulot d'accompagner ta fille...
oui mais je trouve que c'est aussi mon boulot de maman de préparer la transition...

Mince pour Sardinette 
Ca fait 3 jours non stop qu'elle vomit tout ?

AS moi ça va mieux depuis dimanche matin merci !
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #602 le: 14 Janvier 2013 à 13:58:48 »

Bon ben sardinette a revomi.

j'espère que ca va vite aller mieux  Bisou

parce que là la nounou aura 3 enfants en tout... donc elle ne pourra pas passer des heures avec M dans les bras...
Ca serait peut etre pas plus mal, non ? Ca permettra peut etre à M de delaisser un peu les bras.
Et t'inquiètes pas, les enfants s'adaptent très vite à un nouvel environnement  Clin d'oeil
et ne se comporte pas du tout de la même manière à l'exterieur qu'à la maison  Roulement des yeux
C'est la même que les garcons ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #603 le: 14 Janvier 2013 à 13:59:57 »

Non, mais elle peut la bercer le temps qu'elle s'endorme? avec M elles trouveront bien un rituel, non? Au début ça lui prenait 30 minutes à ma nounou, puis c'est passé à 10, puis 5...c'est quand même son boulot d'accompagner ta fille...
oui mais je trouve que c'est aussi mon boulot de maman de préparer la transition...
Moi je dirais que ton boulot de maman c'est de profiter jusqu'au bout sans te stresser  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #604 le: 14 Janvier 2013 à 14:01:18 »

Bon ben sardinette a revomi.

pauvre puce  

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #605 le: 14 Janvier 2013 à 14:06:42 »

Non, mais elle peut la bercer le temps qu'elle s'endorme? avec M elles trouveront bien un rituel, non? Au début ça lui prenait 30 minutes à ma nounou, puis c'est passé à 10, puis 5...c'est quand même son boulot d'accompagner ta fille...
oui mais je trouve que c'est aussi mon boulot de maman de préparer la transition...
Moi je dirais que ton boulot de maman c'est de profiter jusqu'au bout sans te stresser  Souriant

+1.
Comment veux-tu que M comprenne? elle est encore trop petite pour anticiper quoique ce soit. Elle voit juste qu'elle a besoin et que t'es là. Le jour où tu ne seras pas là ben elle fera autrement...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #606 le: 14 Janvier 2013 à 14:13:23 »

moi je suis contente aussi de savoir qu'elle sera avec d'autres enfants. Et je suis contente de la manière dont la nounou s'y prend avec les bébés (oui nattylou c'est la même que pour G et N). Mais je trouve ça dur pour M de la faire débarquer là bas sans avoir jamais dormi dans un lit, car la nounou aura du mal à l'accompagner dans ces conditions. Elle l'aurait toute seule pendant une semaine pour commencer, ça m'inquièterait moins. Mais c'est pas possible.
En fait je sais que les bébés s'adaptent, mais quand le pas à faire est trop grand, c'est à quel prix ??

Non, mais elle peut la bercer le temps qu'elle s'endorme? avec M elles trouveront bien un rituel, non? Au début ça lui prenait 30 minutes à ma nounou, puis c'est passé à 10, puis 5...c'est quand même son boulot d'accompagner ta fille...
oui mais je trouve que c'est aussi mon boulot de maman de préparer la transition...
Moi je dirais que ton boulot de maman c'est de profiter jusqu'au bout sans te stresser  Souriant
J'aime bien ça  Souriant
Mais j'arrive pas à m'enlever de la tête que c'est égoïste et que je mets M dans une situation très difficile.
Le seul truc qui me "réconforte" c'est de me dire que si elle doit un peu pleurer pour s'endormir chez la nounou, elle aura 6 mois, ce qui est toujours mieux que zéro. Mais bon, c'est encore super petit pour traverser ça je trouve !

Non, mais elle peut la bercer le temps qu'elle s'endorme? avec M elles trouveront bien un rituel, non? Au début ça lui prenait 30 minutes à ma nounou, puis c'est passé à 10, puis 5...c'est quand même son boulot d'accompagner ta fille...
oui mais je trouve que c'est aussi mon boulot de maman de préparer la transition...
Moi je dirais que ton boulot de maman c'est de profiter jusqu'au bout sans te stresser  Souriant

+1.
Comment veux-tu que M comprenne? elle est encore trop petite pour anticiper quoique ce soit. Elle voit juste qu'elle a besoin et que t'es là. Le jour où tu ne seras pas là ben elle fera autrement...
oui ça c'est très juste.
Ceci dit là j'ai essayé de la poser juste pour qu'elle connaisse la sensation de dormir seule sur un matelas, que ça ne soit pas l'inconnu complet le jour où ça lui arrivera. J'ai rien essayé de forcer du tout, j'essaie pas du tout de lui "apprendre". Je veux juste que la transition soit douce... ça m'aiderait aussi moi car j'ai une grosse boule à l'idée de reprendre. Ca sra pire si je l'imagine seule en train de hurler de fatigue dans un lit qu'elle ne connait pas 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #607 le: 14 Janvier 2013 à 14:18:08 »

et comment ça se passe si tu te couches avec elle, elle s'endort contre toi en tétant et tu te lèves ensuite? tu y vas dès qu'elle se réveille et au moins elle connait la sensation de dormir sur un matelas et de se réveiller seule?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #608 le: 14 Janvier 2013 à 14:29:41 »

oui elle s'endort contre moi au sein, mais je me lève pas ensuite, je dors aussi ! C'est très rare que je me lève avant elle (ou si, samedi soir pour aller au toilettes en urgence, et elle a pas du tout aimé !)
Le réveil ça m'inquiète pas, je sais que la nounou ira la chercher rapidement. C'est pour le fait d'être posée que je suis inquiète. Elle sait s'endormir ailleurs qu'au sein, en étant bercée, mais ensuite elle reste dans les bras sinon elle se réveille. J'arrive parfois à la poser dans le doom*oo et je l'enroule avec l'écharpe, elle finit parfois sa sieste là dedans.
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #609 le: 14 Janvier 2013 à 15:15:36 »

J'ai posé M sur son tapis sur le ventre (très rare, elle est tjs sur le dos), elle s'est retournée sur le dos direct 
J'ai refait 2 fois, à chaque fois elle s'est retournée !
Elle est fortiche ma fille  Souriant
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #610 le: 14 Janvier 2013 à 15:26:42 »

 Trop forte M  Souriant

Je crois vraiment que tu t'angoisses pour rien...
je parle d'expérience, combien de fois j'ai laissé mes petits (à leur père, à mes BP ou à ma mère) en m'angoissant POUR RIEN...à chaque fois, ca s'est super bien passé.
Sur tes posts, je vois TES angoisses, pas les siennes  Clin d'oeil. Le pas est grand pour elle, peut etre, mais fais lui confiance, elle trouvera les ressources pour s'adapter (toi, c'est pas sur  Tire la langue)
Ils sont bien plus forts qu'on croit nos enfants (et plus fort que nous aussi  !)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #611 le: 14 Janvier 2013 à 15:35:32 »

 Sourire
Merci  Clin d'oeil
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #612 le: 14 Janvier 2013 à 15:42:41 »

Nat a ses cours de piscine ce soir à 18h..
du coup, on va tous à la piscine, ca fait super longtemps qu'on a pas été tous ensemble, c'est cool  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #613 le: 14 Janvier 2013 à 15:44:06 »

ça fait longtemps que j'ai pas raconté ma vie.

Charlie a 39,5 depuis hier, mais elle est a l'ecole en bonne mere indigne que je suis (car si j'avais ecouté papa, elle serait a la maison, et lui aussi Tire la langue ) j'ai quand meme mis un mot dans le carnet pour dire qu'elle avait de la fievre, mais qu'elle etait en forme et n'avait mal nulle part, qu'ils appellent son papounet si ca n'allait pas  Clin d'oeil
pas d'appel apparemment pour l'instant, donc comme l'ecole finit a 16h15, il n'y en aura plus maintenant je pense.
Sans rire, elle a devoré son petit dej ce matin, alors que d'habitude, elle met 3 plombes a avaler un petit morceau. Elle a l'air vachement malade Roulement des yeux Tire la langue


rien a voir, mais est ce que quelqu'un a deja piqué un chat ? je l'ai deja fait au mien, mais là, j'y arrive pas bien, la peau est super dure et je stresse un max (et dire que j'adorais me piquer moi Roulement des yeux )
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #614 le: 14 Janvier 2013 à 15:46:12 »

piquer un chat Huh? moi c'est toujours le véto qui l'a fait quand il y en a eu besoin
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: