28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:07:58
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 98319 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #510 le: 13 Janvier 2013 à 13:09:55 »

Klarinette : sont pas grands tes loulous, les miens ont dépassé le mètre depuis cet été !!

 

C'est plutôt les tiens qui sont immenses  Tire la langue
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #511 le: 13 Janvier 2013 à 13:16:11 »

Ici, les garcons ont deux manteaux acheté ches Districent** l'année dernière + des affaires à Luis.
Par contre, en bonne mère indigne, j'ai aucune idée de leur taille  Tire la langue

Bon, j'ai une question (QALC ?) de zhom pour vous (surtout les mamans de MZ) :
- Est ce que les ongles (et les cheveux) de vos loulous poussent à la même vitesse ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #512 le: 13 Janvier 2013 à 13:18:56 »

Donc ici les manteaux c'est mar*se, je suis vraiment fan, chaud, confortables, costauds, beaux...  (Par contre je prends en soldes pour l'année d'après)


C'est clair AS, sont bien au dessus des courbes tes pandas  
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #513 le: 13 Janvier 2013 à 13:21:00 »

Ça a été limite cet été pour avoir les entrées gratuites - de 1 mètre    
Sur la toise a la maison il y a quelques jours, ils font 1m03
 Et ils ne sont pas les plus grands de la classe ... Et moi je fais 1m60 et zhom 1m80
Ils s'habillent entre le 3 et 4 ans.  

Pour les cheveux et les ongles, moi je trouve que oui, ils poussent a la même vitesse à peu près
Ou alors c'est une impression parce que je leur coupe toujours aux deux en même temps ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #514 le: 13 Janvier 2013 à 13:22:07 »

Ah oui belle QALC ! Alors les mamans de Mz ? Et pourquoi cette question ?
En même temps ici je coupe les ongles de tout le monde en même temps donc sans Mz il me semble que ça pousse à peu près à la même vitesse... Les cheveux je sais pas, pas la même coupe...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #515 le: 13 Janvier 2013 à 13:23:05 »

Ça a été limite cet été pour avoir les entrées gratuites - de 1 mètre    
Sur la toise a la maison il y a quelques jours, ils font 1m03
 Et ils ne sont pas les plus grands de la classe ... Et moi je fais 1m60 et zhom 1m80
Ils s'habillent entre le 3 et 4 ans.  

Pour les cheveux et les ongles, moi je trouve que oui, ils poussent a la même vitesse à peu près
Ou alors c'est une impression parce que je leur coupe toujours aux deux en même temps ...

Oui mais dans leur classe il y en a de janvier 2009 je suppose, presque 1 an de plus...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #516 le: 13 Janvier 2013 à 13:27:14 »

Ici, les garcons ont deux manteaux acheté ches Districent** l'année dernière + des affaires à Luis.
Par contre, en bonne mère indigne, j'ai aucune idée de leur taille  Tire la langue

Bon, j'ai une question (QALC ?) de zhom pour vous (surtout les mamans de MZ) :
- Est ce que les ongles (et les cheveux) de vos loulous poussent à la même vitesse ?

Les cheveux et ongles de baleinette poussent bien plus vite que ceux de sardinette. Mais si leur croissance est liée à la production d'hormones, c'est logique....
il a des questions bizarres ton homme!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #517 le: 13 Janvier 2013 à 13:30:58 »

Ah oui belle QALC ! Alors les mamans de Mz ? Et pourquoi cette question ?
En même temps ici je coupe les ongles de tout le monde en même temps donc sans Mz il me semble que ça pousse à peu près à la même vitesse... Les cheveux je sais pas, pas la même coupe...

pareil pour les ongles ici. Je fais ça à la chaîne. Et les cheveux, ils y vont tous en même temps aussi.
Enfin bon les miens sont DZ alors ça sert pas à grand chose
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #518 le: 13 Janvier 2013 à 13:36:14 »

Ici, les garcons ont deux manteaux acheté ches Districent** l'année dernière + des affaires à Luis.
Par contre, en bonne mère indigne, j'ai aucune idée de leur taille  Tire la langue

Bon, j'ai une question (QALC ?) de zhom pour vous (surtout les mamans de MZ) :
- Est ce que les ongles (et les cheveux) de vos loulous poussent à la même vitesse ?

Bon moi dz mais je réponds quand même   Tire la langue
Ils ne poussent pas du tout à la meme vitesse : on coupe les ongles des deux en même temps donc on voit la différence
Et pour les cheveux il y en a un qu'on coupait qu'une fois sur deux par rapport à l'autre ( sauf la dernière fois, j'ai l'impression que ça a changé)
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #519 le: 13 Janvier 2013 à 13:44:39 »

as c'est clair ils sont archi grands tes enfants ! D'ailleurs je comprends pas qu'ils mettent du 3-4 ans en étant si grands  Huh? Les miens sont au 4 ans depuis cet été...
dis j'ai une question : tes pandas, tu penses qu'ils sont mz ou dz ?

Pour les ongles et les cheveux, aucune idée. Je coupe pas les ongles en même temps et je sais pas si je coupe plus souvent l'un que l'autre. Les cheveux c'est en même temps mais comme c'est pas tout à fait la même longueur je ne sais pas trop non plus... la différence doit être infime. On verra bien, là ils st allés chez le coiffeur et ça fait la même longueur.
Il se pose vraiment des drôles de questions ton homme nattylou 

Impa on te lit moins en ce moment non ? Ca va ?
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #520 le: 13 Janvier 2013 à 14:05:08 »

oh ben j'ai même pas fait gaffe ! c'est vrai que c'était un peu décevant les 2 dernières saisons...Kaji, toi aussi tu regardes alors?
D'ailleurs, vous regardez quoi comme série?
Ici NCIS depuis les début, et Bones comme vous le ssavez (mais que moi, mon mari ça le saoule). En même temps ça tombe bien, il avait vol de nuit quasi tous le soirs de diffusion  Lui il aime bien Dr House et je regarde pour l'accompagner. Et c'et tout je crois...je regarde le mentalist très épisodiquement. Et vous?

private practice et desperate witchwitch, c'est tout
et avant: se*x and the city, femmes de footballeurs (qu'est ce qu'ona pu se marrer à regarder ça tous le svendredis soirs avce une amie, c'était du dallas de foot trop pourri!!)

mais je ne regarde plus la télé par manque de temps (le soir, je bosse)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #521 le: 13 Janvier 2013 à 15:11:34 »

oui, je confirme, il se pose de droles de questions  .
Il est temps qu'il arrete de rester à la maison et fréquentent des gens agés de plus de 9 ans 
en fait, c'est lui qui est de "corvée" de coupage d'ongles et il vient de s'apercevoir que ca poussait pas à la même vitesse...
pour les cheveux, difficile à dire, on ne leur a jamais coupé et ils n'ont pas du tout les mêmes cheveux.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #522 le: 13 Janvier 2013 à 15:48:12 »

as c'est clair ils sont archi grands tes enfants ! D'ailleurs je comprends pas qu'ils mettent du 3-4 ans en étant si grands  Huh? Les miens sont au 4 ans depuis cet été...
dis j'ai une question : tes pandas, tu penses qu'ils sont mz ou dz ?

Si si ils mettent encore un peu de 3 ans et certains 4 ans sont même trop grands  Roulement des yeux

D'après mon gynéco et la pédiatre ils seraient MZ
C'est le cas de 4% des "faux" (2 placentas, 2 poches)

Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #523 le: 13 Janvier 2013 à 15:54:09 »

as c'est clair ils sont archi grands tes enfants ! D'ailleurs je comprends pas qu'ils mettent du 3-4 ans en étant si grands  Huh? Les miens sont au 4 ans depuis cet été...
dis j'ai une question : tes pandas, tu penses qu'ils sont mz ou dz ?

Si si ils mettent encore un peu de 3 ans et certains 4 ans sont même trop grands  Roulement des yeux

D'après mon gynéco et la pédiatre ils seraient MZ
C'est le cas de 4% des "faux" (2 placentas, 2 poches)



4%??
Je pensais que c'était le cas d'au moins 20% des bi bi non? Huh?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #524 le: 13 Janvier 2013 à 15:57:48 »

Il me semble qu'ils m'ont dit 4% ... Mais je peux me tromper
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: