28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:11:35
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 98348 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #405 le: 11 Janvier 2013 à 16:25:06 »

oui, je (re)deviens accro  .
Disons aussi que ma vie sociale a bien changé ces derniers temps  Roulement des yeux. Mais ca me manque pas (mais vous, ca risque de vous manquez ma vie sociale  ).

Esteban fait d'énormes progrès en ce moment au niveau langage (rien a voir avec l'orthophoniste, il n'a fait qu'une séance).
Conversation du reveil de sieste - désolée, ca n'atteint pas le niveau des impapepettes mais j'ai trouvé ca trop mignon.
Il me sort ses voitures et me demande quelle couleur je veux.
moi : une bleu
lui : a pu bleu
moi : une verte
lui : a pu vert, tiens blanche.
Je fais ensuite semblant de me tromper sur les couleurs des autres voitures, il corrige, et alors il me sort une voiture orange, me regarde dans les yeux et me dit "oooooooooorrrrannnngge" en articulant bien (en son et geste) et en me regardant moi (comme si j'étais débile) pour que je répete.
je répete et là il me dit : c'est bien maman, O R A N G E (tout en articulant).
Avec sa petite bouille de clown, c'était trop drole  Souriant

tp mimi  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #406 le: 11 Janvier 2013 à 21:42:24 »

Olala sev 2 mois c'est long! Super si ca va mieux!

oui! Tire la langue le nombre de nuits à tousser, tousser, tousser...


salut tt le monde quand même!
en ce moement c'est un peu chaud à la maison, tout est speed, je m'engage dans plein de choses et après je me mets la pression pour réussir... ou pas Roulement des yeux bref, du coup je me couche à pas d'heures pour finir des projets, des compte-rendus à la noix,... non mais quelle idée! Roulement des yeux

à l'école, c'est l'hécatombe: 5 élèves en moins dans ma classe! que c'est reposant! ils ont chopé la varicelle, et puis il y a toujours ces bronchiolites-rhinites-etx... sans parler des gasrtos aussi.
et terrible nouvelle aujourd'hui: la petite soeur de 2 mois d'une petite élève de l'école est décédée d'une méningite foudroyante. Pleurs  je pense à la famille qui doit être terriblement malheureuse.

bonne soirée les filles!

athena: ça va?

méningite à 2 mois ?  mais quelle horreur ! où a-t-elle pu attraper ça ?
Du coup sa soeur est surveillée? il y a des précautions particulières pour l'entourage?

toute la famille est mise sous antibio et pas de précaution particulière pour l'école (la soeur était à l'école lundi) mais apparemment ce genre de virus se transmet en contact direct et meurt très vite donc comme la grande soeur ne l'a pas eue, pas de mesure prise par l'école. les obsèques ont lieu demain... que c'est triste. le sort s'acharne sur certaines familles. la grande soeur (4 ans) est handicapée.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #407 le: 11 Janvier 2013 à 21:43:26 »

Oh mais quelle horreur cette histoire sev  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bon courage pour tout ton boulot !

Merci de demander si ça va. Oui ça va Sourire On a pas mal discuté cette semaine, les choses avancent, du coup, je me sens vraiment plus sereine.


plus sereine par rapport à ta décision? ou la discussion a fait avanacer les choses dans le bon sens?? et A, comment voit-il les choses? il est d'accord avec toi?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #408 le: 11 Janvier 2013 à 21:48:07 »

hello !
Tatoo, dernière journée avant de récupérer ton grand !
Speedy, en quoi le fait de devoir prévenir que tu vas te changer les idées quelques jours (ça me semble même normal) t'empêcherait de partir ?
Sev, contente que ta puce aille mieux. C'est bon à savoir cette histoire de toux qui dure et d'infection. Le doc a mis combien de temps avant d'explorer cette piste ? C'est finalement une simple prise de sang qui a permis le diagnostic ?
Marinette je suis allée faire mon atelier de portage hier. Le monde est petit, je lui ai parlé de toi, et elle te connaît de nom (par votre groupe FB d'animatrices de portage).

Bonne journée !

en fait ils ont essayé des antibio, ça n'a rien donné. puis le babyhaler avec spry becotid*e
le babyhaler a commencé à faire effet au bout de 2-3 semaines je dirai... et comme ce n'était pas flagrant, le doc a prescrit une prise de sang et radio ... + antibio josacin*e, antibio qu'on n'avait pas encore essayé pour elle. et c'est finalement ce qui a marché. donc finalement le traitement efficace a été donné avant d'avoir les résultats de la PDS et de la radio. il nous  a rappelé pour nous dire de bien continuer le traitement pdt 10 jours, et de le rappeler si ça n'allait pas.
je vais investir dans un thermomètre laser car je me tape à chaque fois la honte de dire que ma puce a eu de la fièvre sans trop savoir combien car soit je prends le thermomètre sous le bras, soit je sens qu'elle a de la fièvre mais ne la lui prend pas....
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #409 le: 11 Janvier 2013 à 21:52:55 »

Sev,
triste nouvelle en effet, c'est dur quand ca touche les enfants  Pleurs

Plein de gros bisous à A (profites en pour en faire à J aussi  Clin d'oeil)
Tu n'as pas relevé la RALC de klarinette (moi j'avais pas osé la faire  Tire la langue) sur le "on dirait des vraies"....
Parce que moi aussi, je trouve que sur la photo elles se ressemblent bien plus que quand je les ai vues.

oui j'ai vu la ralc mais pour moi elles sont tellement différentes que ce n'est pas une paire de couettes qui va les transformer en monozizi!

la preuve, sous un autre angle:

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #410 le: 11 Janvier 2013 à 21:54:02 »

hello !
Tatoo, dernière journée avant de récupérer ton grand !
Speedy, en quoi le fait de devoir prévenir que tu vas te changer les idées quelques jours (ça me semble même normal) t'empêcherait de partir ?
Sev, contente que ta puce aille mieux. C'est bon à savoir cette histoire de toux qui dure et d'infection. Le doc a mis combien de temps avant d'explorer cette piste ? C'est finalement une simple prise de sang qui a permis le diagnostic ?
Marinette je suis allée faire mon atelier de portage hier. Le monde est petit, je lui ai parlé de toi, et elle te connaît de nom (par votre groupe FB d'animatrices de portage).

Bonne journée !

en fait ils ont essayé des antibio, ça n'a rien donné. puis le babyhaler avec spry becotid*e
le babyhaler a commencé à faire effet au bout de 2-3 semaines je dirai... et comme ce n'était pas flagrant, le doc a prescrit une prise de sang et radio ... + antibio josacin*e, antibio qu'on n'avait pas encore essayé pour elle. et c'est finalement ce qui a marché. donc finalement le traitement efficace a été donné avant d'avoir les résultats de la PDS et de la radio. il nous  a rappelé pour nous dire de bien continuer le traitement pdt 10 jours, et de le rappeler si ça n'allait pas.
je vais investir dans un thermomètre laser car je me tape à chaque fois la honte de dire que ma puce a eu de la fièvre sans trop savoir combien car soit je prends le thermomètre sous le bras, soit je sens qu'elle a de la fièvre mais ne la lui prend pas....

excuse karine je réponds: ça a mis 2 mois avant qu'il sprennent cette décision! j'ai dû aller 3 fois chez le medecin, ou 4...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #411 le: 11 Janvier 2013 à 21:54:17 »

Merci pour vos avis même "clash"
Je préfère qu'on me dise clairement les choses !

Moi je me sens prête a faire cette route ... Je n'ai pas de contractions, pas de douleurs particulières (mis à part l'épisode de crampes de Noël)
Et je n'ai aucun soucis avec l'idée de ne pas skier (en février 2010 je n'ai pas skier pour l'allaitement des pandas)
La 1ère semaine mes beaux parents sont avec nous. La 2ème semaine il y aura mes parents.
Donc je ne serai jamais seule.
Pour la route on a prévu de partir à 8h et on mettra le temps qu'il faudra (9h30 d'après m*chel*n) entre les arrêts pipi pour moi, les arrets pipi pour les pandas, les pauses repas, et autres ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #412 le: 11 Janvier 2013 à 21:58:21 »

Téléphoner au dentiste Huh?
c'est une idée. Ceci dit, j'ai peur que si ca me fait peur, je n'y aille pas  .
Alors qu'une fois dans son cabinet, je verrais bien (et je ne pourrais plus m'enfuir  Tire la langue).

Dans ce cas, me direz-vous, pourquoi poster une question à ce sujet  Huh?
Super simple, j'espère secretement qu'une de vous connait, et me poste une réponse très rassurante  Roulement des yeux.
Et oui, sur ce coup là, je demande une réponse qui aille dans mon sens  Tire la langue

pour ce genre de questions faut pas demander à googl*e, parce que seuls les mauvais avis sont sur la toile, les gens pour qui ça s'est bien passé ne prennent même pas la peine de le raconter! tu vas^^etre prise en charge, et ça va rouler, t'inquiète.
moi ça fait des lustres que je dois y aller, mais comme klarinette, j'ai peur. j'ai pris un rdv il y a 4 mois, c'était sensé etre en oct, j'ai changé d'agenda et zappé la date j'ose plus appeler!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #413 le: 11 Janvier 2013 à 21:59:41 »

Personne qui n'a relevé mon dernier passage pour avoir des conseils ...  Triste tant pis

J'essaye avec une autre question :
Avec ou sans base dans la voiture pour le cosy de bébé3 ??
Désolée s'était quoi l'autre question ?
Pour la base je ne sais pas j'en n'ai pas eu pour les loulous

moi non plus j'accrochais le cosy à chaque fois, on prend vite l'habitude.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #414 le: 11 Janvier 2013 à 22:03:26 »

Nous on part tous les ans depuis 10 ans
C'est vrai que faire tant de route à presque 6 mois de grossesse ... mais on avait réservé les vacances fin août avant de savoir que j'étais enceinte (test le 4/09)  ... le train ça coûte un bras pour nous 4 et le prendre seule 
je ne veux pas priver mon mari de ses vacances et mes pandas de leur 1ere leçon de ski  Tire la langue
Le gyneco ne me l'ayant pas interdit ...
Sauf sur place bien sur pas de ski, ni de luge, ni chiens de traîneaux pour moi ... je ferai la paparazzi  Clin d'oeil  et je prendrai le bon air

moi j'oserai pas, le risque de chute rien qu'en marchant... ceci dit mes premières vac au ski, j'étais enceinte des filles mais ne le savais pas! (bon ok, de qqs jours Tire la langue Tire la langue )
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #415 le: 11 Janvier 2013 à 22:05:13 »

oui, je (re)deviens accro  .
Disons aussi que ma vie sociale a bien changé ces derniers temps  Roulement des yeux. Mais ca me manque pas (mais vous, ca risque de vous manquez ma vie sociale  ).

Esteban fait d'énormes progrès en ce moment au niveau langage (rien a voir avec l'orthophoniste, il n'a fait qu'une séance).
Conversation du reveil de sieste - désolée, ca n'atteint pas le niveau des impapepettes mais j'ai trouvé ca trop mignon.
Il me sort ses voitures et me demande quelle couleur je veux.
moi : une bleu
lui : a pu bleu
moi : une verte
lui : a pu vert, tiens blanche.
Je fais ensuite semblant de me tromper sur les couleurs des autres voitures, il corrige, et alors il me sort une voiture orange, me regarde dans les yeux et me dit "oooooooooorrrrannnngge" en articulant bien (en son et geste) et en me regardant moi (comme si j'étais débile) pour que je répete.
je répete et là il me dit : c'est bien maman, O R A N G E (tout en articulant).
Avec sa petite bouille de clown, c'était trop drole  Souriant

tp mimi  Sourire

oui j'imagine ! Souriant Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #416 le: 11 Janvier 2013 à 22:41:37 »

bonsoir
ca y est j'ai retrouver mon loulou !!! tp contente je suis rentrer apres mon cours de danse donc a 22H , il dormait sur le canap completement KO ! j'en serais plus demain , mais apparement il ne voulait plus renrtrer !!  Roulement des yeux
ca fait plaisir  , ca veut dire que tout c'est bien passer et que ca lui a plu  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #417 le: 11 Janvier 2013 à 23:16:34 »

une classe de neige, ça marque à vie Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #418 le: 11 Janvier 2013 à 23:18:31 »

une classe de neige, ça marque à vie Clin d'oeil

je suis jamais aller en classe de neige
il a pris des photos , il a mm ecrit un journal de ce qu'il a fait durant sa semaine c'est sympa  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #419 le: 12 Janvier 2013 à 09:00:21 »

une classe de neige, ça marque à vie Clin d'oeil

je suis jamais aller en classe de neige
il a pris des photos , il a mm ecrit un journal de ce qu'il a fait durant sa semaine c'est sympa  Sourire

moi je suis allée en classe decouverte dans le marais poitevin j'étais en cm2, j'en garde encore plein de souvenirs et quand on se voit avec mes cpoines d'école de l'époque, on en reparle encore Sourire
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: