28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:24:13
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 98325 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #390 le: 11 Janvier 2013 à 14:40:04 »

bon allez, je files me reposer un peu de ma dure matinée  Roulement des yeux et arreter de vous saouler 
je serais bien allée faire la sieste, mais mon lit est squatté par 3 nains de jardins mon homme et mes adorables enfants  .
Je vais plutot m'affaler (si, si, c'est le mot  ) dans mon canapé avec mon livre...

bonne sieste alors  Sourire
moi aussi je suis affaler sur mon canap av un ptit cafe a coter et des ptit pain d'epice enrobe de choc pas bien  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #391 le: 11 Janvier 2013 à 14:48:03 »

Personne qui n'a relevé mon dernier passage pour avoir des conseils ...  Triste tant pis

J'essaye avec une autre question :
Avec ou sans base dans la voiture pour le cosy de bébé3 ??
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #392 le: 11 Janvier 2013 à 14:49:51 »

Bisou.
euh, dis moi, tatoo est à la maison, donc pas étonnée de la réponse rapide, mais toi, t'es pas censée bosser Huh?
Si on peut fofoter à volonté à ton taf, je vais peut etre postuler  Tire la langue

   Disons que je regarde régulièrement ce qui se passe sur notre fil et le votre tout en bossant ....
Je te dirais si un poste se libère
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #393 le: 11 Janvier 2013 à 15:14:57 »

Personne qui n'a relevé mon dernier passage pour avoir des conseils ...  Triste tant pis

J'essaye avec une autre question :
Avec ou sans base dans la voiture pour le cosy de bébé3 ??
Désolée s'était quoi l'autre question ?
Pour la base je ne sais pas j'en n'ai pas eu pour les loulous
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #394 le: 11 Janvier 2013 à 15:24:52 »

Personne qui n'a relevé mon dernier passage pour avoir des conseils ...  Triste tant pis

J'essaye avec une autre question :
Avec ou sans base dans la voiture pour le cosy de bébé3 ??
Désolée s'était quoi l'autre question ?
Pour la base je ne sais pas j'en n'ai pas eu pour les loulous

j'ai vue ta question mais je ne part pas a la montagne je peu pas bien t'aider  Roulement des yeux
tu  parle du socle pour siege auto qui reste dans la voiture?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #395 le: 11 Janvier 2013 à 15:31:54 »

Me reconvertir dans quoi ? ben je sais pas  Tire la langue d'ou l'accompagnement.
j'ai quelques pistes : j'aime bien tout ce qui touche l'informatique (enfin les logiciels surtout), travailler avec les enfants, faire de la formation pour adultes Huh?
bref, pas très bien établi...

As, j'avais vu ton post, mais ma réponse n'aurait pas été très constructive : pas de choses particulières, enceinte de 6 mois, t'as pas de précaution à prendre ? sauf peut etre pas trop de route ?
Pour la base, je n'en ai jamais eu. Mais je penses quand même que ca aurait été bien pratique  Clin d'oeil

Bisou.
euh, dis moi, tatoo est à la maison, donc pas étonnée de la réponse rapide, mais toi, t'es pas censée bosser Huh?
Si on peut fofoter à volonté à ton taf, je vais peut etre postuler  Tire la langue

   Disons que je regarde régulièrement ce qui se passe sur notre fil et le votre tout en bossant ....
Je te dirais si un poste se libère
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #396 le: 11 Janvier 2013 à 15:43:01 »

oui, je (re)deviens accro  .
Disons aussi que ma vie sociale a bien changé ces derniers temps  Roulement des yeux. Mais ca me manque pas (mais vous, ca risque de vous manquez ma vie sociale  ).

Esteban fait d'énormes progrès en ce moment au niveau langage (rien a voir avec l'orthophoniste, il n'a fait qu'une séance).
Conversation du reveil de sieste - désolée, ca n'atteint pas le niveau des impapepettes mais j'ai trouvé ca trop mignon.
Il me sort ses voitures et me demande quelle couleur je veux.
moi : une bleu
lui : a pu bleu
moi : une verte
lui : a pu vert, tiens blanche.
Je fais ensuite semblant de me tromper sur les couleurs des autres voitures, il corrige, et alors il me sort une voiture orange, me regarde dans les yeux et me dit "oooooooooorrrrannnngge" en articulant bien (en son et geste) et en me regardant moi (comme si j'étais débile) pour que je répete.
je répete et là il me dit : c'est bien maman, O R A N G E (tout en articulant).
Avec sa petite bouille de clown, c'était trop drole  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #397 le: 11 Janvier 2013 à 15:43:39 »

Merci  Bisou

Ma 1ère question concernait en effet la grossesse et la longuuuue route que nous devons faire pour aller à la montagne ... Pas de Calais > Savoie ça fait presque 1000kms ... Mon gynéco ne me l'a pas déconseillé mais il ne m'a rien dit non plus sur les précautions à prendre ... Sur le net j'ai lu : bien s'hydrater, faire de nombreuses et longues pauses, bien bouger pendant les pauses (marcher, s'étirer) ...

Pour ma 2ème question, on a galèrer pas mal à fixer les cosys dans la voiture avec les pandas ... Alors on se dit que ça irait mieux avec une base (le socle qui reste dans la voiture).... Mais une amie elle a fait l'inverse elle avait une base pour son 1er et elle a trouvé mieux sans base pour son 2ème  Roulement des yeux  
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #398 le: 11 Janvier 2013 à 15:54:38 »

As j'avais pas compris ta question et j'attendais les réponses des autres pour enchaîner, puis j'ai zappé. C'est juste par rapport au trajet que tu demandes ça ? Ou à ce que tu pourras faire sur place ?
Je ne sais pas non plus trop quoi te répondre. Je vais quasi jamais à la montagne en hiver (toujours l'été) et je n'ai jamais fait autant de route en voiture à ce stade de la grossesse. Ca aurait été moi j'aurais fait la route en train pour me faire récupérer sur le chemin. J'aime déjà pas la voiture, je déteste les longs trajets, alors 1000 km enceinte de 6 mois, je n'aurais pas voulu je pense. Tu peux pas demander des conseils à ton gygy plutôt ?
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #399 le: 11 Janvier 2013 à 15:58:51 »

et pour les bidules de siège auto, il me semble que c'est cher mais pratique. Nous on n'en a pas et j'avoue qu'on galère un peu à attacher le cosy dans la voiture. Mais bon, pour le peu de fois où je prends la voiture avec M ça va très bien. Dès qu'on peut on passe au siege auto normal, puisque de toute façon on se sert peu de la poussette
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #400 le: 11 Janvier 2013 à 16:11:19 »

Nous on part tous les ans depuis 10 ans
C'est vrai que faire tant de route à presque 6 mois de grossesse ... mais on avait réservé les vacances fin août avant de savoir que j'étais enceinte (test le 4/09)  ... le train ça coûte un bras pour nous 4 et le prendre seule 
je ne veux pas priver mon mari de ses vacances et mes pandas de leur 1ere leçon de ski  Tire la langue
Le gyneco ne me l'ayant pas interdit ...
Sauf sur place bien sur pas de ski, ni de luge, ni chiens de traîneaux pour moi ... je ferai la paparazzi  Clin d'oeil  et je prendrai le bon air
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #401 le: 11 Janvier 2013 à 16:11:46 »

Comme Karine. Pour le ski, je trouve que ce sont des vacances fatigantes, et que la fin de grossesse n'y est pas propice. Pour la base isofix, pas utilisé non plus. J'avais un cosy normal à poste en permanence, je ne le clipsais jamais sur la poussette que je n'avais pas  Tire la langue
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #402 le: 11 Janvier 2013 à 16:21:36 »

Le gyneco ne me l'ayant pas interdit ...
Mais TOI, comment tu le sens ? Tu supportes bien la voiture ? Ca te donne des contractions ?
Je comprends parfaitement bien ton envie de vacances, de voir tes enfants skier (génial !!), surtout que ça a l'air d'être une tradition chez vous. Mais bon, pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Ou en tout cas, pas en voiture. T'as beau n'attendre qu'un seul bébé, ne plus avoir une grossesse "à risque", le risque de prématurité est toujours là; et votre famille a déjà assez donné là dedans ! Désolée si je suis cash, je ne suis pas médecin de toute façon, et les filles seront peut-être plus modérées, mais je préfère te dire d'être trop prudente que pas assez  Bisou Bisou
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #403 le: 11 Janvier 2013 à 16:23:02 »

AS, j'ajouterais : prendre de bonnes chaussures pour marcher sur la neige pour limiter le risque de chute.
Et aussi, si tu fais du ski d'habitude, bien se mettre dans la tête que ce ne sera pas possible Roulement des yeux ça semble bizarre comme conseil, mais lorsque j'étais enceinte de ma grande, je suis partie au ski à peu près au même stade de grossesse que toi. 2 jours après le début du séjour, j'ai fais une grosse crise de larmes (limite de nerfs Roulement des yeux parce que c'était très dur pour moi de voir tout le monde partir skier, alors que moi je restais au chalet. J'adooore skier d'ordinaire .... Ils ont du s'y mettre à 2 pour me raisonner : mon mari et mon papa ...
Heureusement ma mamie était venue avec nous et elle me "gardait" on s'est occupé toutes les 2 !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #404 le: 11 Janvier 2013 à 16:23:32 »

alors ici pour les socles j'en ai eu pour les jujus trouver sur le bon coin av la poussette double et les ai encore , tres tres pratique !!! gain de temps !
et je dirais comme les copines c'est un peu risque a ce stade mais c'est toi qui voit
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: