28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:29:24
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 98359 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #360 le: 11 Janvier 2013 à 08:25:37 »

Olala sev 2 mois c'est long! Super si ca va mieux!

oui! Tire la langue le nombre de nuits à tousser, tousser, tousser...


salut tt le monde quand même!
en ce moement c'est un peu chaud à la maison, tout est speed, je m'engage dans plein de choses et après je me mets la pression pour réussir... ou pas Roulement des yeux bref, du coup je me couche à pas d'heures pour finir des projets, des compte-rendus à la noix,... non mais quelle idée! Roulement des yeux

à l'école, c'est l'hécatombe: 5 élèves en moins dans ma classe! que c'est reposant! ils ont chopé la varicelle, et puis il y a toujours ces bronchiolites-rhinites-etx... sans parler des gasrtos aussi.
et terrible nouvelle aujourd'hui: la petite soeur de 2 mois d'une petite élève de l'école est décédée d'une méningite foudroyante. Pleurs  je pense à la famille qui doit être terriblement malheureuse.

bonne soirée les filles!

athena: ça va?

méningite à 2 mois ?  mais quelle horreur ! où a-t-elle pu attraper ça ?
Du coup sa soeur est surveillée? il y a des précautions particulières pour l'entourage?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #361 le: 11 Janvier 2013 à 09:16:20 »

bonjour

mon dieu povre puce sev et oui cette famille dois etre pleine de chagrin Pleurs

bon ca fesai longtemp que je ne l'avais pas ecris j'ai eu une NDM doudou gere pas du tout la varicelle et comme il sagace que ca gratte bha ca lui fais en plus des poussée d'eczema donc medecin à 11h

Athena, je si je part un peu je serai obliger d'y dire ou et combien de temp, sinon il est capablke de croire que j'ai fuis le domicil conjugal et de demenager pendant ce temp la

bonne journée les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #362 le: 11 Janvier 2013 à 10:41:02 »

hello !
Tatoo, dernière journée avant de récupérer ton grand !
Speedy, en quoi le fait de devoir prévenir que tu vas te changer les idées quelques jours (ça me semble même normal) t'empêcherait de partir ?
Sev, contente que ta puce aille mieux. C'est bon à savoir cette histoire de toux qui dure et d'infection. Le doc a mis combien de temps avant d'explorer cette piste ? C'est finalement une simple prise de sang qui a permis le diagnostic ?
Marinette je suis allée faire mon atelier de portage hier. Le monde est petit, je lui ai parlé de toi, et elle te connaît de nom (par votre groupe FB d'animatrices de portage).

Bonne journée !
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #363 le: 11 Janvier 2013 à 10:47:54 »

hello !
Tatoo, dernière journée avant de récupérer ton grand !
Speedy, en quoi le fait de devoir prévenir que tu vas te changer les idées quelques jours (ça me semble même normal) t'empêcherait de partir ?
Sev, contente que ta puce aille mieux. C'est bon à savoir cette histoire de toux qui dure et d'infection. Le doc a mis combien de temps avant d'explorer cette piste ? C'est finalement une simple prise de sang qui a permis le diagnostic ?
Marinette je suis allée faire mon atelier de portage hier. Le monde est petit, je lui ai parlé de toi, et elle te connaît de nom (par votre groupe FB d'animatrices de portage).

Bonne journée !

klarinette il m'emechra pas de partir si je reste en france
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #364 le: 11 Janvier 2013 à 11:17:41 »

bonjour

mon dieu povre puce sev et oui cette famille dois etre pleine de chagrin Pleurs

bon ca fesai longtemp que je ne l'avais pas ecris j'ai eu une NDM doudou gere pas du tout la varicelle et comme il sagace que ca gratte bha ca lui fais en plus des poussée d'eczema donc medecin à 11h

Athena, je si je part un peu je serai obliger d'y dire ou et combien de temp, sinon il est capablke de croire que j'ai fuis le domicil conjugal et de demenager pendant ce temp la

bonne journée les filles Bisou Bisou Bisou

ah oui bien sûr il faut dire où tu pars et combien de temps.
Zut pour la varicelle bon courage!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #365 le: 11 Janvier 2013 à 12:00:32 »

hello !
Tatoo, dernière journée avant de récupérer ton grand !
Speedy, en quoi le fait de devoir prévenir que tu vas te changer les idées quelques jours (ça me semble même normal) t'empêcherait de partir ?
Sev, contente que ta puce aille mieux. C'est bon à savoir cette histoire de toux qui dure et d'infection. Le doc a mis combien de temps avant d'explorer cette piste ? C'est finalement une simple prise de sang qui a permis le diagnostic ?
Marinette je suis allée faire mon atelier de portage hier. Le monde est petit, je lui ai parlé de toi, et elle te connaît de nom (par votre groupe FB d'animatrices de portage).

Bonne journée !

oh c'est rigolo ça ! C'est Valérie? (la seule qui me vient à l'esprit sur Lille). Sinon tu me dis son nom en MP?

Speedy, tout comme les filles!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #366 le: 11 Janvier 2013 à 12:20:08 »

je t'ai envoyé un mp !

demain je commence ma formation "parler pour que les enfants écoutent et écouter pour que les enfants parlent" Elle tombe à pic, le terrible 3 et bien pire que le terrible 2 ici ! Exemple : je demande à G de faire moins de bruit car M dort. Il me répond "moi je dis non". Je dis "si tu veux faire du bruit tu vas dans ta chambre, porte fermée". Lui " sinon je vais l'ouvrir, moi". Je lui dit "je te confisque ton xylophone si tu joues avec à côté de M". G : "Ben moi j'irai le chercher".
Ca peu durer un moment, et c'est pas constructif du tout...

Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #367 le: 11 Janvier 2013 à 13:20:46 »

Klarinette, je trouve pas ca terrible à lire  Roulement des yeux.
Il est calme quand il dit ca ?

je dis ca, mais je trouve l'insolence encore plus difficile à gérer que la colère  .
Xavi, quand il crie, je le punis dans la chambre, c'est "simple" (mais fatiguant).
Esteban est super cool, mais à tendance à te répondre d'un ton et d'un air  . Si, si, l'air de dire "cause toujours" avec cet petit air de défi qui m'horripile.
C'est quoi exactement cette formation ? sur combien de temps ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #368 le: 11 Janvier 2013 à 13:21:31 »

BONJOUR
 plus que quelques heures enfin pour retrouver mon loulou , je vais pas le voir avant 22H !! j'ai danse ca va etre bon de le retrouver ! et j'espere en pleine forme  Sourire
apparement ils se sont bien eclater hier a la boum , et ce matin a 10H il visite une fromagerie et depart a 14H
hier les ouvriers du toit ne sont pas venu  Roulement des yeux pas de livraison de nos tuiles , super !!
donc normalement aujourd'hui ils devraient attaquer
et vous ca va?
Souriant
Vivement ce soir  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #369 le: 11 Janvier 2013 à 13:23:21 »


Merci de demander si ça va. Oui ça va Sourire On a pas mal discuté cette semaine, les choses avancent, du coup, je me sens vraiment plus sereine.

Souriant
Ca fait plaisir à lire. Je suis contente que les choses avancent comme tu veux  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #370 le: 11 Janvier 2013 à 13:26:43 »

Sev,
triste nouvelle en effet, c'est dur quand ca touche les enfants  Pleurs

Plein de gros bisous à A (profites en pour en faire à J aussi  Clin d'oeil)
Tu n'as pas relevé la RALC de klarinette (moi j'avais pas osé la faire  Tire la langue) sur le "on dirait des vraies"....
Parce que moi aussi, je trouve que sur la photo elles se ressemblent bien plus que quand je les ai vues.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #371 le: 11 Janvier 2013 à 13:28:21 »

Sev et Arno,
Finalement tu bosses à Blai* maintenant ?
Je suis allée à Pol* *mploi ce matin, et j'ai vu pas loin une boite qui s'appellait F***ex*, c'est pas ou tu bosses ?
Dis pas oui, la prochaine fois, je viendrais prendre le café  (je plaisante, rassures toi !)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #372 le: 11 Janvier 2013 à 13:37:56 »

Tu n'as pas relevé la RALC de klarinette (moi j'avais pas osé la faire  Tire la langue) sur le "on dirait des vraies"....
Rhoo, c'est le monde à l'envers, j'ose les ralc, et tout tu passes ton temps à t'excuser  Clin d'oeil

Klarinette, je trouve pas ca terrible à lire  Roulement des yeux.
Tu veux dire pas si terrible que ça ?
Quand il dit ça, il est en mode insolent. Il fronce les yeux, fait son regard noir, et me dit ça d'un air de dire "je m'en fous de ce que tu m'interdis ou pas". Parfois ça me fait rire (genre je confisque un truc, je le mets en bien hauteur, il me dit "ben moi je vais grandir et le reprendre !"  Roulement des yeux
Mais bon, il fait ça 20 fois par jour, pour tout. Je lui mets son manteau pour sortir, il me regarde droit dans les yeux et me dit "ben moi je l'enlève, je veux pas être prêt". Je crois qu'il teste sa capacité à dire non, que c'est pas bien méchant, mais c'est moi qui n'arrive pas à me situer par rapport à tout ça. Quand je suis disponible je ruse pour contourner, en restant stricte sur certaines choses, mais j'en ai marre de devoir si souvent en arriver à l'enfermer dans sa chambre (je considère que j'ai échoué quand j'en arrive là). Je sais pas ce qui peut faire que quand je dis NON, ce soit respecté (pas tout le temps, hein, faut pas rêver !)
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #373 le: 11 Janvier 2013 à 13:40:02 »

Non,  je bosse toujours à Noz@y. Et Fica-machin ce sont nos concurrents , je bosse au cerfr@nce. On a aussi un bureau à Blai*, mais sur la place de l'église.
Par contre :
1- si tu viens à Noz@y on peut déjeuner ensemble si ça te dit (ici ou ailleurs d'ailleurs)
2- si tu retournes à Pol**mploi, tu peux venir jusqu'à la maison je t'offrirais un café avec grand plaisir. Prévois un mercredi aprèm Clin d'oeil

Au fait, comment va la cheville de Nat ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #374 le: 11 Janvier 2013 à 13:45:22 »

oups  .
Par contre, je serais ravie qu'on se voie...mais pas tout de suite, pour une fois que je tiens mon régime de bonne résolution de janvier  Tire la langue.
pour Nat, je t'envoie un MP  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: