08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 14:42:41
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99653 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #165 le: 08 Janvier 2013 à 14:29:40 »

décidément klarinette Triste tiens nous au courant !



je vous livre un bon mot de gabrielle hier, qui nous a bien fait marrer. A table, elles s'est goinfrée de pommes de terre et brocolis a la creme. On la voit qui pique une pomme de terre et elle dit : "Allez ma copine la pomme de terre, viens dans ma bouche"


 Souriant Merde, j'en ai encore les larmes aux yeux a l'ecrire ! mais quelle grosse bouffe celle la !!! mdr

Oh j'adore ! elles sont vraiment super marrantes Impa!  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #166 le: 08 Janvier 2013 à 14:30:42 »

temp mieux s'ils ont pu quand meme s'endormir!!

bon pour celle qui n'ont pas mon fb j'ai recuperer les enfants a midi et j'ai garder titi car varicelle

doudou risque d'y passer aussi du coup...O l'a déjà eue? tu as du sytellium? bon courage!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #167 le: 08 Janvier 2013 à 14:32:06 »

coucou
G est à la maison. Je galère un peu pour m'occuper de lui comme il demande et de M qui est vraiment difficile à endormir en ce moment. Et le bruit des travaux n'aide pas... Là G est à la sieste. Il a été très sonné. La dentiste ne bossait pas ce matin donc on attend cet aprèm pour savoir quoi faire. C'est difficile de voir comme c'est tout gonflé et je préfère rien toucher. J'ai pris un rdv ostéo pour lui samedi matin, car je pense qu'il y a un truc qui cloche pour qu'il tombe si souvent. N est tombé plusieurs fois de bien plus haut et il a toujours su hyper bien se rattraper. J'ai remarqué à la gym que les genoux de G sont rentrés quand il se réceptionne, ça ne doit pas aider. On ira voir un podologue ou pas en fonction du bilan ostéo.
Et ma fatigue, bah elle est passée à la trappe... le temps que tout ça se tasse. Faut bien. Je dormirai dans ma tombe  Tire la langue
Merci pour vos petits mots

C'est une bonne idée le bialn ostéo et le podologue. J me permettrais même d'ajouter l'ophtalmo. On ne sait jamais, et vu que ton mari et toi avez tous les 2 des lunettes....
J'imagine que le coup de stress a du écarter ta fatigue!  (qui te retombera dessus bien vite malheureusement)   Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #168 le: 08 Janvier 2013 à 14:38:54 »

décidément klarinette Triste tiens nous au courant !



je vous livre un bon mot de gabrielle hier, qui nous a bien fait marrer. A table, elles s'est goinfrée de pommes de terre et brocolis a la creme. On la voit qui pique une pomme de terre et elle dit : "Allez ma copine la pomme de terre, viens dans ma bouche"


 Souriant Merde, j'en ai encore les larmes aux yeux a l'ecrire ! mais quelle grosse bouffe celle la !!! mdr

Oh j'adore ! elles sont vraiment super marrantes Impa!  Souriant
oui, c'est clair Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #169 le: 08 Janvier 2013 à 14:39:30 »

Salut les filles,

Alors tatoo ton mari? Cool pour ton grand. Ca va être une super semaine pour lui  Souriant

Klarinette, oh ben zut pour ton gars  pfff on attend les nouvelles  Bisou C'est difficile de trouver du temps pour se reposer quand on a des enfants en bas âge, j'espère que tu vas réussir à te reposer un peu ce soir et cette nuit  Bisou
 
Marinette, ba super le proprio! Y'en a qui sont vraiment débiles pfff . Il fait 21 chez nous et j'ai les mains super froides j'imagine du coup comment tu dois avoir froid 
Tes filles allaient mieux du coup ce matin? Plus de vomi? Tu as dormi cette nuit?

Impa: C'est génial ce que dit Gabrielle  Elles sont excellentes tes puces!

Bon moi je me sens bien. Merci pour tous vos mots d'encouragement. Je me sens vraiment bien dans ma décision en tout cas Sourire

Ben en fait c'est quand il y a mistral que c'est terrible. On perd 4-5 degrés partout dans la maison. L'hiver dernier quand ça a soufflé un mois en continu (j'ai cru que j'allais devenir dingue) on y passait 100 euros par semaine!
Quand il n'y a pas de vent ça va mieux.
On modifie nos habitudes : on va calfeutrer la porte qui mène aux combles, essayer de bricoler un truc pour le grenier intermédiaire, car ces 2 endroits laissent partir beaucoup de chaleur. Sinon j'ouvre les volets quand le soleil donne dans les pièces e tje les ferme sinon, pour garder un peu la chaleur, et on ferme toutes les portes tout le temps. O va aussi installer un double rideau derrière la porte d'entrée. C'est pas génial mais mieux que rien.
J'ai mieux dormi cete nuit: premier réveil de souricette vers 2-3h donc j'ai pu passer deux cycles complets avant. Et ce matin, je me suis recouchée à 8h30 en rentrant de la garderie. Mon mari (qui était en récup de son vol de nuit) a géré souricette jusque 10h. et j'ai encore refait la sieste avec elle de 13h30 à 14h30. J'aurais bien dormi encore plus, mais c'est déjà pas mal.

Purée, j'ai récupéré 2 bébés tout à l'heure à l'école : sardinette a posé sa flaque dans la voiture (d'habitude on a quand même le temps d'arriver jusqu'à la maison mais pas auc toilettes). Et baleinette a posé sa flaque dans le couloir de l'entrée. elles étaient méga pénibles, ont voulu manger des petits pots de bébé avec des cuillers de souricette, elles jouent aux jeux de leur soeur (remarquez souricette elle est trop contente). Des fois je me dis que c'est souricette qui va parler et être propre avant elles  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #170 le: 08 Janvier 2013 à 14:48:29 »

Purée, j'ai récupéré 2 bébés tout à l'heure à l'école : sardinette a posé sa flaque dans la voiture (d'habitude on a quand même le temps d'arriver jusqu'à la maison mais pas auc toilettes). Et baleinette a posé sa flaque dans le couloir de l'entrée. elles étaient méga pénibles, ont voulu manger des petits pots de bébé avec des cuillers de souricette, elles jouent aux jeux de leur soeur (remarquez souricette elle est trop contente). Des fois je me dis que c'est souricette qui va parler et être propre avant elles  

No stress, j'ai eu ça avec L à la naissance des filles. Ca dure un peu et puis ça s'arrête.  Roulement des yeux

Impa: j'adore les remarques de tes filles!  Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #171 le: 08 Janvier 2013 à 14:53:51 »

ça y est la cuisine est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #172 le: 08 Janvier 2013 à 14:54:45 »

super !!!!!!!!!!!

il va nous falloir une photo tu t'en doutes  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #173 le: 08 Janvier 2013 à 15:00:00 »

je voulais en prendre une mais M, que j'ai eu l'audace de laisser dans mon lit (elle dormait) le temps d'aller réceptionner le chantier et d'alléger mon compte en banque de quelques euros, s'est aperçue de la supercherie et s'est mise à pleurer... donc faudra attendre ce soir !!
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #174 le: 08 Janvier 2013 à 15:02:29 »

Cool klarinette  Souriant Souriant

Marinette, bon courage pour les pipis Bisou

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #175 le: 08 Janvier 2013 à 15:03:53 »

ça y est la cuisine est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #176 le: 08 Janvier 2013 à 15:15:38 »

SUPER karine pour la cuisine une photo une photo !!
marinette c'est bien que tu es pu te reposer
marion bon courage pour les ptits boutonneux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #177 le: 08 Janvier 2013 à 15:16:45 »

je voulais en prendre une mais M, que j'ai eu l'audace de laisser dans mon lit (elle dormait) le temps d'aller réceptionner le chantier et d'alléger mon compte en banque de quelques euros, s'est aperçue de la supercherie et s'est mise à pleurer... donc faudra attendre ce soir !!
bah et alors, tu peux pas prendre une photo quand meme ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #178 le: 08 Janvier 2013 à 15:29:53 »

ça y est la cuisine est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

 Souriant Souriant Souriant

génial !
Bon Béné, ça va comment toi? t'as fini de monter tous tes meubles? t'es pas trop crevée? ça roule ou bien?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #179 le: 08 Janvier 2013 à 15:55:01 »

Klarinette, tiens nous au courant pour G...
Tu as raison de faire un petit bilan, mais il est peut etre "juste" maladroit ?
cool pour la cuisine  Cool j'attends la photo.

Impa, excellent  Souriant
Tu penses à tout noter, parce qu'à mon avis "les meilleures répliques des impapepettes" ca ferait un carton  Clin d'oeil.

Marinette, c'est bien que tu aies pu dormir un peu.
Par contre, pour les pipis, c'est moins cool  .
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: