08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:22:14
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 99577 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #105 le: 07 Janvier 2013 à 15:15:08 »

je pense pas qu'elle voudrait, c'est pas son style. Encore moins dans le dos. Elle préfèrera aller faire un tour en poussette je pense. Elle s'en est sortie avec des jumeaux, et avec bcp de bébé avant, je pense qu'elle continuera comme elle a tjs fait. C'est juste que quand les garçons sont allés chez elle, ils savaient s'endormir dans leur lit avec une tétine si on restait à côté d'eux au début. Là Mne s'endort que au sein ou quand on la berce. Et après c'est très compliqué de la poser sans qu'elle ne se réveille.
Je pense qu'on lui proposera la tétine le mois prochain, ça l'aidera sûrement à s'endormir (si elle l'accepte, ce qui n'est pas gagné !)

Ma salle de bain c'est sûrement moins pire, y'a qu'une prise électrique, et le disjoncteur a été changé.
Je la ferai vérifier par mon BP. Le truc dangereux qu'il reste à résoudre c'est l'absence de prise de terre dans la maison (en tout cas ils l'ont pas trouvée). Ca on va le faire très vite. Mais je suis surprise que ça n'ait pas été repéré dans le diagnostic de la maison si c'est vraiment le cas...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #106 le: 07 Janvier 2013 à 15:29:21 »

J'ai eu des nouvelles de l'ecole de mon loulou , il tienne un blog il son bien arriver, le voyage c'est bien passer ils visite le chalet vivement ce soir pour ecouter les msg telephonique  Souriant
Je me rappelle de ma première classe de neige comme si c'était hier : J'ai fêté mes 10 ans là bas et c'était la première fois de ma vie que je faisais du ski !
Je suis sûre que ton bonhomme va s'amuser comme un fou ! Mais comme ça doit te faire drôle qu'il parte comme ça !
Journalisée
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #107 le: 07 Janvier 2013 à 15:38:31 »

Athéna je veux bien aussi le mp si tu en fais un
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #108 le: 07 Janvier 2013 à 15:44:10 »

Oui Sandrine, je te l'envoie  Clin d'oeil

Klarinette  l'horreur !!!
Pour ta petite, tu as encore le temps d'en profiter. Ca ne sert à rien de forcer les choses si tu sens que vous n'êtes pas prêtes.

Marinette, pour les gastro, je t'avais dit je crois, tu peux donner du L107 en prévention Je crois que chaque enfant a sa fragilité, peut être que chez vous leur fragilité c'est vraiment la gastro!
Concernant le cancer de la femme  c'est terrible !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #109 le: 07 Janvier 2013 à 16:22:55 »

Au fait, je ne vous ai pas dit la bonne nouvelle ! Bon, ça date d'avant les vacances Roulement des yeux

J'ai eu une augmentation de salaire de 7 % cette année (et deja 5 % l'année derniere)

cool !  Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #110 le: 07 Janvier 2013 à 16:32:24 »

ah c'est cool Impa !   Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #111 le: 07 Janvier 2013 à 16:43:30 »

bravo à toi !
c'est fini les embrouilles avec la direction ou je sais plus qui qui voulait te mettre dehors ? Ou c'est un autre contrat ?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #112 le: 07 Janvier 2013 à 16:47:36 »

non non, c'est le meme contrat. Pour le reste, bah non, pour notre service, il est toujours question de reduction de budget, donc on a surement toute notre activité à revoir... D'ailleurs, juste avant les vacances, on a eu une reunion ou ca a un peu chauffé avec la hierarchie. Si vous saviez comme j'ai fait mon pitbull   Souriant
Et 2H apres, la hierarchie venant me parler de mon augmentation  Souriant

Alors bon, apparemment, on ne veut pas me foutre dehors... mais bon, devoir mettre a la poubelle tout ce qui a été mis en place, devoir revoir toute une organisation non pas parce que ca ne fonctionne pas (bien au contraire), mais simplement pour une question de budget, budget qui est deja ridicule, ca fout les boules... Et ya de quoi devenir parano aussi...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #113 le: 07 Janvier 2013 à 17:07:41 »

ouais c'est clair...
Pour moi, 2013 pourrait bien être l'année de la titularisation (fonctionnaire). Il y a une loi qui est passée et je suis concernée. Mais c'est le flou total... Pas sûr que j'y gagne, je ne sais pas.... y'a aussi de quoi être parano !
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #114 le: 07 Janvier 2013 à 17:28:33 »

Je pensais que tu l'étais déjà. 

Normalement une baisse du revenu est illégale. Par contre tu sera peut être "gelée" le temps de rattraper un échelon?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #115 le: 07 Janvier 2013 à 17:36:48 »

ben je crois qu'on est pareilles, contractuelles de droit public, non ? Tu n'es pas concernée par la loi ?

Je crois qu'en effet le salaire sera bidouillé pour rester le même. Mais bon, je ne sais pas si c'est une bonne chose d'être fonctionnaire par les temps qui courent...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #116 le: 07 Janvier 2013 à 17:38:03 »

pourquoi?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #117 le: 07 Janvier 2013 à 17:39:18 »

elle est très con ma phrase, je viens de me relire... ce qui craint par les temps qui courent, c'est de ne pas avoir de boulot...
Ce que je me demande, c'est comment on peut m'obliger à bouger de région si je suis fonctionnaire
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #118 le: 07 Janvier 2013 à 18:15:35 »

On voit que vous êtes sur les startings blocks pour ce nouveau tome  Clin d'oeil
Je vais essayer de répondre à tout...ce dont je me rappelle 

tout d'abord :

JOYEUX ANNIVERSAIRE D
JOYEUX ANNVERSAIRE A
Ce sont les derniers décembrets, non ?  Clin d'oeil

JOYEUX ANNIVERSAIRE KLARINETTE
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #119 le: 07 Janvier 2013 à 18:20:23 »

Tato, ca te fais pas bizarre ?
Qu'est ce qui grandissent nos loulous  Souriant.
Comment se passe la rentrée pour tes grands ? Noan ca va ?

Athéna,  Bisou

Marinette, c'est très triste tout ca.
et ton mari n'a pas tort, il faut profiter à fond de ce qu'on a...ce qui n'est pas toujours facile quand on a la tête dans le guidon 

Klarinette,  pour le gaz.
c'est clair que ca fait flipper 
Le principal étant que ca a été vu à temps....
Mais c'est là qu'on se rend compte que la maison (sensé être un foyer aimant) peut se révéler dangereuse  .

Pour l'écharpe, je trouve ca très intime aussi.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: