28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:46:12
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 98391 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #90 le: 07 Janvier 2013 à 13:13:46 »

Bon j'arrête je vais me déprimer toute seule alors que ça n'était pas du tout le but, en plus ça va bien aujourdh'ui, il fait super beau ici! et vous, ça se passe bien la reprise? Karine, comment tu te sens à l'idée d'y retourner dans 2 mois? et du coup tu vas pouvoir faire un atelier de portage quand?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #91 le: 07 Janvier 2013 à 13:17:23 »

Et puis mon mari a une phrase très déprimante je trouve (mais en même temps très juste, c'esrt pour ça qu'elle est déprimante d'ailleurs) : on ne sera jamais aussi heureux qu'aujourd'hui : les enfants sont en bonne santé, nous aussi, nous sommes heureux d'être ensemble. On ne peut que vieillir, décliner en santé...
c'est ce que j'ai pensé hier soir en me couchant... mais zhom m'a fait imaginer les merveilleuses années qui nous attendent avec nos trois enfants... et puis le quotidien nous a rattrapés, et M m'a gerbouillé dessus  Tire la langue
La leçon qu'il faut retenir c'est de profiter de TOUT ce qu'on a !!
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #92 le: 07 Janvier 2013 à 13:23:15 »

Karine, comment tu te sens à l'idée d'y retourner dans 2 mois? et du coup tu vas pouvoir faire un atelier de portage quand?
Non je n'ai pas envie de retourner au boulot. J'ai pas envie de tourner la page de mon temps de maman d'un tout petit....

Normalement je vais à un atelier jeudi matin. Mais domanche j'ai réussi l'installation ds le dos sans trop galérer. Mais un peu d'exercice ne me fera vraiment pas de mal, je m'emmêle au moment ou faut plier en deux le tissu qui remonte sur l'épaule, je sais jamais quel sens  Tire la langue
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #93 le: 07 Janvier 2013 à 13:37:08 »

Karine, comment tu te sens à l'idée d'y retourner dans 2 mois? et du coup tu vas pouvoir faire un atelier de portage quand?
Non je n'ai pas envie de retourner au boulot. J'ai pas envie de tourner la page de mon temps de maman d'un tout petit....

Normalement je vais à un atelier jeudi matin. Mais domanche j'ai réussi l'installation ds le dos sans trop galérer. Mais un peu d'exercice ne me fera vraiment pas de mal, je m'emmêle au moment ou faut plier en deux le tissu qui remonte sur l'épaule, je sais jamais quel sens  Tire la langue

Ah oui je te comprends....tu reprends à 80% ?
Pour le pliage en 2, c'est l'ourlet du bas (creux des genoux) qui vient sous l'ourlet du dessus (en faisant attention de passer le cap de l'épaule).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #94 le: 07 Janvier 2013 à 13:49:24 »

oui à 80%
J'arrive pas à me dire que M va être gardée par la nounou 4 jours par semaine, alors qu'elle est encore quasi 24h sur 24 ds mes bras... et je ne sais même pas si je dois amorcer qqchose, lui faire faire ses siestes dans un lit... ou la laisser profiter jusqu'au bout... Je me dis que 2 mois à l'échelle de sa vie c'est énorme donc je continue comme je fais le lus longtemps possible... mais je veux pas qu'elle soit obligée d'apprendre à trouver le sommeil toute seule chez la nounou... je suis un peu perdue 
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #95 le: 07 Janvier 2013 à 13:53:05 »

Profite de ta p'tite louloute Klarinette. Si vraiment tu veux "vous" préparer, il sera temps de commencer 10-15 jours avant ta reprise Clin d'oeil

Pour le gaz 

Athéna  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #96 le: 07 Janvier 2013 à 14:14:22 »

les filles, on est passés à deux doigts d'une catastrophe : les ouvriers trouvaient que ça sentait le gaz, ils ont découvert que l'ancien tuyau de gaz de la cuisine n'était pas bien soudé... il tenait grâce aux anciens meubles... ils ont touché et le truc leur est resté ds les mains   ils ont coupé le gaz en urgence.
J'ai des frissons partout rien que de penser à ce qui aurait pu arriver...


Marinette je suis désolée pour la famille de votre ami. C'est terrible tout ce qui arrive autour de vous en ce moment, et je comprends que ça te touche, car à chaque fois il y a qqchose pour te faire penser que ça pourrait vous arriver aussi.... nous arriver à toutes... c'est dur...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #97 le: 07 Janvier 2013 à 14:15:14 »

finalement, le fait de ne plus avoir de chauffage passe tout seul à côté de ce qui aurait pu arriver !!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #98 le: 07 Janvier 2013 à 14:15:40 »

Et puis mon mari a une phrase très déprimante je trouve (mais en même temps très juste, c'esrt pour ça qu'elle est déprimante d'ailleurs) : on ne sera jamais aussi heureux qu'aujourd'hui : les enfants sont en bonne santé, nous aussi, nous sommes heureux d'être ensemble. On ne peut que vieillir, décliner en santé...
bah  Huh?

moi je ne suis pas d'accord avec lui
il vous reste bien des années avant la decrepitude Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #99 le: 07 Janvier 2013 à 14:16:02 »

Profite de ta p'tite louloute Klarinette. Si vraiment tu veux "vous" préparer, il sera temps de commencer 10-15 jours avant ta reprise Clin d'oeil

Pour le gaz 

Athéna  Bisou Bisou Bisou

+1 sur tout !!  

finalement, le fait de ne plus avoir de chauffage passe tout seul à côté de ce qui aurait pu arriver !!

  , le bon coté des choses !!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #100 le: 07 Janvier 2013 à 14:19:22 »

eh ben karine pour le chauffage s'aurait pu etre tres grave !! 
tu l'allaite tjs ta puce? tu va tirer ton lait pour la nounou?
mm avis que les filles PROFITEEEEEEEEEEE  Sourire
marinette c'est sur qu'on se dit qu'on a de la chance d'avoir nos enfants , mari quand tout va bien , la vie est mal faite parfois ...

J'ai eu des nouvelles de l'ecole de mon loulou , il tienne un blog il son bien arriver, le voyage c'est bien passer ils visite le chalet vivement ce soir pour ecouter les msg telephonique  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #101 le: 07 Janvier 2013 à 14:20:53 »

les filles, on est passés à deux doigts d'une catastrophe : les ouvriers trouvaient que ça sentait le gaz, ils ont découvert que l'ancien tuyau de gaz de la cuisine n'était pas bien soudé... il tenait grâce aux anciens meubles... ils ont touché et le truc leur est resté ds les mains   ils ont coupé le gaz en urgence.
J'ai des frissons partout rien que de penser à ce qui aurait pu arriver...


Marinette je suis désolée pour la famille de votre ami. C'est terrible tout ce qui arrive autour de vous en ce moment, et je comprends que ça te touche, car à chaque fois il y a qqchose pour te faire penser que ça pourrait vous arriver aussi.... nous arriver à toutes... c'est dur...

La vache ! 

Tu as déjà ta nounou? c'est la même que celle des garçons? elle est d'accord pour l'endormir aux bras?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #102 le: 07 Janvier 2013 à 14:56:01 »

le mec du chantier m'a dit que les proprios d'avant étaient probablement  des radins et des bricoleurs du dimanche. Ils n'ont fait que du cache misère, n'importe comment. Il m'a montré l'état de la soudure qui a lâché, c'est juste hallucinant. Finalement c'est bcp d'emmerdes mais je suis bien contente qu'on l'ait faite refaire cette cuisine, ça nous permet de sécuriser tout ce foutoir...

Oui on prend la même nounou que pour les garçons. Elle laisse pas pleurer, mais bon, il y aura 3 enfants, elle pourra pas être aussi disponible que moi... et elle porte pas en écharpe  Tire la langue
D'ailleurs j'ai demandé à ma petite sœur qui travaille en crèche, ils ne portent jamais en écharpe car c'est considéré comme un acte trop "intime"/proche/maternel vis à vis de l'enfant. Vous en pensez quoi  Huh?

Oui je vais tirer mon lait, le moins possible j'espère car c'est compliqué à mon boulot... J'espère que les yaourts permettront de faire le relai au maximum.
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #103 le: 07 Janvier 2013 à 14:59:15 »

c'est vrai que c'est "intime" et ca me generais si jamais j'aurai eu a faire garder un des mes ptits en echarpe
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #104 le: 07 Janvier 2013 à 15:03:07 »

Ben en écharpe devant peut-être, mais dans le dos? justement j'ai fait un atelier à des nounous en début d'année scolaire, et elles disaient qu'elles-même ne se sentiraient pas de porter devant à cause de ça, mais en sling sur la hanche ou dans le dos ça leur serait souvent très pratique...Si tu prêtes un ego à ta nounou, elle essaierait dans le dos?
Karine, j'imagine pas l'état de ta salle de bain s'ils bricolent comme ça 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: