Sinon, concernant la récupération des bricolages de pâques, je pense que je suis la pire : moi je m'en fous qu'ils les récupèrent pas

Enfin, si eux y tiennent, je les prends bien sûr, mais sinon, moi perso, ça ne me botte pas plus que ça. G et N prennent du plaisir à fabriquer, mais après ça traine et ça ne sert pas. Il y a très peu de choses que je garde, à part des dessins, ou des trucs vraiment jolis et peu encombrants.
La semaine ou ils étaient au centre aéré, outre l'énorme sachet de bonbons, on nous a donné tout ce qu'ils avaient fabriqué dans la semaine, dont un moulage de leur main dans de la pâte à sel recouvert de peinture à paillettes (le genre de truc qui t'en mets partout), un autre truc en pâte à sel non identifié

, un masque de nounours avec du coton, et un dessin. J'ai emporté le dessin pour le garder et le masque (me disant qu'ils joueraient avec le temps qu'il n'y ait plus de coton dessus, soit environ une journée

), le reste je l'ai "oublié". La nana m'a dit "attendez, vous oubliez les moulages !!" J'ai dit "nan nan c'est bon j'ai tout !"

Pas devant les garçons, hein. Mais ramener un machin moche plein de paillettes à la maison, ça me tentait pas, même fait de leurs petites mains.
Voilà, vous pouvez me traiter de mère indigne !