Sev79
|
 |
« Répondre #3615 le: 08 Mars 2013 à 19:42:28 » |
|
courage AS!  comme le dit nattylou, les circonstances ne sont pas du tout les mêmes. tu n'as pas de "fuite" cette fois, non? et puis si tu as envie de pleurer, bah pleure, ça fait du bien  allez je te parie un petit hérisson très dormiton qui va pointer le bout de son nez à terme  Nattylou: en effet c'est un budget aussi les vacances "à la journée". au final, je ne sais pas si c'est moins cher, en comptant les frais de route à chq fois... généralement on prend une maison de vac avec jardin fermé pour les filles, aux alentours den 450 euros. mais là, pas possible, on préfèrerait y mettre "que" 350 euros, et pas forcément partir 7 jours mais du lundi au vendredi ça nous irait aussi....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #3617 le: 08 Mars 2013 à 22:16:42 » |
|
As courage! aller on vise les 40 SA!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3618 le: 08 Mars 2013 à 22:34:12 » |
|
en fait on ne voudrait pas trop d'heures de route maxi 3h car on a la mer pas loin dc pour le sfilles ça suffirait... mais merci beaucoup pour ta proposition! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3619 le: 08 Mars 2013 à 22:35:13 » |
|
pour A je crois en fait que c'est son orteil qui l'empêchait de courir ou marcher correctement  elle s'en plaint toute la journée. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #3620 le: 08 Mars 2013 à 23:17:24 » |
|
oui c'est vrai que le bon plan, c'est de partir à plusieurs... là on ne veut pas partir trop loin, juste qqs jours pour les filles vous êtes allés où déjà? tu as le lien de la loc? c'est pas compliqué, je cherche un coin sympa avec pisicne et jeux pour enfants  c'est annoce qu'on avait vue sur LBC on a garder leur num , mais le site du camping c'est celui la av plusieurs piscine , piscine a jet , super pour les ptits loups, a vague , a remoue , jeux plein air http://www.camping-parcsaintjames.com/content/fr/oasis/accueil/1/AS des bisous tkt ca va roulez ma poule  sev mince pour A  sujet moins rigolo , la GM de zhom est decede cette nuit , je vais peut etre choquer mais ca me fait ni chaud ni froid  , elle s'est jamais bien interesser a nous , deja rien qu'avec ses ptits enfants enfin surtout les enfants de la belle doche , mon BF ma BS et zhom , et encore moins ses arrieres ptits enfants aucun cadeaux ou chocolats a noel , mm pas de coup de fil pour prendre des nouvelles ou feter les anniversaires , jamais dit "venez boire un cafe" bref une vielle peau  alors qu'on habite a 5OOmetres  enfin voila quoi 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
sandrine88
|
 |
« Répondre #3621 le: 09 Mars 2013 à 07:07:35 » |
|
As j'espère que tu vas vite aller mieux  Moi j'ai récupéré mes loulous hier soir et ma belle mère arrive aujourd'hui pour une semaine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
|
|
|
sandrine88
|
 |
« Répondre #3622 le: 09 Mars 2013 à 07:10:21 » |
|
Nattylou oui pour 13 ça va te faire un sacre budget alimentation et sorties Vous avez assez de voitures pour véhiculer tout ce monde ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #3623 le: 09 Mars 2013 à 09:27:21 » |
|
salut les filles, Sev, zut pour A. Il bouge bien son orteil? Pour les vacances. pas d'idées.... Nlus c'est assez sympa, mes parents ont une maison sur l'île de Noirmoutier. Du coup, on y va quand on veut. Et puis ça permet de se retrouver entre frères et soeurs, c'est top! Bon et puis, vu mon budget, ça va me permettre d'offrir des vacances cool aux ptits cet été  Impa, c'était des fondants ou des coulants au chocolat? Ca me fait super envie! Tatoo, pou la GM  As, il n'y a pas de raison que ça bascule. Chaque grossesse est différente. Allez, ça va le faire.... BOn ben moi j'ai super bien bossé cette semaine. Hier 8h30 de boulot avec 20 min de pause déjeuner! Les ptits étaient au CLSH... Ma maison est réamménagée. Je vis me sentir mieux ! Et le garage est vide! Plus aucune merde à traîner J'ai fait 4 tours à la decheterie Bon aujourd'hui evidemment j'ai mal partout, j'ai des bleus plein les jambes...
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #3624 le: 09 Mars 2013 à 09:39:38 » |
|
Bonne mémoire Sev79  en effet j'avais des fuites et si je vous aurez écouté je serai aller plus ôté aux urgences pour desceller la fissure de la poche des eaux, ce qui aurait peut être change toute l'histoire ... La ça va mieux, zhom était la pour 19h, on a soupe en famille (la 1re de la semaine !) et passe une bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #3625 le: 09 Mars 2013 à 09:58:12 » |
|
bonjour athena un peu de repos aujourd'hui alors?  ici il fait soleil , zhom et les grands sont parti a l'aube ce matin a la peche 4h30 du mat ! moi je vient de terminer ma tournee de muffins au cœur Nutella et au choc pour ctap chez mamie sinon ceWE tranquille et vous?
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3626 le: 09 Mars 2013 à 10:13:10 » |
|
Bonne mémoire Sev79  en effet j'avais des fuites et si je vous aurez écouté je serai aller plus ôté aux urgences pour desceller la fissure de la poche des eaux, ce qui aurait peut être change toute l'histoire ... et que oui je m'en souviens...! d'ailleurs lorsque j'ai eu à mon tour une ptite fouite, j'y suis allée, mais pour moi c'était fausse alerte...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3627 le: 09 Mars 2013 à 10:13:33 » |
|
salut les filles, Sev, zut pour A. Il bouge bien son orteil? Pour les vacances. pas d'idées.... Nlus c'est assez sympa, mes parents ont une maison sur l'île de Noirmoutier. Du coup, on y va quand on veut. Et puis ça permet de se retrouver entre frères et soeurs, c'est top! Bon et puis, vu mon budget, ça va me permettre d'offrir des vacances cool aux ptits cet été  Impa, c'était des fondants ou des coulants au chocolat? Ca me fait super envie! Tatoo, pou la GM  As, il n'y a pas de raison que ça bascule. Chaque grossesse est différente. Allez, ça va le faire.... BOn ben moi j'ai super bien bossé cette semaine. Hier 8h30 de boulot avec 20 min de pause déjeuner! Les ptits étaient au CLSH... Ma maison est réamménagée. Je vis me sentir mieux ! Et le garage est vide! Plus aucune merde à traîner J'ai fait 4 tours à la decheterie Bon aujourd'hui evidemment j'ai mal partout, j'ai des bleus plein les jambes... tu peux être fière de toi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #3628 le: 09 Mars 2013 à 10:14:49 » |
|
bonjour athena un peu de repos aujourd'hui alors?  ici il fait soleil , zhom et les grands sont parti a l'aube ce matin a la peche 4h30 du mat ! moi je vient de terminer ma tournee de muffins au cœur Nutella et au choc pour ctap chez mamie sinon ceWE tranquille et vous? oui oui repose. Je suis HS là. Oh les dingues de se lever à cette heure 
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #3629 le: 09 Mars 2013 à 10:15:34 » |
|
salut les filles, Sev, zut pour A. Il bouge bien son orteil? Pour les vacances. pas d'idées.... Nlus c'est assez sympa, mes parents ont une maison sur l'île de Noirmoutier. Du coup, on y va quand on veut. Et puis ça permet de se retrouver entre frères et soeurs, c'est top! Bon et puis, vu mon budget, ça va me permettre d'offrir des vacances cool aux ptits cet été  Impa, c'était des fondants ou des coulants au chocolat? Ca me fait super envie! Tatoo, pou la GM  As, il n'y a pas de raison que ça bascule. Chaque grossesse est différente. Allez, ça va le faire.... BOn ben moi j'ai super bien bossé cette semaine. Hier 8h30 de boulot avec 20 min de pause déjeuner! Les ptits étaient au CLSH... Ma maison est réamménagée. Je vis me sentir mieux ! Et le garage est vide! Plus aucune merde à traîner J'ai fait 4 tours à la decheterie Bon aujourd'hui evidemment j'ai mal partout, j'ai des bleus plein les jambes... tu peux être fière de toi  Oui je le suis 
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
|