28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:28:58
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 298
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 98385 fois)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #30 le: 06 Janvier 2013 à 20:42:10 »

me voila Souriant Souriant Souriant merci impa pour cette recap Clin d'oeil moi ca me manqueuuuuuu

karine ca tien toujours ton jeux? et veux juste que tu me recapitule tout bien 

merci les filles pour la propretée de mes monstres Souriant Souriant Souriant

et demain.......ecoleuuuuu bon par contre je fais la nounou de mon neuveu de 8h30 à 14h30 et apres dentiste et apres je les recupere donc bon Roulement des yeux

tatoo désolée pour ton chat, mon mien a disparu depuis plu d'un moi....je me reconforte en me disant qu'une mamie se l'ai accaparer 
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #31 le: 06 Janvier 2013 à 20:54:59 »

salut salut
super Athena si tu y vois plus clair, as-tu pris des décisions? (en mp si tu veux)
oui prête pour demain, même si je n'ai pas eu beaucoup de temps pour travailler. Tire la langue
Adèle a bien une infection, le doc nous a appelé hier matin car il avait reçu les résultats d'analyse de sang, analyses qu'on a reçues 1h après dans notre boite aux lettres, et que kaji nous a gentiement expliquées. Bisou
C'est pour ça qu'on est bien sur ce fil, on a toujours de l'aide, à une vitesse éclair.
merci à toutes d'être là.
Tatoo, des  Bisou pour ton chat
Marinette tu comptes aller chez le medecin demain? j'éviterai de les mettre à l'école, surtout si tu as de forts doutes.

 Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #32 le: 06 Janvier 2013 à 20:59:42 »

Tatoo désolé pour ton chat ... On s'attache a ses ptites bêtes  Pleurs
Chez moi, 4 chats et ils ont "leur maison" (une sorte de chenil pour chat) comme ça pas de malheur ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #33 le: 06 Janvier 2013 à 21:02:01 »

Bienvenue chez les grands!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #34 le: 06 Janvier 2013 à 21:03:06 »

salut salut
super Athena si tu y vois plus clair, as-tu pris des décisions? (en mp si tu veux)
oui prête pour demain, même si je n'ai pas eu beaucoup de temps pour travailler. Tire la langue
Adèle a bien une infection, le doc nous a appelé hier matin car il avait reçu les résultats d'analyse de sang, analyses qu'on a reçues 1h après dans notre boite aux lettres, et que kaji nous a gentiement expliquées. Bisou
C'est pour ça qu'on est bien sur ce fil, on a toujours de l'aide, à une vitesse éclair.
merci à toutes d'être là.
Tatoo, des  Bisou pour ton chat
Marinette tu comptes aller chez le medecin demain? j'éviterai de les mettre à l'école, surtout si tu as de forts doutes.

 Bisou

 oui sev, j'ai pris des décisions. En fait, je les avais déjà prises.
J'essaierai de vous faire un MP récap' pour raconter un peu...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #35 le: 06 Janvier 2013 à 21:16:43 »

Merci Sandrinette  Souriant.
Ceci dit, les miens sont loin d'etre "grands"  Roulement des yeux

Athéna, a priori ton WE a été positif, c'est cool  Souriant.
Ma proposition tient toujours si besoin Clin d'oeil

Marinette, ici en cas de maladie, la consigne, c'est pas de risque, on les garde à la maison.

Sev, du coup, ca donne quoi pour ta miss ? Antibios ? elle retourne à l'école demain quand même ?

Ici aussi, reprise de l'école demain, je penses que ca va faire du bien à tout le monde  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #36 le: 06 Janvier 2013 à 21:25:21 »

ohsev  elle a quoi A exactement ? plein de bisous à elle

Bisous Athéna. On est là si tu veux en parler, par mp.
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #37 le: 06 Janvier 2013 à 21:27:06 »

Merci Sandrinette  Souriant.
Ceci dit, les miens sont loin d'etre "grands"  Roulement des yeux

Athéna, a priori ton WE a été positif, c'est cool  Souriant.
Ma proposition tient toujours si besoin Clin d'oeil

Marinette, ici en cas de maladie, la consigne, c'est pas de risque, on les garde à la maison.

Sev, du coup, ca donne quoi pour ta miss ? Antibios ? elle retourne à l'école demain quand même ?

Ici aussi, reprise de l'école demain, je penses que ca va faire du bien à tout le monde  Sourire

elle a des antibio depuis jeudi, et mercredi on fait une radio des poumons. et elle a de la ventoline en cas de crise. je n'en ai pas encore donné, je crois que ça me fait flipper, de me dire que si j'en donne c'est qu'elle est asthmatqiue. oui je sais c'est nul. Roulement des yeux
Mais elle va bien. les quintes de toux, c'est le soir et le matin en fait. et la nuit. mais ça s'est bien amélioré depuis jeudi, ça fait du bien , après 2 mois de réveils nocturnes Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #38 le: 06 Janvier 2013 à 21:44:07 »

Oula Sev, ne te bile pas, déjà être asthmatique c'est pas grave, et puis en plus faire de l'asthme maintenant ne fait pas d'elle une asthmatique pour toujours ! L'an dernier c'était vento à gogo, pour les deux + séretide et même pour R un autre traitement de fond en comprimé, et cette année on n'a sorti la ventoline qu'une fois et pour E ! Mieux vaut lui donner si elle en a besoin, parce que ça soulage bien il n'y a pas d'effet secondaire, elle va dormir mieux, vous aussi et ça permet d'éviter d'abîmer les bronches et de créer une fragilité pulmonaire pour plus tard...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #39 le: 06 Janvier 2013 à 21:47:35 »

Pour la scarlatine... Vous gardez toute la famille à la maison quand l'un est malade, ou suspect d'être malade Huh?
J'suis vraiment une mère indigne  moi même le malade va à l'école  sauf si vraiment trop mal ou maladie contagieuse avérée.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #40 le: 06 Janvier 2013 à 21:58:38 »

+1 pour la ventoline Sev.
C'est super efficace et ca leur fait du bien.
Ici, j'en donne parfois à Xavi mais ca ne fait pas de lui un asthmatique.
Par contre, Kaji, je ne suis pas d'accord avec toi pour la "non-gravité" de l'asthme : la crise qu'avait fait Luis m'avait fait grave flipper.

Pour la scarlatine... Vous gardez toute la famille à la maison quand l'un est malade, ou suspect d'être malade Huh?
J'suis vraiment une mère indigne  moi même le malade va à l'école  sauf si vraiment trop mal ou maladie contagieuse avérée.
Ben nous, oui quand maladie ou pas grande forme.
le malade (mais les non malades eux vont à l'école !) reste à la maison car c'est pas drole ni pour lui, ni pour ceux qui s'occupe de lui.
Par contre, comme on n'est pas pris par les problèmes de garde, c'est plus simple  Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #41 le: 06 Janvier 2013 à 22:02:26 »

mais s'il est question de scarlatine, c'est éviction.
Il y a eu des cas dans une école près de chez moi l'année dernière, du coup plusieurs élèves ont été touchés.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #42 le: 06 Janvier 2013 à 22:31:45 »

L'asthme c'est sérieux, il ne faut pas le négliger, mais faut pas dramatiser non plus, il y a plusieurs degrés et les asthmatiques non pas une épée de damoclès sur la tête, avec les traitements de fond et même sans ça change pas la vie des gamins dans la majorité des cas.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #43 le: 06 Janvier 2013 à 22:37:06 »

mais s'il est question de scarlatine, c'est éviction.
Il y a eu des cas dans une école près de chez moi l'année dernière, du coup plusieurs élèves ont été touchés.

Pour le gamin malade, là les filles n'ont pas de symptômes !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #44 le: 06 Janvier 2013 à 23:01:10 »

bonsoir
ca y est le sac de voyage de mon grand est fait , par contre pfff ce qu'il est lourd !! je me soucie un peu , si c'est lui qui va porter son sac jusqu'au chalet  Roulement des yeux il ont un peu de marche appparement !  il est pas bien costaud mon lucas
ca va faire bizarre a la maison surtout pour noan qui dorme dans la mm chambre , ou c'est moi qui me fait des idess  Tire la langue

bonne rentree pour tout le monde demain
et des  bisous aux ptits malades  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: