loustic
|
 |
« Répondre #2595 le: 12 Février 2013 à 13:50:45 » |
|
c'est pas la même chose de se défouler que d'exprimer une agressivité envers l'autre. Je change les épées en mousse plusieurs fois par an, elle servent énormément. Et je préfère entendre des "je suis le justicier masqué et je vais te tuer" plutôt qu'isl se mettent des tartes en vrai.
tu les prends où tes épées ? Ils peuvent vraiment pas se faire mal avec ? Parce que j'ai deux brutasses à la maison...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2596 le: 12 Février 2013 à 14:00:03 » |
|
Trop mimis tes garcons tatoo... Mais ca me fiche un peu le cafard toutes ces photos de grands bonhommes, ils sont où nos tous petits bébés ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #2597 le: 12 Février 2013 à 14:01:23 » |
|
eh vi fini les ptites bouilles de ptit garcounnet , profite de ta ptite demoiselle 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2598 le: 12 Février 2013 à 14:01:47 » |
|
 Je me rends cmmpte que ce qui facilité ici, c'est qu'ils ont des âges différents et s'occuppent différemment du coup. Là, sardinette joue du piano, souricette transforme un popples, cinkan fait de l'origami, et baleinette et cinkan dessinent (bon rassurez-vous il y a des crises aussi). Du coup ils sont éparpillés dans différentes pièces... J'vais peut-être dire un truc bête, mais est-ce qu'ils ont des jeux pour se fighter? des épées, des pistolets, pouvoir faire la course, enfin un mmoyen de décharger l'agressivité dans le jeu? ça aide énormément. elles ont un punching bag elles l'utilisent rarement ou alors toutes en meme temps, et se battent pour l'avoir pour elles seules Lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2599 le: 12 Février 2013 à 14:18:50 » |
|
Rhooo, je vais dans la cuisine me faire un petit thé pour me detendre et je vois dans le micro ondes les 2 bibs de ce matin, oubliés... La loose !! Ça se trouve ils avaient faim ce matin, ca a dû jouer... Heureusement qu'ils ont l'habitude de petit déjeuner avec nous à table après, du coup ils avaient une demi mangue et une tartine dans le bide.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2600 le: 12 Février 2013 à 14:35:17 » |
|
Et comme je suis fatiguée je suis vraiment une maman nulle ce matin. J'avais pas envie de cette journée...
bah moi j'en avais envie et là j'ai envie d'en prendre un pour taper sur l'autre alors !!  Arf, c'est dur aussi, se rejouir de passer du temps avec ses enfants et se retrouver au milieu des crises... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #2601 le: 12 Février 2013 à 14:37:36 » |
|
Rhooo, je vais dans la cuisine me faire un petit thé pour me detendre et je vois dans le micro ondes les 2 bibs de ce matin, oubliés... La loose !! Ça se trouve ils avaient faim ce matin, ca a dû jouer... Heureusement qu'ils ont l'habitude de petit déjeuner avec nous à table après, du coup ils avaient une demi mangue et une tartine dans le bide.
ouh ouh la mère indigne  . c'est ca, trouve leur des excuses  en fait ils sont justes indignes, comme la mère 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #2602 le: 12 Février 2013 à 14:38:53 » |
|
Karine et Impa bon courage  Ca fait longtemps qu'elle est malade M quand même.... L'orthophoniste du village d'à côté m'a rappelée ce matin : avec son associée, elles ont décidé de faire passer les filles devant toute la liste d'attente. Elle me dit que c'est une fleur exceptionnelle, je ne sais même pas pourquoi elle nous fait ça, mais c'est cool !  Elle finit ses enfants en cours, et dès qu'elle a 2 places elle nous prend, fin mars en gros. Sinon cet aprèm on va chez le doc pour sardinette et aussi peser souricette. Ce midi pommes dauphines, pas envie de me prendre la tête... j'avais oublié de répondre (merci 1+1 !) : te poses pas de question, profites 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2603 le: 12 Février 2013 à 14:41:29 » |
|
ouh ouh la mère indigne  . c'est ca, trouve leur des excuses  en fait ils sont justes indignes, comme la mère  Ben c'est même pas de ma faute, c'est zhom  Par contre moi j'en ai fait d'autres hein ! Donc je ne lui en veux pas. Il en fait beaucoup en ce moment.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #2604 le: 12 Février 2013 à 14:42:41 » |
|
un truc qui marche super bien ici : les copains à la maison  . là, j'ai mes 2 grands + 2 copines de nat + 1 copain de Luis (oui, les filles ont préféré revenir jouer chez nous  ). Ca chahute en haut, mais pas de disputes (il n'y aurait que les 2 grands, ce serait autre chose  ). Et connaissant les petits, quand ils vont se réveiller, ils vont adorer jouer avec tous ces "grands"... c'est souvent moins fatiguant d'en avoir 7 ou 8 à la maison que nos 4 à nous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #2605 le: 12 Février 2013 à 14:43:08 » |
|
ouh ouh la mère indigne  . c'est ca, trouve leur des excuses  en fait ils sont justes indignes, comme la mère  Ben c'est même pas de ma faute, c'est zhom  Par contre moi j'en ai fait d'autres hein ! Donc je ne lui en veux pas. Il en fait beaucoup en ce moment. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2606 le: 12 Février 2013 à 14:48:03 » |
|
un truc qui marche super bien ici : les copains à la maison  . là, j'ai mes 2 grands + 2 copines de nat + 1 copain de Luis (oui, les filles ont préféré revenir jouer chez nous  ). Ca chahute en haut, mais pas de disputes (il n'y aurait que les 2 grands, ce serait autre chose  ). Et connaissant les petits, quand ils vont se réveiller, ils vont adorer jouer avec tous ces "grands"... c'est souvent moins fatiguant d'en avoir 7 ou 8 à la maison que nos 4 à nous  Tout à fait d'accord ! En fait pour passer une bonne journée j'aurais dû aller devant la grille de l'école ce matin et ramener chez moi tous les gosses des mamans en galère de mode de garde  Plus sérieusement, ce soir la ludothèque ouvre à 16h30, on va y aller. Ils se disputent pas la bas... Même quand ils jouent tous les deux (rare, c'est surement aussi pour ca)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #2607 le: 12 Février 2013 à 15:23:57 » |
|
Nous on à été à l'aquarium. C'était chouette. O était fascinés par les requins et surtout les murènes. Et aussi par le bateau qui bouge avec la tempête. C à eu peur plein de fois. faut dire que c'est assez sombre avec un ambiance de 20000 lieu sous les mers. Quant à L , elle à observé la respiration sous l'eau des poisson avec l'eau qui entre par la bouche et qui sort par les events. Le toboggan à aussi été très apprécie. Bref on à passe une bonne mâtinée. C à toujours sa gastro. je pensais que ça se calmait : les selles 2 par jour environ étaient moins liquides. mais c'est reparti de plus belle et en plus elle vomit maintenant. C'est nul. Bon courage avec vos monstres. les petits miens sont à la sieste . (sauf L)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #2608 le: 12 Février 2013 à 15:36:04 » |
|
Bonjour ici aussi ça se chamaillent trop souvent  ils veulent le même jeu, la même couleur, le même ci ou le même ça alors que il y en a plein d'autres !! ils ont besoin de se défouler alors ils font des parcours de motricité, ils escaladent des meubles pas fait pour ça et ça fini en pleurs parce qu'ils se font mal ... Je suis pas pour les épées et les pistolets Pour les siestes difficiles, je me demande de plus en plus si c'est pas le fait qu'ils grandissent et qu'ils ont eu moins besoin ... Réveil a 8h30 ce matin, 2h de cours de ski et ils font le bazar pendant plus d'une demi heure avant de dormir et avec 3 menaces de fessés !! Ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'être aux sports d'hiver ...
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #2609 le: 12 Février 2013 à 15:50:40 » |
|
je confirme As, nos enfants sont souvent ingrats et ne se rendent pas compte de tout ce qu'ils ont  . Ici, c'est super chouette cet après midi : les loulous se sont réveillés de bonne heure (14h30) et depuis 1 heure, ils font un cache cache dans la maison. Pas un cri, que des rires, c'est super agréable  Chouette pour l'aquarium Béné  . Par contre, pour C  . j'espère que ca va vite aller mieux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|