coucou !!
20 pouces déjà les princesses
c'est la taille qu'on a quitté à la maison à l'automne et qu'ils utilisent encore chez mamy !!! sont grandes ces minettes !!!
anne-cé et milie, coucou à vous !!! des nouvelles ??
shiv@, bien contente que tu ais réussi à te reposer un peu !! effectivement tu avais mauvaise mine samedi et l'air super fatiguée. Avec la reprise de l'école ça va te libérer un peu aussi dans la journée. Dernière ligne droite ?
camille, ça brille ?
lys, ché plus moi les roulettes, ça fait trop longtemps !!! vers 5 ans je pense... par contre l'un des deux n'y arrivait pas et au final en reprenant le vélo plus petit sans roulettes ça l'a fait !! juste ce qu'il fallait pour reprendre confiance. Heureusement pour lui ou elle qu'à l'époque je ne vendais pas sur LBC plus vite que mon ombre !!!
bon sinon, bien contente d'avoir de la lecture ce soir et des petits papotages à suivre !!! merci à toutes !!!
à part ça pas grand chose par ici, à part que j'ai laissé un nerf ou deux sur la tablette du dentiste !!! un peu trop vu ses instruments au passage... mais au final j'espère que dans 8 jours j'en aurai enfin fini avec cette punaise de dent. Et si ce n'est pas le cas il faudra mettre une couronne... pfffttttt...
les moustiks quant à eux profitent de leurs derniers joujous de papa noyel récupérés chez mes GP hier et pour lesquels personne n'avait pensé... aux piles !!! et bien sur... il en fallait pour tous !!! arggggghhhh... z'ont pas pu en profiter hier ou que partiellement !
bon allez je vais zieuter le programme télé et mes mails !!
bises