Shiv@
Membre
Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!
|
|
« le: 01 Janvier 2013 à 14:25:38 » |
|
Bonjour,
Je me fais une (double) joie d'être la première à ouvrir ce post et d'avoir la plaisir de vous souhaiter à toutes, et tous ainsi qu'à vos tribus respectives une très bonne année 2013 !!!!
Je pense être la prochaine à entrer dans le club des supers mamans de multiples !!! (je ne voudrais pas être présomptueuse mais vu mon état, j'espère être déclenchée d'ici à 15 jours maxi...)
Donc, une très bonne année à tous et toutes, que 2013 vous apporte santé, joie, petits et grands bonheurs et vous épargne les petits et grands soucis.
|
|
« Dernière édition: 13 Janvier 2013 à 09:41:42 par Gaetane44 »
|
Journalisée
|
Arthur est né le 19 Juillet 2007 Agathe est née le 14 Août 2008 Théa et Samantha sont nées le 20 janvier 2013.
Voilà ma tribu !!!!
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #1 le: 01 Janvier 2013 à 15:03:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milie44
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2 le: 01 Janvier 2013 à 15:48:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
|
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #4 le: 01 Janvier 2013 à 16:12:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L Y S Nos 3 p'tits loups d'Amour nés le 30~01~2008
|
|
|
Petitcolibri44
Jeune Membre
|
|
« Répondre #5 le: 02 Janvier 2013 à 15:42:34 » |
|
Bonjour à toutes et tous, Je vous souhaite une très bonne année 2013, avec plein de bonheur, une bonne santé et tout plein d'amour!
Me voici en congés parental depuis heuuuu aujourd'hui, donc je repasserais plus souvent vous faire coucou. Bonne journée à toutes et tous, bizoux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dago44
|
|
« Répondre #6 le: 02 Janvier 2013 à 16:20:18 » |
|
Hello, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 quelle vous apporte amour joie et pleins de beaux bébés a plus
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
|
|
|
dago44
|
|
« Répondre #7 le: 02 Janvier 2013 à 16:23:01 » |
|
J e re lance l'idée, donc Lys si tout le monde est d'accord sur Facebook sa serais le 9 février, voilou
pour celles qui seraient intéressées n'hésitez pas à vous joindre à nous
SINON ON ORGANISE UNE PETITE SORTIE EN FEVRIER LES DATES PROPOSES SONT TOUT LES SAMEDIS DE FEVRIER DONC SI VOUS ETES INTERESSE DITES LE MOI
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaetane44
|
|
« Répondre #8 le: 02 Janvier 2013 à 20:56:28 » |
|
Meilleurs voeux à tous et toutes pour 2013 !!! et des beaux bbs pour shiv@ !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
|
« Répondre #9 le: 02 Janvier 2013 à 21:32:11 » |
|
J e re lance l'idée, donc Lys si tout le monde est d'accord sur Facebook sa serais le 9 février, voilou
SINON ON ORGANISE UNE PETITE SORTIE EN FEVRIER LES DATES PROPOSES SONT TOUT LES SAMEDIS DE FEVRIER DONC SI VOUS ETES INTERESSE DITES LE MOI
Est-ce que l'on peut en savoir plus sur la sortie ? Type de soirée, avec les conjoints ou non, prix... C'est sur FB pour connaître tout ça ? Si oui je veux bien envoyer mes coordonnées par MP.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dago44
|
|
« Répondre #10 le: 04 Janvier 2013 à 09:55:51 » |
|
Est-ce que l'on peut en savoir plus sur la sortie ? Type de soirée, avec les conjoints ou non, prix... C'est sur FB pour connaître tout ça ? Si oui je veux bien envoyer mes coordonnées par MP. Lydibrie alors la soirée c'est entres maman oup's!!!! il vas falloir aussi qu'on pense à en faire une avec nos zhoms, pour la sortie Flora chercher un resto, a priori elle parlait vers Atlantis après on peut faire du covoiturage en générale on cherche un resto pas trop cher, en Novembre nous avions fait du kart et resto, il faut que tu t'inscrit sur facebook sur le groupe fermer SORTIE JUJU ET + c'est moi qui avait créer le groupe et je t'accepterais dans le groupe, la date si il y a pas de changement sa sera le 9 Février pour le moment nous sommes 6, voilou j'espère avoir répondu a tes questions
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shiv@
Membre
|
|
« Répondre #11 le: 04 Janvier 2013 à 11:26:53 » |
|
SINON ON ORGANISE UNE PETITE SORTIE EN FEVRIER LES DATES PROPOSES SONT TOUT LES SAMEDIS DE FEVRIER DONC SI VOUS ETES INTERESSE DITES LE MOI Me concernant je sors le joker pour février . Je viendrais à celle d'après sans doute Bises les filles
|
|
|
Journalisée
|
Arthur est né le 19 Juillet 2007 Agathe est née le 14 Août 2008 Théa et Samantha sont nées le 20 janvier 2013.
Voilà ma tribu !!!!
|
|
|
Gaetane44
|
|
« Répondre #12 le: 04 Janvier 2013 à 20:48:13 » |
|
sylvie, ne pourrais tu pas faire un post ici pour l'organisation de la sortie afin de permettre aux mamans qui ne vont pas sur facebook de s'inscrire ? merci d'avance à toi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaetane44
|
|
« Répondre #13 le: 04 Janvier 2013 à 20:51:06 » |
|
coucou quand même !! ici en mode semaine trop lonnnnnnnngue !! bossé tous les jours + réveillon + férié en famille... je suis rincée !! et demain journée 100% asso suivie d'un dimanche sous le signe de Noel-suite et fin !! le tout avant de reprendre le train train habituel des semaines d'école !! c'est quand les prochaines vacances ?? bisouilles tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shiv@
Membre
|
|
« Répondre #14 le: 04 Janvier 2013 à 20:55:03 » |
|
A demain Gaetane, je viens chercher ma poussette à l'asso et vous montrer mon gros bidon accessoirement...
|
|
|
Journalisée
|
Voilà ma tribu !!!!
|
|
|
|