29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 07:51:25
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' de Janvier 2013  (Lu 12173 fois)
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #60 le: 12 Janvier 2013 à 20:02:14 »

Ici pas de soldes pour l'instant mais j'avais acheté des trucs sur vente privée donc je lève le pied. J'irai sans doute la semaine prochaine.
Aujourd'hui journée avec des potes et on s'est bien amusés. Petit tour dans le parc et on a halluciné de voir tant de monde ... Et oui on aurait pu croiser ton zhom Lys !  .
Je fais manger les monstres et zou, soirée tranquille !
Journalisée
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #61 le: 13 Janvier 2013 à 08:55:37 »

Coucou,

Je vais bien.

Je me prépare doucement pour le 24 et je dors un max en anicipation.... 

Bon dimanche.

P.S. :ici, les soldes c'est ma mère qui les fait pour mes enfants... On  a les même gouts et elle adore ça alors que moi, dans mon état c'était mission impossible.

Juste que chéri doit m'offrir un nouveau manteau, (pour Noyel...) et qu'il faut que j'aille choisir.
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #62 le: 13 Janvier 2013 à 14:09:10 »

Tu as raison d'accumuler du sommeil Shiva, c'est la meilleur façon de se préparer ! En tous cas j'imagine votre impatience!
Ici matinée piscine. J'ai fait 10 longueurs et j'ai mal aux bras !!!  . Avant j'en faisait 30 sans problème, il faut vraiment que je me décide à bouger ..... Donc la résolution de 2013 c'est : aller nager le mardi midi et si ce n'est pas possible, le Vendredi soir après manger, la piscine ferme à 23h ... Maintenant ça va être dur de s'y tenir.....
Journalisée
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #63 le: 13 Janvier 2013 à 19:30:05 »

Coucou du dimanche !

Petite pensée pour Popette qui reprend le chemin du taf bientôt  Bisou !

Shiva, c'est super si tes puces poussent bien! Repose-toi bien avant le grand jour  Bisou !

Gaelle, pas toujours facile de tenir les bonnes résolutions surtout celle-ci ! Moi aussi je me la suis faite, sans grand succès  Roulement des yeux ... La seule solution que j'ai trouvée, c'est un cours à heure fixe; donc maintenant c'est zumba le lundi soir direct après le taf et toujours danse le mercredi soir! Tu loupes un cours, tu es larguée dans la choré la semaine suivante, ça motive pour être présente lol!

Pour nous les soldes en amoureux, c'était jeudi, et plutôt pour nous. Maintenant, il faut que je m'occupe des loustics, d'autant que rien que cette semaine, les gars m'ont chacun troué 2 pantalons achetés début décembre    Pleurs ! Et quand je vois le prix des pièces thermocollantes pour réparer  , je pense qu'il vaut mieux racheter carrément un pantalon avec une bonne ristourne! J'irai peut-être faire un tour sur le net ce soir, une fois tout le monde au lit!

Bonne soirée à tout le monde  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #64 le: 13 Janvier 2013 à 20:19:56 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Millie  Clin d'oeil . Perso j'ai décidé de ne plus acheter que des jeans pas chers en grande surface vu l'état dans lequel je les trouve au bout d'une journée !
Au fait pour celles qui ont des jujus du même age que les miennes , ils prennent encore leur bain ensemble ? Parce qu'ici c'est le cas mais on a encore retrouvé Mathilde avec l'oeil bien abîmé  . Elles rigolent et chahutent beaucoup ce qui fait que je pense leur faire prendre le bain séparément ....
Sinon ce soir j'ai testé les raviolis maison, pas tout à fait assez cuits mais Charlotte m'a dit en parlant de la sauce : on dirait qu'il y a du fromage .... heu ben oui il n'y a même quasiment que ça !
Journalisée
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #65 le: 14 Janvier 2013 à 13:06:22 »

Petit coucou pour occuper ma pause déj au boulot...

Merci Gaelle  Bisou ; c'est vrai que la fin de l'année a été un peu morose, pas mal de changements dans notre vie et gros ras le bol (pas eu de vacances depuis début juillet, ceci explique peut-être cela  Roulement des yeux ...), pas trop envie de venir poster, j'étais toujours au bord des larmes  ...C'est pas encore ça, mais ça va déjà mieux...
Pour le bain, les gars l'ont longtemps pris tous les 2, encore maintenant c'est souvent la douche en même temps, douche car économie d'eau et surtout plus d'inondation dans la salle de bain car comme chez toi, bain=on fait les fous et on arrose tout  !

Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #66 le: 14 Janvier 2013 à 19:01:09 »

Petit coucou du soir  Souriant

c'est vrai que la fin de l'année a été un peu morose, pas mal de changements dans notre vie et gros ras le bol (pas eu de vacances depuis début juillet, ceci explique peut-être cela  Roulement des yeux ...), pas trop envie de venir poster, j'étais toujours au bord des larmes  ...C'est pas encore ça, mais ça va déjà mieux...

pleins de bonnes ondes  Bisou en espérant que 2013 soit meilleur  Souriant Souriant

Au fait pour celles qui ont des jujus du même age que les miennes , ils prennent encore leur bain ensemble ? Parce qu'ici c'est le cas mais on a encore retrouvé Mathilde avec l'oeil bien abîmé  . Elles rigolent et chahutent beaucoup ce qui fait que je pense leur faire prendre le bain séparément

depuis que nous avons déménagé, il y a 1 an,  c'est douche pour tous  Tire la langue bon, normal, on a pas de baignoire  mais en tout cas, les filles peuvent prendre leur douche ensemble sans trop de dégât des eaux  Clin d'oeil et si elles font trop le clown ... ça glisse et elles tombent !!!! donc elles ont apprit à faire gaffe 

Bon ap' @ +
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
laurie ANT
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #67 le: 14 Janvier 2013 à 19:47:54 »

Chez nous aussi c'est douche pour tout le monde, économie d'eau et la salle de bain ne se transforme plus en piscine.

Pour les jeans, 5e maxi à leclerc ou vet affaires pour l'école car les taches et les trous c'est quasi tout les jours pour Théo. J'ai des jeans plus sympa pour le we et mercredi. J'avais acheté des pièces à coudre sympa et pas cher sur ebay mais j'en ai eu vite marre de la couture.

Moi aussi c'est cours à heure fixe, zumba le mardi et comme dit Milie faut pas rater un cours sinon c'est largage la semaine suivante pour l'instant je m'y tiens. Et arrive même à prendre plaisir à faire du sport qui l'eu cru?

Par contre le début d'année s'annonce aussi mauvais que fin 2012, c'est déjà mal parti mais il faut positiver et aller de l'avant  
Journalisée
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #68 le: 15 Janvier 2013 à 13:07:41 »

Coucou! On est mardi midi; tu es à la piscine Gaëlle  Huh?  Clin d'oeil ?!?

Laurie, cool pour le sport! Dommage qu'on ne puisse pas aller "zumber" ensemble, ce serait encore plus motivant! sinon, j'espère qu'il n'y a rien de grave chez toi et que tout va s'arranger! je t'envoie plein d'ondes ++++  Bisou  Bisou

LYS, merci  Bisou ! Ça ne peut aller qu'en s'améliorant! J'ai une semaine de vacances prévue en février et une en avril en même temps que les enfants, déjà ça va faire du bien! Et pour le reste, j'encaisse... Ma minette nous a quitté juste avant Noël, elle avait 15 ans (2 mois quand je l'ai eu, mon 1er BB  ...), ça m'a beaucoup atteint (et elle me manque toujours même si on a adopté un chaton adorable et plein de bêtises  Roulement des yeux !) ... Et zhom change de caserne au 1er février; poste pas vraiment choisi, avec des avantages et des inconvénients. On a été longtemps dans l'incertitude, à envisager toutes les conséquences sur notre organisation familiale, donc ça a été pénible. Pour l’instant, il appréhende ce changement et voit surtout les mauvais côtés mais j'espère qu'ensuite, il verra les bons!

Bisous à toutes et bonne journée! Je file me plonger dans un bouquin, il n'y a qu'au boulot (ou presque) que je peux le faire   Roulement des yeux . Vive la pause de 2h sur place  !
Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #69 le: 16 Janvier 2013 à 08:14:17 »

En fait de piscine j'ai été manger à la cantine .... ça finit pareil  Clin d'oeil ... C'est un peu chaud le midi vu le boulot qu'on a !
En tous cas Millie , plein d'ondes positives pour ce début d'année , et j'espère que ça va bien se passer pour Romain.
Vues vos remarques je crois qu'on va vite passer à la douche .... et le bain ce ne sera que de temps en temps .
Sinon RAS, cet après midi je ne travaille pas, donc je vais profiter un peu de mes minettes .
Journalisée
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #70 le: 16 Janvier 2013 à 10:19:48 »

faire les soldes et... tout acheter plein tarif (ou presque), parce que rien de ce qu'on voulait n'était soldé, çà c'est fait  Roulement des yeux
acheter une paquet de couches en super promo et ... en fait j'en aurai pas besoin, ma fille est propre la nuit ! (en plus, j'avais un peu de stock, j'ai vraiment pris ce nouveau paquet à cause de la promo !) Roulement des yeux

L'avantage avec ces petits soucis du quotidien, c'est que ça peut faire rire ceux à qui ont les raconte  Clin d'oeil
bon credi sous la pluie !
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #71 le: 16 Janvier 2013 à 21:12:24 »

coucou du credi !!
enfin il est presque fini le credi et je suis bien contente car ça à été course (encore plus que d'habitude...) et guigne !! Bon a priori j'étais pas seule dans ce cas aujourd'hui... hein les filles ??
zhom a réussi a éviter les bouchons des tracteurs sur la voie express. Ce soir loulou m'appelle en brayant "mamannnnnnnnn y a plein de girophares !!!!!!!!!!!!!!!!!" genre rhoooooooooo lala y a surement un gros carton sur l'échangeur... et quand je lui ai dit que c'était des tracteurs qui rentraient de la manif, bah l'est resté planté devant la fenêtre pendant tout le temps qu'ils ont été arrêtés là... un bon moment quoi... tous sagement rangés sur l'échangeur !!! déjà que sans eux c'est le boxon aux heures de pointes.

bon allez zouuuuuuuuuuuuuuuuu j'vais tenter de regarder la téloche... @ pouet
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #72 le: 16 Janvier 2013 à 22:44:39 »

allez, on est repartit !!!
Cette nuit, à 1h, S hurle "Maman, j'ai mal à l'oreille Pleurs" .. ok, un coup d'Adv* et on se recouche.
Ce matin, c'était RDV chez l’anesthésiste pour Miss S et donc j'explique qu'à aujourd'hui, elle n'a pas de traitement mais d'ici ce soir, ça risque d'être le cas ... ni une ni deux, l'anesthésiste prend son tel pour avoir l'ORL et me décrocher un RDV là maintenant tout de suite  Souriant Souriant cool .. et charmant en +  Tire la langue Tire la langue

Nous voilà donc parti et paf ... otite infectieuse  donc antibio jusque lundi  suite à ça, fallait aller faire la prise de sang ..30 min d'attente  ppfff .. la gamine n'en pouvait plus 

Après avoir passé 2h30 à Jules Ver**, je tente d'aller dans le centre ville, rendre la carte CQ à Chéri. Et vl'à ti pas, que je tombe sur ces "fameux" tracteurs  mais moi, z'étais pas au courant de tt çà  du coup, je suis arrivée chez une ancienne voisine à 13h pour récupérer mes 2 autres loulous et on s'est mis à table à 13h45 

Au final: ça m'a fait du bien d'aller à l'aquagym ce soir  Souriant Souriant
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #73 le: 17 Janvier 2013 à 18:03:26 »

Petite info pour les mams de "grands" qui vont à l'école et qui prennent les transports scolaires...

LES TRANSPORTS SCOLAIRES ORGANISES PAR LE CONSEIL GENERAL DE LOIRE ATLANTIQUE SONT SUSPENDUS LE VENDREDI 18 JANVIER 2013
De source sure et vérifiée Clin d'oeil
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
camille44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #74 le: 17 Janvier 2013 à 19:22:31 »

ça sent la neige ça  Souriant (ben oui, moi j'aime bien, de toutes façons je fais tout à pieds, les enfants ont des après ski et moi de bonne grosses chaussures de marche du coup même pas peur !)
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: