J'ai cru comprendre que ton Zhom avait des horaires à rallonge, ça ne doit pas être facile tous les jours, j'ai la chance d'avoir mon Zhom très présent en ce moment et je dois dire que ça fait du bien, je ne suis pas sûre que j'aurais tenu le coup tous les jours (bon c'est vrai que l'année 2012 fut terriblement dure entre séjours à l'hôpital et autre et on remet ça en janvier pour 1 mois mini).
Alors je te comprends Mafine et je fais comme toi !
[/quote]
Disons que mon homme travaille de 13h à 21h .... donc ce qui est cool c'est qu'il est là pour les bib du matin et le repas de 12h, mais la gestion du bain (que je préfère donner le soir) et des bib du soir SEULE, c'est un peu lourd à gérer parfois. Pour le gouter ils sont assez patients cela se passe en général bien.
Le pire c'est quand ces horaires sont décalés quand il a fait 12h - 19h j'ai cru que je devais folle avec la fatigue, seule pour gérer 3 repas et les bains .... pas facile, même si mes parents sont venus m'aider, ça soulage un peu mais 2 semaines comme ça je n'en pouvais plus. J'ai pu profiter des quelques jours qu'il a eu entre noel et aujourd'hui, mais je n'ai pas qu'il retourne au boulot !!!
Stephaki tu parles de séjour à l'hopital pour qui un de tes loulous ?
Prendre du temps pour soi, ah ouais ça c'est une excellente résolution . Je vote pour !
Aller chez le coiffeur, prendre un bain, faire la grasse mat, lire un bouquin vautrée sur le canapé en pleine journée .... J'en rêve déjà
+1 je viens d'avoir une amie, on se prévoit pour les soldes une journée shopping .... trop hâte !!!