23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 10:55:46
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Poussette double étroite: ex M*untain Bu*gy Duet  (Lu 6301 fois)
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 07 Février 2013 à 21:53:06 »

bonjour,

j ai la mountain buggy urban depuis leur naissance, ils ont aujourd hui 2 ans et j en suis pleinement satisfaite
tu passes partout ou c est au norme handicape, super maniable. NOUS habitons menton et allons sur les plages, a la montagne avec. Tu ne sens pas le poids des enfants quand ils grandissent. et tu peux mettre ta vie en dessous tellement le panier est grand
j adore  cette poussette,
je pense que la duet est semblable alors n hesite pas ca te facilite la vie 
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Emma92
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 10 Février 2013 à 21:40:55 »

Non ça y est j'ai commande la red castle twixx.
La buggy est super maniable mais j'ai installé le plus petit de mes bbs et a6 mois avec son manteau, il était vraiment àl'étroit !
Idem pour la Mac laren
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Amlue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 13 Février 2013 à 09:41:01 »

Emma, est-ce que tu pourrais revenir pour nous donner ton avis sur la Twixx ? nottament sur la longueur une fois pliée (il y souvent une marge entre ce qu'annoncent les sites et la réalité) sur la largeur de l'assise pour le confort des petits (je crois que la montain est à 28 cm de large au niveau de l'assise) et également si la poussette est maniable sur des chemins caillouteux (à moins que tu n'habites en ville). J'ai lu qu'elle était plutôt bien pour la campagne aussi mais comme c'est une canne je ne sais pas trop...
Merci pour ton aide !  Sourire

Comment as-tu pu essayer la montain ? Tu l'as trouvé dans une boutique ? ou bien quelqu'un que tu connais l'as ?
Merci !
Journalisée

Mes trésors E. 11/2001 et R & C 08/2012
Amlue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 13 Février 2013 à 14:10:52 »

Bon ben après avoir lu beaucoup d'avis positifs sur la Twixx j'ai finalement commandé aussi  Souriant en plus je l'ai trouvé en promo à 286€ sur allobb  au lieu de 400  ça c'est cool !
Journalisée

Emma92
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 13 Février 2013 à 14:35:46 »

Chanceuse! Je l'ai eu à 340€ sur sauvel nat*l
Je viens delà recevoir , je la déballerai ce soir.... J'ai vraiment hâte de tester mon nouveau joujou
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Amlue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 13 Février 2013 à 15:42:19 »

Super Emma! Tu me diras comment tu la trouves hein! Avec une petite photo si possible  Sourire (tu peux peut être ouvrir un post pour la Twixx ça aidera sans doute d'autres personnes...) et moi je posterai aussi une fois que j'aurais testé la mienne sur mes chemins de campagne !
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #21 le: 13 Mars 2013 à 14:59:52 »

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet concernant la Duet de moun*tain buggy.

Je cherchais une canne, mais habitant à la campagne, les petites roues me font peur sur les chemins non goudronnés, les accès aux terrains de sport, les coins d'herbe,... Donc même si la co*satto est trop belle, on va la laisser de côté...
Actuellement, j'ai la Du*ette de P*eg p*erego, mais elle est très volumineuse, donc je cherchais quelque chose de plus compact. Et je serai parti sur une côte à côte.

J'aurai donc voulu avoir quelques retours sur expérience sur la Duet.
Maintenant que vous l'avez depuis quelques temps, combien de temps d'ailleurs? qu'en pensez-vous?
Est-elle maniable? Même avec des enfants un peu lourds?
Elle n'est pas trop lourde?
Elle est étroite, c'est un avantage pour le "conducteur", mais qu'en est-il pour les enfants? Ont ils suffisamment de place? Même en grandissant? Combien pèsent vos enfants? A 5 mois, les miens faisaient déjà 8,4 et 7,8 kg donc pas de petits gabarits...
Je sais que S&D l'a acheté tard, peut être peux-tu m'en dire plus sur ce point?

Si j'ai bien compris, les pneus sont à chambre à air. Avez vous déjà crevé avec? Souvent?
Qu'en est-il concernant le frein?

Niveau coffre de voiture, quelle place prend-elle? Qu'avez vous comme voiture? Est-ce qu'il serait possible de voir avec une photo la place nécessaire pour cette poussette?

Est-ce que vous avez acheté des accessoires? Housse pluie? protection soleil? chancelières?

Sur le site, il apparaît qu'on peut la transformer en poussette simple avec un sac. Est-ce que vous avez tenté? Est-ce que vous vous en servez? C'est facile de passer de l'un à l'autre?

J'aurai peut être d'autres questions, mais si déjà, j'ai toutes ces réponses, ça sera bien!...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
romanokiss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 21 Mars 2013 à 14:07:43 »

Nous, on souhaitait prendre la Mountain Buggy Duet mais très peu d'occasions (pourtant sur Paris) donc on a pris la Baby Jogger City Mini Double neuve. Plus d'infos sur le fil que j'avais créé (message 16 sur la seconde page) :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,43067.15

On l'a reçue aujourd'hui apparemment. Hâte de voir ce que ça va donner dans le coffre de la Corsa.
Journalisée
fimela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 29 Mars 2013 à 08:22:02 »

Je vais voir la mountain buggy en mag jessayerais de faire quelques photos
Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
benedicte79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 11 Avril 2014 à 12:27:33 »

Je réponds longtemps après, mais on ne sait jamais, si des parents intéressés tombaient sur ce message !

Nous avons la Buggy M. Duet (pas la Duo, qui est bcp plus large). Pour avoir testé plusieurs poussettes et fait tester la duet à d'autres parents de jumeaux qui avaient d'autres poussettes, l'avis est unanime ! tout le monde la veut !

- Elle est TRES maniable, et le fait qu'elle soit sur pneus aide énormément à ne pas sentir le poids de la poussette+enfants
- Elle est très stable, contrairement aux trois roues qui ont tendance à "verser" lorsque les trottoirs ne sont pas droits
- Elle est modulable et les sièges s'allongent complètement (dès la naissance c'est très bien, avec une chancelière, nickel, pas besoin des nacelles)
- Elle fait VRAIMENT 63cm de large, ce n'est pas du marketing ou un effet d'annonce ! je passe quasi toutes les portes simples (testé à l'intérieur de notre appartement, je passe les portes des chambres)
- Pour le confort, j'y mets mes jumelles (6 mois), mais aussi de temps en temps ma fille de 2 ans. Personne n'est vraiment à l'étroit même si ce n'est pas archi-spacieux (au contraire, l'étroitesse les maintient quand elles s'endorment, je trouve que c'est mieux qu'un enfant avachi dans une poussette plus large)
- Vous ne vous faites jamais mal au dos - ce qui peut être le cas d'après les témoignages d'amis, avec les poussettes dont les poignées sont éloignées l'une de l'autre, là c'est une barre droite réglable en hauteur / et il n'y a pas de poids à soulever trop lourd lorsque l'on aborde un trottoir, ce qui est le cas pour les poussettes longues (lourdes sur l'avant)
- Elle est hyper costaud et solide

- Et enfin, cadeau bonus, je la transforme régulièrement en poussette triple, lorsque ma grande est fatiguée de marcher, elle tient assise face à moi sur la barre du haut de la poussette et se tient avec les mains sur la poignée (avec un petit coussin c'est encore plus confortable)

Bon, je suis un peu raide dingue de ma poussette ;-)
Journalisée
crism
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 23 Avril 2014 à 10:43:12 »

J'ai une Britax b-agile double. Beaucoup moins chère que la MB. J'en suis TRES satisfaite.
Elle se plie très facilement, est très maniable (et j'ai une forte montée à la sorte de chez moi et les enfants pèsent maintenant 27 kg ensemble!!), les roues sont bien. Le guidon est positionnable.
Les enfants sont très confortablement installés
Journalisée

A et D sont nés le 18 octobre 2011, Ils remplissent notre maison de bonheur.
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: