et tu n'as peut être pas vu ma question plus haut. Angelina regrette le cout (non pris en charge) aux EU. est ce que pour toi c'est pris en charge à 100%?
je suis pris en charge à 100 % depuis la reconnaissance
J'ai tout de même avancé beaucoup d'examens (scinti osseuse, echo..), pris en charge par ma mutuelle (mais tout le monde n'a pas de mutuelle). J'ai eu quelques dépassements à ma charge et là, je paie les 0.50 sur les actes (dans la limite des 15 euros par an je crois).
Ce qui me coutent cher, c'est les frais qui découlent de la maladie : perte de salaire, garde des enfants...
400 euros par mois
oui mais pour l'entourage de Val ce serait des recherches préventives... je pense qu'en France c'est pris en charge (sous certaines conditions) mais je voulais en être sure.
oui et non
mes enfants ont leur mutuelle donc tant que ça rentre dans les garanties, c'est pris en charge.
Angie est dans le préventif, Val dans le curatif, donc la question serait plutôt, est-ce que dans le cadre préventif c'est pris en charge ? Car j'espère bien que dans le curatif ça l'est !!!!
OUI car si j'avais une fille, elle aurait dû se faire controler tous les ans dès ses 30 ans
donc dans les mêmes conditions que tout le monde : sécu et mutuelle.
Mais je reconnais qu'en France, on a de la chance sur l'accès aux soins