oui

ça va "bien"
cette semaine et la semaine prochaine ça ira (traitement repoussé d'une semaine)
hier j'ai été chez le doc car je suis enrhumé et on m'a dit de consulter au moindre rhum. Je n'ai bien q'un rhum, et j'ai donc un traitement
ça me fait drôle de consulter pur un rhum

J'ai aussi un manque de magnésium.
Mon état général est pas mauvais mais je suis fatiguée d'un rien. Le soir, je dors de bonne heure.
J'apprécie ce moment de pause dans le traitement même si je ne fais rien (je n'ai même pas la force d'aller au ciné le soir avec un copine). ça me permet de voir où scolairement en sont les gosses. J (mon grand) a bien compris le truc, même trop.
Y remonte en anglais mais peine en général , il bulle mais a toujours bullé . Je reconnais qu'il a pris de l'autonomie.
Les "petits", eux ça roule, la maitresse connait la situation mais sinon, elle n'aurait pas deviné à travers les enfants. Et je suis contente d'eux car ils ont passé des éval et elles sont bonnes. Faut reconnaitre que leur maitresse est une bonne enseignante, je pense même la meilleure que j'ai croisée (avec celle des ainés).
La famille (parents, soeurs) est bizarre. Chacun prend de mes nouvelles, vient me voir mais toujours quand je "vais bien". La famille a compris le système de la semaine négative et j'ai l'impression que durant cette période on m'évite .
Mon grand, qui passe chez ses grands parents quand il a un trou dans son emploi du temps, m'a dit que ma mère avait les larmes aux yeux dès que l'on parlait de moi et de la maladie. Je le crois mais sans tomber dans le voyeurisme , j'aimerais le voir aussi.
Je ne veux pas voir ma mère pleurer mais comment dire, mes parents sont d'habitude tellement froid (l'ont toujours été ). Mon père est pareille aussi, limite il compare à une grippe ma maladie.
Ma soeur a découvert mon pac (boitier sous peau comme un perf) : ben oui, les cols hauts d'hivers ont été remplacé par des tee shirt plus échancré. ça la dégoute de voir ça : une boule et une cicatrice. Elle m'a demandé de caché quand il y aura ses filles. Ben non, en été, je ne mettrais pas de cache nez ! et puis, si ses filles demandent, je dis ce que c'est .
Ensuite, elle (elle est passé cette semaine) a été faire un tour et ne m'a rien proposé alors que quand je suis au fond de mon lit, elle propose. Bref, j'ai eu le sentiment que l'on me demande quand je ne peux pas car elle sait que je fais dire non et quand je pourrais dire oui, on ne me propose pas. Elle a enfin consulté son doc et passé une mammographie , examen gynéco... et rien à signaler pour elle.
Mon frère n'a pas consulté, comme il dit, faut bien mourir de quelque chose. Et oui, mon frère est un peu bête (je reste polie) . C'est un célibataire sans enfant. Je lui ai rappelé que la mort, je l'ai côtoyée en décembre et j'en ai peur. Je pense que pour lui , ça n'arrive qu'aux autres.
La belle famille, idem que ma famille. Chéri aurait aimé que sa mère soit plus présente dans la semaine difficile.