Laety 89
|
 |
« Répondre #885 le: 25 Février 2013 à 21:09:37 » |
|
Véro et Mumu ont déjà tout dit avec de très belles formules...  c'est normal d'avoir peur, et c'est très sain d'exprimer ses peurs... ondes ++++++++++++++++++++++++++ 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #886 le: 26 Février 2013 à 09:23:52 » |
|
Val, les larmes viendront ; elles seront sans doute libératrices, mais pleurer est aussi une étape. La psy ne t'inspire peut-être pas, ou peut-être est-ce juste tes craintes d'aller parler, pleurer, vider ton sac. Cela viendra, quand tu sentiras que c'est le moment de franchir ce pas. Et oui, c'est agaçant d'être en dents de scie, mais petit-à-petit aussi, tes humeurs seront moins changeantes ; donnes-toi du temps ..... 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #887 le: 27 Février 2013 à 18:04:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #888 le: 27 Février 2013 à 18:38:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #889 le: 27 Février 2013 à 18:39:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #890 le: 27 Février 2013 à 18:58:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #891 le: 27 Février 2013 à 20:50:30 » |
|
C'est si beau ce qui se dit ici...magnifique. Tes doutes tes peurs me semble tout à fait "normales". Pour tes enfants ça doit si étrange et pour toi aussi de les voir un peu distants. Je suis sure que tout rentrera dans l'ordre, courage et patience! Il est top ce Fred 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #892 le: 28 Février 2013 à 01:14:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #893 le: 01 Mars 2013 à 09:31:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #894 le: 01 Mars 2013 à 10:30:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #895 le: 01 Mars 2013 à 14:01:48 » |
|
ça va bien je suis en forme , un peu de souci transit mais que des désagréments la fin de semaine est donc bonne et la semaine aussi le sera J'ai "plein" de chose à faire : 3 conseils de discipline au collège (je profite de pouvoir les faire  ), un conseil de classe (pour le grand) , une visite porte ouverte lycée... j'aime faire ça car cela me donne l'impression d'avoir une vie sociale, d'être utile j'ai aussi moins d'idées noires/grises du fait que je peux bouger et m'occuper (esprit et corps) merci les filles du soutien (précieux)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #896 le: 01 Mars 2013 à 14:29:35 » |
|
3 conseils de discipline  ben dis donc ! ça ne rigole pas chez vous  Sinon contente de lire que tu te sens "utile" et j'espère que tes enfants le verront ainsi aussi (bientôt) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #897 le: 01 Mars 2013 à 15:23:58 » |
|
ça va bien je suis en forme , un peu de souci transit mais que des désagréments la fin de semaine est donc bonne et la semaine aussi le sera J'ai "plein" de chose à faire : 3 conseils de discipline au collège (je profite de pouvoir les faire  ), un conseil de classe (pour le grand) , une visite porte ouverte lycée... j'aime faire ça car cela me donne l'impression d'avoir une vie sociale, d'être utile j'ai aussi moins d'idées noires/grises du fait que je peux bouger et m'occuper (esprit et corps) merci les filles du soutien (précieux) Ca fait plaisir Val de lire çà  de gros 
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #898 le: 01 Mars 2013 à 15:32:57 » |
|
3 conseils de discipline  ben dis donc ! ça ne rigole pas chez vous  rien de bien méchant, utilisation de portable en cours pour les 3 pour moi, c'est tout vu. Il ya un règlement signé par l'élève et les parents qui mentionne noir sur blanc que le portable est interdit en cours , qu'il y a une plage horaire autorisée (12H 14 H) donc j'attends de voir "la circonstance atténuante" de chacun des élèves.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #899 le: 01 Mars 2013 à 15:45:50 » |
|
pareil que toi Val, pour les conseils de discipline bisous, ça fait du bien de te lire comme ça aussi 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
|