Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #675 le: 06 Février 2013 à 09:33:02 » |
|
pour l'instant, je n'ose pas demander des aides, je n'arrive pas à franchir le cap et pourtant, je sais que ça soulagerais mon homme et moi, je me sentirais plus "sereine" de savoir au moins les petits sous vigilance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #676 le: 06 Février 2013 à 09:36:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #677 le: 06 Février 2013 à 10:56:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #678 le: 06 Février 2013 à 11:02:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #679 le: 06 Février 2013 à 11:03:48 » |
|
merci
je suis dans la période "je remonte la pente" j'arrive même à même quelques taches ménagères (le minimum)
juste mal au ventre pas étée aux selles depuis un p'tit moment j'ai peur de faire une occlusion, c'est bête mais 2 j après mon opération, j'ai failli en faire une
peur d'aller voir le docteur
Pour les aides, pas facile de décrocher le tél, jy pense j'y pense
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #680 le: 06 Février 2013 à 11:07:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #681 le: 06 Février 2013 à 11:30:00 » |
|
pour l'instant, je n'ose pas demander des aides, je n'arrive pas à franchir le cap
Sais-tu dire ce qui te bloque ?  De la fierté, la peur du regard des autres, le fait que demander de l'aide = accepter ton état de santé ? Franchis ce cap-là, Val ; pour tes enfants, pour ton zhom, pour toi. C'est essentiel pour que tu puisses prendre soin de toi ; et ce n'est pas de l'égoïsme, prendre soin de toi = aller mieux ensuite.  de réconfort, d'énergie, de courage, de tendresse
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #682 le: 06 Février 2013 à 11:47:40 » |
|
pour l'instant, je n'ose pas demander des aides, je n'arrive pas à franchir le cap
Sais-tu dire ce qui te bloque ?  De la fierté, la peur du regard des autres, le fait que demander de l'aide = accepter ton état de santé ? surement un peu tout, avec un peu de honte, pas envie de passer pour une cas soce, d'être une assistée (bien que je le suis en ce moment) dire que je suis malade oui, ça me bloque j'ai envie d'être "normale"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #683 le: 06 Février 2013 à 11:59:55 » |
|
Je te comprends. On te comprends toutes. Et on sait aussi quetu vas le faire ce petit pas  pour ton pb de selles, des jus de fruits ca pourrais t'aider?
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #684 le: 06 Février 2013 à 12:02:50 » |
|
jus de pruneaux  ma boisson du moment mais rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #685 le: 06 Février 2013 à 12:16:23 » |
|
Pour la selle, tu peux essayer les haricots verts ou la courge, c'est assez radical. Je sais que tu n'as pas trop faim, mais ça peut valoir le coup, meme quelques petites cuillères. Tu n'es pas une assistée, tu es malade et tu as besoin d'aide, c'est différent. C'est pour ça que la sécu existe, que les associations sont là, etc. Il existe certainement un réseau d'entraide, t'as cherché dans les associations, elles peuvent peut-être t'aiguiller vers des solutions auxquelles t'as pas pensé... plein de bisous de soutien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #686 le: 06 Février 2013 à 12:19:34 » |
|
jus de pruneaux  ma boisson du moment mais rien Chez mon frère, les bonbons gélifiés fonctionnent super bien (et même mieux que le jus de pruneaux ! )  Par rapport à ce que tu écris plus haut ... Euh, tu es normale ! Y a pas à en douter !!! Depuis quand être malade c'est ne pas être normal(e) ? T'imagines le nombre de personnes qui seraient susceptibles de concourir pour le titre de personne "anormale" si on n'est plus dans la norme dès qu'on est malade  J'ai eu un mail d'un ami de mes parents qui héberge lui aussi un crabe en ce moment. Son oncologue lui a dit "Regardez les personnes que vous croisez dans la rue ... parmi elles, il y en a qui se battent contre un cancer et vous ne le savez pas, vous ne le voyez pas !"  Rassure-moi, tu ne te mets pas un entonnoir sur la tête quand tu te lèves le matin ? Tu n'installes pas le service à thé pour converser avec des amis imaginaires ? Tu n'as pas huit bras, 3 paires d'yeux, etc ? Non, tu ne fais vraiment rien de tout ça ? Rooo, bon sang, mais que tu es normale !!! 
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #687 le: 06 Février 2013 à 12:24:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #688 le: 06 Février 2013 à 12:53:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #689 le: 06 Février 2013 à 13:16:50 » |
|
|
|
|
Journalisée