jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #570 le: 29 Janvier 2013 à 09:06:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #571 le: 29 Janvier 2013 à 09:29:23 » |
|
LE repas du soir, ras mais dès 22 H 30 à encore là, je vomis toutes les 30 / 40 mn.
il existe des traitements à passer en injection par le PAC, ils sont très très efficaces n'hésites pas à les demander tu gardes l'aiguille dans le PAC en partant du service et une infirmière passe 2 à 3 fois par jour pour faire les injections 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Kaji
|
 |
« Répondre #572 le: 29 Janvier 2013 à 09:36:59 » |
|
Bonjour, Val on ne se connait pas, mais reçois tout mon soutien pour cette épreuve que tu traverses. Je voulais intervenir sur tes vomissements, ce n'est pas une fatalité, il y a bcp de médicaments pour les contrer, tu ne dois pas rester à vomir en attendant que ça passe, recontacte le service ce matin pour qu'ils te donnent quelque chose de plus fort et d'injectable. 
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #573 le: 29 Janvier 2013 à 10:17:47 » |
|
les traitements pour éviter certains effets secondaires sont efficaces il faut que tu signales bien les désagréments que tu as et ils te donneront pour les atténuer au maximum ma mère les a en injection et elle n'a pas les nausées et vomissements et pourtant c'est sa 3ème série de 5 jours
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #574 le: 29 Janvier 2013 à 10:18:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #575 le: 29 Janvier 2013 à 10:35:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #576 le: 29 Janvier 2013 à 10:38:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #577 le: 29 Janvier 2013 à 12:19:19 » |
|
les mardis suivant mes protocoles, les petits iront à la cantine là, c'était trop tard car il faut les inscrire une semaine avant mon aide a été les chercher à midi (et gracieusement , elle est sympa et dévouée) à 13 H, c'est chéri qui les raccompagne
puis à 16h, c'est moi ou si je ne peux pas, la maitresse est avertie : elle les met à la garderie
hier, j'ai eu des traitements pour les nausées et vomissements c'est surement pour ça que je n'ai commencé qu' 22 h 30 à souffrir
je suis sensible de nature aux nausées : toutes mes grossesses, si le médicament dit nausée j'ai droit.
Là, ça semble se calmer, la dernière remonte à 1O H . Je viens de boire (mon ventre gargouille) Je ne suis pas dérangé par les odeurs (car souvent quand j'ai des nausées, les odeurs me dérangent bien)
je positive , enfin j'essaie j'ai des gosses qui ont été formidable ce matin ils se sont gérés tous seuls, J a préparé son repas (il a pris les reste dans le frigo) ils n'ont pas fait de bruit, ça j'apprécie Les petits n'ont rien dit devant leur repas "boite de conserve" en même temps, je pense qu'ils apprécient
j'ai reçu un mail d'un de mes employeurs qui veut passer samedi l'attention est bonne mais chez eux c'est 2 gastros et 2 grippes on va donc repousser la visite, pour le bien de mes globules blancs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #578 le: 29 Janvier 2013 à 13:04:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #579 le: 29 Janvier 2013 à 14:02:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #580 le: 29 Janvier 2013 à 14:20:18 » |
|
tes enfants vont te surprendre et leur autonomie va aller en augmentant et ils vont te laisser te reposer par contre reste bien à distance des microbes des autres
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #581 le: 29 Janvier 2013 à 14:47:17 » |
|
Arfff y a de ces inconscients ... 2 gastro et 2 grippes et ils proposent une visite  sont pas bien hein  j'espère que ça va aller encore sans vomito pour le reste de la journée et que tu te reposes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magous and Co
|
 |
« Répondre #582 le: 29 Janvier 2013 à 18:40:55 » |
|
j'espère que les vomissements se sont arrêtés (et les nausées aussi biensur) Quel est la fréquence de ton traitement (tous les lundis? tous les 15 jours???) de gros bisous à tes enfants, comment as tu dit qu'ils étaient? ah oui, Formidables!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #584 le: 29 Janvier 2013 à 20:56:12 » |
|
|
|
|