05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 19:35:43
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 118
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Une pour toutes, toutes pour une: Val (JYRP)  (Lu 86184 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #495 le: 25 Janvier 2013 à 16:21:04 »

Ma belle-sœur avait trouvé des foulard plutôt jolis et à prix très raisonnalbles, sur e*bay en tappant bandana ou hip hop dans les recherches
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 25 Janvier 2013 à 16:21:34 »

Les médecins sont "formés" à entendre toutes les réactions de leurs patients,

malheureusement non     ils apprennent sur le tas, gèrent comme ils peuvent/veulent
on comprend d'autant mieux la diversité de réactions observées  entre les uns et les autres 

Vi m'dame, c'est pour ça que j'ai mis "formés" entre guillemets ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, pour les foulards et chapeaux, je ne vais pas t'être d'une grande aide, je ne supporte pas d'avoir un truc sur la tête donc je n'en ai pas !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #497 le: 25 Janvier 2013 à 16:26:18 »

Vi m'dame, c'est pour ça que j'ai mis "formés" entre guillemets ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue 

ben voui, j'avais compris, mais c’est un très mauvais terme, même entre guillemets   Clin d'oeil

Bon, pour les foulards et chapeaux, je ne vais pas t'être d'une grande aide, je ne supporte pas d'avoir un truc sur la tête donc je n'en ai pas !!!

moi non plus je ne mets rien sur la tête mais y a toujours qqn pour m'en offrir  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 25 Janvier 2013 à 17:54:01 »

p'tite lili : si , c'est même la grosse dépense

les foulards, casquettes, turban , ce serait plus pour la maison
enfin je pense, je n'arrive pas encore à me projeter

c'est le côté difficile qui me reste à franchir

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 25 Janvier 2013 à 18:05:19 »

Je me dis que si tu commences à en porter chez toi, quand tu es seule, puis après quand il y a tes proches, ça t'aidera à franchir le pas de les porter à l'extérieur ?  Huh?

Tu n'es pas obligée de me répondre, mais tu as toujours tes cheveux longs ?
Est-ce qu'une première étape de les faire couper t'aiderait ?  Huh?

(tu me dis si je suis maladroite ou si je vais trop "loin", ou juste si tu n'as pas envie de répondre, hein, Val, no problemo  Bisou Bisou Bisou Bisou)
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 25 Janvier 2013 à 18:10:09 »

depuis que quelques cheveux blancs sont apparus, j'ai les cheveux carré court

Journalisée
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 25 Janvier 2013 à 18:10:45 »

Val, t'as pas reçu les courriers ?  Huh?

Que t'ont dit les médecins par rapport à la chute des cheveux ?
J'ai cru comprendre que ce n'était pas un passage obligé. Je ne sais pas si ça dépend de la chimio elle-même ou des réactions de l'organisme lui-même. Un ami de mes parents a eu des séances de chimio  depuis cet automne pour une tumeur au poumon. Les seuls effets secondaires qu'il ait eus étaient des fourmillements dans les mains et les doigts. A côté de ça, rien du tout, ni chute des cheveux, ni nausées ... Mais je n'y connais rien !
Je te souhaite vraiment que tout les désagréments se manifestent le plus légèrement possible voire pas du tout.  Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 25 Janvier 2013 à 18:14:31 »

Moi, quand les cheveux blancs sont apparus, je suis passée aux teintures !  
Depuis, je les porte courts, mais je les teints (teins ? teinds ? teind ?) toujours !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et donc, une coupe plus courte ?  Huh?
C'est peut-être prématuré ?  Huh?
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 25 Janvier 2013 à 18:17:01 »

teinture aussi  Clin d'oeil
mais sur cheveux courts c'est plus facile que longs
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 25 Janvier 2013 à 18:23:44 »

Moi, quand les cheveux blancs sont apparus, je suis passée aux teintures !  
Depuis, je les porte courts, mais je les teints (teins ? teinds ? teind ?... voilà du boudin, voilà du boudin ...  ) Je ne sais pas ce que c'était que cette chansonette, mais ça m'est revenu d'un coup ... toujours !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et donc, une coupe plus courte ?  Huh?
C'est peut-être prématuré ?  Huh?

Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 25 Janvier 2013 à 18:46:18 »

merci Fanou
j'ai besoin aussi d'expériences vécues par des enfants.

Je vais avoir une après midi chargée. 2 rendez vous.
Chéri m'accompagne à tout mes rendez vous. J'ai besoin de lui et j'ai besoin que l'on soit deux à entendre.

o m'a donné une liste de livres pour enfants traitant du sujet, je vais surement en acheter un ou deux.
Mon grand gère "bien" ma maladie enfin... Il a une copine qui a vécu ça aussi avec son papa mais lui est décédé. La maman de la copine aussi aide mon grand et elle est venu me voir à l'hopital (je la connais du fait que nos gosses se connaissent);

Les jumeaux ne semblent pas perturbés (au niveau sco ) mais depuis que je suis fatiguée, ils "profitent". Ils n'écoutent pas forcement, et quand je parle, je me demande si ma voix, ils l'entendent. Bizarrement, quand papa est là, ma voix est audible. Pour l'instant rien de grave mais j'aimerais qu'ils obéissent comme avant. Ils sentent que je n'ai pas la force .

Hier j'ai parlé avec chéri. je lui dit que je lui recherchais une remplaçante et lui ai dit à qui je pensais. Je lui ai dit aussi que ça me foutait les boules de savoir que l'arrêt de bus sco est devant le cimetière : pas cool pour les gosses qui passent deux fois par jour à cet endroit (matin et soir).

C'est un bon support pour verbaliser les choses les livres  Souriant
J'aurais bien voulu voir la tête de F quand tu lui a parlé de la remplaçante!!! ça t'as fait du bien de lui dire?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 25 Janvier 2013 à 18:47:31 »

mal dormi
mes deux rendez vous hier n'étaient que des rendez vous d'informations mais ils m'ont fatiguée

même si je savais de quoi il en retournait, là, c'est concret

c'est la prochaine grande étape  et elle est plus "morale"
il y a aussi du médical mais à priori, bien maitrisé, enfin, je fais confiance

on m'a dit aussi (infirmière + doc) que mon doc qui m'a opérait suivait de très près mon dossier et quand il savait que je rencontrais un de ses confrères (dans le suivi), il demandait de mes nouvelles (mon état d'esprit, santé).
"Il" m'a "gâché ma fin d'année mais je pense aussi que la sienne a du être aussi un peu hantée
Et comme je n'ai pas perdu la mémoire, je sais que je lui ai balancé des paroles pas très gentille du style si je ne peux pas voir mes enfants grandir, vous avez qu'à m’euthanasier , que je ne me battrais pas et quelques phrases du style bien placé.
Il a surement l'habitude de par sa profession de se confronter à des réactions diverses de la part des patients.

On me prévoit aussi un rendez-vous avec un généticien qui descend de la capitale

J'adore les phrases que tu as balancé au toubib!! on sent ta niack  Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 25 Janvier 2013 à 18:50:23 »

là, je suis à la recherche de casquette foulard, chapeaux, ... donc si vous avez et vous en servez pas, pensez à moi

Fais toi plaisir Bisou Bisou Bisou. Tu le vaux bien Clin d'oeil.

A +
mouais mes les trucs que l'on m'a présenté sont à 45 euros mini
On peut voir ce qu'on t'a présenté  Huh? c'est sur le net? c'est donc spécifique.
Ma tante et ma GM ont eu des prothèses capillaires c'était tout à fait naturelle et jolie.
Apres je ne sais pas si on peut se décider avant d'être devant le fait .
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 25 Janvier 2013 à 19:26:27 »

merci Fanou
j'ai besoin aussi d'expériences vécues par des enfants.

Je vais avoir une après midi chargée. 2 rendez vous.
Chéri m'accompagne à tout mes rendez vous. J'ai besoin de lui et j'ai besoin que l'on soit deux à entendre.

o m'a donné une liste de livres pour enfants traitant du sujet, je vais surement en acheter un ou deux.
Mon grand gère "bien" ma maladie enfin... Il a une copine qui a vécu ça aussi avec son papa mais lui est décédé. La maman de la copine aussi aide mon grand et elle est venu me voir à l'hopital (je la connais du fait que nos gosses se connaissent);

Les jumeaux ne semblent pas perturbés (au niveau sco ) mais depuis que je suis fatiguée, ils "profitent". Ils n'écoutent pas forcement, et quand je parle, je me demande si ma voix, ils l'entendent. Bizarrement, quand papa est là, ma voix est audible. Pour l'instant rien de grave mais j'aimerais qu'ils obéissent comme avant. Ils sentent que je n'ai pas la force .

Hier j'ai parlé avec chéri. je lui dit que je lui recherchais une remplaçante et lui ai dit à qui je pensais. Je lui ai dit aussi que ça me foutait les boules de savoir que l'arrêt de bus sco est devant le cimetière : pas cool pour les gosses qui passent deux fois par jour à cet endroit (matin et soir).

C'est un bon support pour verbaliser les choses les livres  Souriant
J'aurais bien voulu voir la tête de F quand tu lui a parlé de la remplaçante!!! ça t'as fait du bien de lui dire?

elle ne lui plait pas  Roulement des yeux
en même temps, dans mon village, des célibataires de nos ages, y en a pas des masses

comme la prise est encore prise, je ne lui recherche plus personne  Clin d'oeil

on peut parler d'autres choses car là, je ne peux pas vous lire
ça me gène
c'est un truc que je n'intègre pas et qui m'est difficile  Pleurs

Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 25 Janvier 2013 à 19:53:28 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  du jour

contente de voir que tu remontes un peu la pente Clin d'oeil

Journalisée