marinette
|
 |
« Répondre #375 le: 19 Janvier 2013 à 12:54:39 » |
|
c'est super!
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #376 le: 19 Janvier 2013 à 13:31:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #377 le: 19 Janvier 2013 à 14:35:20 » |
|
c'est une sacrée bonne nouvelle  et super que tu te sentes en confiance avec toute l'équipe  tu n'es pas qu'un simple dossier  par contre, j'ai du mal avec le concept de l'infirmière qui ne vient pas parce qu'elle est en vacances... remplaçante, c'est pas un terme qu'elle connait 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Milie44
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #378 le: 19 Janvier 2013 à 14:42:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #379 le: 19 Janvier 2013 à 16:14:00 » |
|
Cerises : tu attises ma curiosité, je ne vois pas qui tu es
j'ai pu aller à mon rendez vous un rendez vous qui s'est passé au mieux les nouvelles sont celles que je connais, ça ça ne change pas sauf que tout a été pris à temps
le suivi va être moins lourd mais long (étalé)
j'ai pleuré (un peu) mais pleuré car enfin des paroles qui n’assombrient pas mon avenir
une recherche génétique va être faite (on va me donner le rendez vous) puis ensuite, faudra attendre une année pour avoir le résultat si c'est génétique ou pas n'ayant pas de filles, je réduis le risque pour mes enfants mais après c'est de savoir pour les sœur, nièces, tantes, cousines
ca fait du bien à lire ça, on te sent plus sereine, rassurée. Plein de courage pour ton combat à mener
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Magous and Co
|
 |
« Répondre #380 le: 19 Janvier 2013 à 16:14:44 » |
|
par contre, j'ai du mal avec le concept de l'infirmière qui ne vient pas parce qu'elle est en vacances... remplaçante, c'est pas un terme qu'elle connait  peut être qu'elle n'en trouve pas de remplacante??? dans certaines régions, certaines professions ont du mal à partir en vacances, faute de remplaçant  JE suis vraiment contente de la tournure des évènements, je te fais plein de  pour la suite
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #381 le: 19 Janvier 2013 à 16:33:14 » |
|
Que ça fait du bien de lire tes derniers messages ! Il laisse apercevoir du soleil derrière les nuages. Les nuages sont encore là, mais je t'envoie des cargos de vent fort pour les chasser  . Tu vas y arriver. A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #382 le: 19 Janvier 2013 à 16:40:42 » |
|
j'habite un village qui ne fait partie de rien : ni de l'agglo de la grande ville, ni des communautés des villages voisins et idem pour médecins/infirmières/centre de loisirs/...
Celle qui venait, passe par mon village pour rentrer chez elle donc elle m'a "accepté" Son collègue est à l'opposé , donc pas très envie (enfin, je l'ai ressenti ainsi) Mes soins se terminent, je vois mon médecin traitant lundi. Il va regarder tout ça
Je l'ai averti que j'aurais des contrôle prise de sang à faire tous les 3 semaines Je lui ai dit si elle savait faire par rapport au pack (ben oui, j'en ai un, autant l'utiliser car j'ai encore des hématomes sur le bras suite aux veines qui ont éclatés lors de mon séjours à cause des perf répétées) Elle ne fait pas J'irais en labo, tant pis, ça me ferra une sortie . De toute façon, j'ai peur qu'elle soit brute. Déjà, à la façon dont elle tire sur les pansements ! Je ne suis pas si douillette mais quand même.
si bien, avant qu'elle arrive, je commençait à décoller les pansements
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #383 le: 19 Janvier 2013 à 17:26:39 » |
|
Val, les labo ne sont pas autorisés à faire des prises de sang sur un PAC  renseigne toi bien avant d'y aller  par contre, j'ai du mal avec le concept de l'infirmière qui ne vient pas parce qu'elle est en vacances... remplaçante, c'est pas un terme qu'elle connait  peut être qu'elle n'en trouve pas de remplacante??? dans certaines régions, certaines professions ont du mal à partir en vacances, faute de remplaçant  combien de fois mes congés ont été déplacés, reportés...  nous sommes soumis à obligation de continuité de soins 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #384 le: 19 Janvier 2013 à 20:04:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #385 le: 19 Janvier 2013 à 22:12:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #386 le: 19 Janvier 2013 à 22:43:53 » |
|
Je suis heureuse pour toi de lire des nouvelles qui sont au mieux de ce qu'elles pouvaient être  Je comprends que montrer des enfants "bien tenus" compte pour toi. Mais, vraiment, laisse le repassage. Tes grands le sont assez pour repasser leurs propres tenues s'ils y tiennent. Les sols, et tout ce qui est en lien direct avec l'hygiène, est plus important pour toi-même comme pour le reste de la maisonnée. Un "kit de formation" pour tes zhoms: http://martheandmarie.canalblog.com/archives/2009/09/11/13619485.html(je viens de le découvrir pour mes enfants, je n'ai pas encore exploré)
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #387 le: 19 Janvier 2013 à 22:46:07 » |
|
Et une bonne dose d'ondes ++++++++++++++++ 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #388 le: 19 Janvier 2013 à 22:47:45 » |
|
(juste pour savoir : ça veut dire quoi un PAC ? c'est quoi ?)
c'est un portacath, dispositif implanté sous la peau pour permettre de faire passer les produits de traitement afin d'éviter de piquer dans les veines à chaque fois pour ne pas les solliciter de trop  Val , contente de lire de bonnes nouvelles et de te voir plus positive  plein de ++++ et bisous à toi et toute ta famille 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #389 le: 20 Janvier 2013 à 07:24:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
|