Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #360 le: 18 Janvier 2013 à 20:28:02 » |
|
On ne se connaît pas vraiment, mais je t'envoie une tonne d'ondes +++++ pour ton combat  Et que ces information que tu as reçu ce soir de ton médecin te permettent de refaire le plein d'énergie positive pour te battre et te dire qu'il y a de la lumière au bout du tunnel! Que cela fait du bien de lire "tout a été pris à temps" oui c'est ça le traitement est lourd mais moins par rapport à ce qui était prévu il y a de grandes étapes, des moments difficiles à traverser j'ai peur, je ne sais pas comment je vais réagir aux traitements mais le personnel est gentil, je n'ai pas une personne qui n'a pas ma confiance mon infirmière ne passe plus car elle ne peut pas la semaine prochaine (vacances) et j'ai envie de me "débrouiller" en plus, je n'ai plus qu'un pansement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #361 le: 18 Janvier 2013 à 20:43:09 » |
|
N'en fait pas trop quand même Val, garde tes forces Je t'envoie plein de  Comment va ta famille ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #362 le: 18 Janvier 2013 à 20:43:49 » |
|
Pour tes réactions au traitement, seul le temps te le dira Et puis ton corps s'adaptera et le reconnaîtra et fera en fonction pour te permettre de te battre au mieux Et ces nouvelles permettent en effet de pouvoir te projeter vers ces étapes qui t'attendent Tu as tout notre soutien, l'amour des tiens et que ces pleurs qui t'ont apaisé reviennent si besoin Ça fait du bien d'évacuer ces pressions, ces peurs, ces angoisses 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Aeven
|
 |
« Répondre #363 le: 18 Janvier 2013 à 20:59:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #364 le: 19 Janvier 2013 à 00:15:13 » |
|
Ça fait plaisir de lire ce fil aujourd'hui, je sens que tu as retrouvé un peu d'espoir val.  Et ça aussi: j'ai pleuré (un peu) mais pleuré car enfin des paroles qui n’assombrient pas mon avenir Même si ça me fais pas plaisir de savoir que quelqu'un pleure, je pense que c'est une bonne chose que ce soit sorti.  PS: et c'est peut-être l'occasion de laisser tomber le repassage, non? Ou du moins le plus gros...  (dit celle qui ne repasse rien sauf les chemises de son homme.  ) Ca lui laisserait du temps pour le plus essentiel. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cerises
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #365 le: 19 Janvier 2013 à 00:21:45 » |
|
mp envoyé
Je rejoins Louvette , depuis mes MAP je ne repasse plus rien ou hyper rarement et personne ne s'en porte plus mal ds la famille. D'ailleurs si tu as plutôt quelqu'un qui peut le faire chez lui cela te reviendrait moins cher et ta femme de ménage serait dispo pour le ménage
Ce n'est pas facile d'avoir quelqu'un chez soi quand on n'a pas l'habitude mais tu vas trouver le rythme .
Pensées du soir pour toi et ta famille
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants dont des jumeaux nés en août 2011 et allaités ...quelques années ...quand on aime on ne compte pas💞💜💞
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #366 le: 19 Janvier 2013 à 08:03:49 » |
|
plein de  pour bien démarrer la journée.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #367 le: 19 Janvier 2013 à 08:16:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #368 le: 19 Janvier 2013 à 08:59:03 » |
|
Bonjour Val, J'espère que le moral s'améliore encore de jour en jour. Comme dit plus haut, c'est un signe de te voir de plus en plus souvent ici, et un bon signe  ! Plein de bisous de soutien. Pour ton aide à domicile, je n'osais pas te le dire parce que c'est peut être hyper important pour toi, mais je plussoie les copines : pourquoi pas laisser tomber, au moins le temps de ta guérison, c'est vraiment secondaire ! Qu'elle utilise les 2h pour te faire la maison à fond, et tu te gardes le repassage : tu ne le fais que si tu te sens d'attaque, et assise si tu supportes bien la position, et uniquement le nécessaire (chemises de ton homme par exemple...) A chaque fois que quelqu'un est venu m'aider à la maison, j'ai fait un tour de la maison avec elle, en commentant mes priorités : les sanitaires une fois par semaine, les sols de tout le RDC, la cuisine. Et en 2h, c'est déjà beaucoup ! Flo, quelle épopée pour ma carte  ... Je commençais à douter de l'avoir envoyée  ... La personne a-t-elle eu la bienveillance de te laisser le timbre 
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #369 le: 19 Janvier 2013 à 09:02:00 » |
|
je ne vous donne pas tous les détails car je ne peux pas je n'arrive pas encore à l'exprimer
hier, lors du rendez vous, une phrase m'est restée :
vous passez du traitement agressif au traitement préventif il n'est pas plus court mais on est dans la prévention
je ne suis pas non plus heureuse (je reste la malade de service) mais j'ai enfin mon espoir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #370 le: 19 Janvier 2013 à 09:34:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #371 le: 19 Janvier 2013 à 09:41:33 » |
|
Val, on sent déjà, au travers de tes messages, que tu as bien avancé. C'est vraiment une bonne nouvelle même si, effectivement, la route est longue. Et, tu vas voir, dès que les derniers courriers me seront parvenus, je te transmettrai une sacrée cargaison de messages de soutien pleins de couleurs, de douceur et d'amitié... du coup, tu sauras qu'on est toutes là, avec toi, même dans les moments où tu ne pourras (ou peut-être ne voudras) pas venir sur le fofo.  Plein de  en attendant. 
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #372 le: 19 Janvier 2013 à 11:33:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
isa
|
 |
« Répondre #373 le: 19 Janvier 2013 à 12:22:37 » |
|
je n'ai pas suivi ton histoire de vie mais je sais que l'annonce d'un diagnostic peut être parfois difficile à entendre .... il y a toujours du soleil derrière les nuages 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons Louis 18/09/1998 et Paul et Emile 2 x 19/09/2001
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #374 le: 19 Janvier 2013 à 12:44:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
|