faut que je vide mon sac....
J'entre dans une phase de reconstruction.
Je dors mieux une fois endormie et dès que j'ai trouvé le sommeil. C'est une grande avancée pour moi.
J'essaie de me recaler à l'échelle du temps des communs des mortels mais pas facile...
J'ai une opération envisagée pour la fin d'année ou début de l'autre. Rien de vital et rien d'urgent.
Autant je faisais confiance en mon chirurgien qui m'a tout expliqué , autant aujourd'hui, je ne sais plus.
Il a trois actions à faire pour que je retrouve la mobilité du bras.
J'ai passé tout l'été sous médoc pour douleurs ++.
Les scannes et irm ont montrés ce qui n'allaient pas.
Mais depuis que le chir a dit qu'il voulait l'avis de mon médecin traitant pour prendre sa décision, je ne sais plus.
Il est ok pour m'opérer mais avec mes antécédents, il y a un risque de 8 % que je fasse un choc dont je ne me souviens plus du nom. En plus, j'ai le bon profil pour ces 8 % .
Mon doc étant en vacances, aucune décision n'est encore prise.
Et moi, je flippe ... encore une anesthésie générale , 4 j .
Et depuis peu, je n'ai plus du tout mal (ou presque plus) et je n'ai plus de médoc (pas eu le temps de faire le renouvellement, quand je vous dis que mon échelle temps n'est pas la même que les communs des mortels).
Après, je me demande si mon chir n'essaie pas de faire du chiffre d'affaire.
Et puis, tant que celle là n'est pas faite, je ne peux pas prétendre à la suivante.
Et je n'ai toujours pas fait mes contrôle du mois de juin
et puis les suites sont longues et contraignantes
j'aurai l'aide des mes parents et amies mais je sais que cela va être dure.
Mais je n'ai pas le courage d'affronter la méchanté de certaines personnes comme dans le passé.
Voilà ma valise du week